Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Let's talk about a movie !
de Majaspic3001

                   



Si vous trouvez un contenu choquant, vous pouvez contacter la modération via le formulaire de contact en PRECISANT le pseudo de l'auteur du blog et le lien vers le blog !

» Retour au blog

Passage en seconde FTW !
Pokémon #497 : /!\attention. ceci est un concentré de RTL (raconte ta life) puissance infini./!\

Oh my Oréo (remplacez par le nom de votre dieu), je passe ! Et dire que j'ai des moyennes allant de 2,7 à 13,5 maxi (surtout dû à mes problèmes personnels... entre autres d'être tombée amoureuse d'un mec de 17 ans), je passe de justesse mais je passe quand même ! L'année prochaine, je vais en seconde SES A-vis (ou Litso, on m'a pas encore dit vu que le nombre de places en A-vis est limité) option facultative arts plastiques dans le plus grand lycée de ma région, ce qui veut dire que je serais plus une victime victimisement victimisée ! WOOOOOO !

Et puis mon père m'a offert un cadeau génial pour mon passage en seconde. Depuis environs un an, je lui demande une couleur de cheveux bien particulière, qu'il se tuait à me reffuser pasque "j'aurais eu des problèmes au collège" avec. Il a finit par accepter, et m'a même promit de me payer le grand salon sur la place de la République à Paris !
Alors pour mon passage en seconde, j'aurais ENFIN mes chéris de cheveux noirs avec un tie and dye bleu vif rêvés ! Et des bottes assorties, en cuir noires montantes aux lacets bleus avec des piques. Je crois que je vais mourir par une overdose de trucs classes noirs et bleus, un jour.

Ah, et aussi, j'ai découvert que Lou, ma meilleure amie fille de prof, nerd d'Harry Potter, écouteuse de musique classique et de variété française, grand modèle de l'éducation et du respect des règles... en quelque sorte le ying de mon yang, quoi... faisait tourner les albums de Nightwish en boucle chez elle. Si je pouvais faire une blague, je dirais que c'est métal, seulement ça l'est pas tant qu'elle écoute pas Judachrist en plus... mais wait, ça aussi elle écoute !
C'était presque aussi improbable que de se retrouver soudainement dans un vaisseau spatial sous la forme d'un canapé sur une plage où il pleut des singes... ouais, disons que j'adore ce bouquin et passons à autre chose.

Sinon, je vais au Club Med cet été, et j'ai presque fini ma faux pour mon premier vrai cosplay, celui de dark Twilight Sparkle (ouais. J'ai juste mis "dark" pour avoir une excuse pour avoir fait une faux), je récupère JARVIS (mon nordi qui avait crashé) à la fin du mois donc je serais plus obligée de m'en tenir à Wheatley, Sherpa, C6... heu, je veux dire, C3P0 et GLADoS (ouais, je donne des noms de machines à des machines sur lesquelles je regarde les machines originelles. C'est Machinception.).

Et ma pauvre Emma, ma veste en cuir (did you see what I did there ?), s'est retrouvée prise entre les œufs et les yaourts d'une bataille de nourriture géante à la récré. J'espère qu'elle va s'en sortir... Et j'ai donné Lucile, ma guitare, à ma petite sœur (une guitare, ça se nomme une guitare, une guit ou par un nom de femme. C'est la tradition !), qui, j'espère, ne la cassera pas... et non, je ne sais pas jouer de guitare, mais elle oui.

Je vais aussi ajouter "travail" à mon vocabulaire et enlever "procrastination", pasque je suis remontée à bloc pour l'année prochaine, et je suis bien décidée à prouver que je suis capable de bouger mon cul ! Mais je ferais ça plus tard, j'ai des RPs en absence...

Oh, et je vais vous spoiler Dragons 2 dès que je pourrais. En attendant, voici une chanson de l'impossibilité hyper sympa et une chanson que j'écoute en boucle et qui me va bien selon les gens autour de moi. Et oui, les deux sont basées sur Doctor Who, c'est peut-être pour ça qu'elles sont brillantes ! Heu... ouais, c'était facile... et merdique, aussi.
Article ajouté le Samedi 21 Juin 2014 à 12h23 | |

Commentaires

Chargement...