Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Ce n'est qu'une larme de plus ...
de Evo1

                   



Si vous trouvez un contenu choquant, vous pouvez contacter la modération via le formulaire de contact en PRECISANT le pseudo de l'auteur du blog et le lien vers le blog !

» Retour au blog

One-shot !
Lili, une Apireine trahit !

Observation scientifique (chapitre unique)

"Bienvenu cher téléspectateurs, nous sommes là pour vous présenter la vie de Lili une jeune Pélariel qui a été observé durant toutes sa courte vie. Elle a vécu 54 mois, on peut dire 4 ans et demi."

Tout a commencé lorsque qu'elle était un oeuf dans la jupe d'une Apireine vivant près de Taquouet. Elle est resté dans l'œuf durant 3 jours (soit 72 heures) et lorsque que l'œuf éclot, elle ne resta qu'un jour dans la robe d'Apireine. Après c'est une vielle Apiduveuse qui l'a porté dans sa case en haut à gauche pendant 6 jours. Lors de cette vie dans Apiduveuse elle dormait longtemps et mangeait à sa fin. Mais son huitième jour de vie fut son dernier jour dans la ruche. Un Apiroi, qui était sans doute son père la prit et partit avec elle en dehors de la ruche. Apiroi traitait très bien Lili mais elle avait peur car elle était seul dans la foret coincé dans une case ventrale.

"Ceci était la partie "Bébé dans la ruche" ! Maintenant passons à la partie "Bébé seul"."

Après de long, très long voyage, Pélariel commençait à grandir et parfois sortait du ventre d'Apiroi pour cherché elle mème la nourriture. Mais, un jour elle avait disparu. Apiroi tomba en rage et la chercha partout. Il fit mème des appât : il posait du miel sur les arbres et en tenait aussi dans sa main. Au bout de quelques heures, Lili revenait non pas en tant que Pélariel mais entant qu'Apitrini ... Apiroi était content devoir que sa fille avait évolué. Il voulait l'entrainer pour qu'elle devienne une grande Apireine mais Lili passait son temps a chercher du miel. Apiroi utilisa une attaque Griffe Acier pour commencer le combat. Lili ne comprena pas et se mit à pleurer pensant que Apiroi voulais l'abandonner.

"Fin de cette partie, maintenant partie "Jeune adulte"."

Apitrini ayant déjà 1 an et demi s'entrainer presque tout les jours avec son père. A présent, il ne reste que 4 jours avant la saison des amours et donc elle a 4 jours pour évoluer et apprendre l'attaque Doux parfum. Apiroi se servit de son savoir pour essayer de lui apprendre Doux Parfum. Deux jours avant l'accouplement, un Apitrini male vint et attaqua Apiroi. Lili se retrouva seul contre le méchant Pokémon, et elle savait quelle devait utiliser son attaque en cours d'apprentissage pour calmer l'Apitrini. D'une beauté magnifique Apitrini envoya l'attaque doux Parfum dans tout les alentours ... l'Apitrini partit sans aucun mot tout en étant amoureux de la belle princesse. Quelque minute plus tard alors qu'Apiroi se levait seulement, Lili évolua en Apireine. C'est alors qu'Apiroi comprit qu'Apireine devait partir pour fonder une ruche.

Apireine, arrivé à la Foret des saison, utilisa Doux Parfum se qui attira déjà 3 Apiroi et 2 Apitrini. Les 5 mâles se battait entre eux et bien sur un 6è arriva et il était Shiny ! Se mâle la était plus costaud et mis K.O. ses adversaires grâce à l'attaque Plaie-Croix. Apireine est séduite par la puissance de cette Apiroi (qu'on va appeler Bo). Lili et Bo créèrent une ruche pour abriter tout les œufs que Lili aura. Après 7 jours la ruche est assez solides pour pouvoir y accueillir plus de 500 pokémons. C'est le lendemain que les 6 premiers œufs éclosent et la moitié était des Pélariel ainsi que l'autre moitié était des Apitrini mâles. Apireine était déçus de ne pas avoir eu des femelles car un jour il faudra une nouvelle reine pour protéger la ruche lorsque Lili sera trop vielle. Bo était un Apiroi costaud et très habile il portait les 3 Pélariel jusqu'à leurs "chambres".

"Maintenant dernière partie : "Grande reine" !"

Lili avait maintenant 52 mois et avait pondu un oeuf qui semblait enfin contenir sa princesse. Tout d'un coup il éclot, Apio et Apia (les 2 Serviteurs d'Apireine) prévinrent Lili que le bébé allait naitre. Lili toute joyeuse fonça à vive allure vers la chambre des œufs. C'était une Pélariel femelle, d'un coup Lili se souvenu de sa naissance et de toutes ses aventure après qu'elle avait quitter sa ruche ... Elle prit sa fille qu'elle appela Apix et la présenta à tout les membres de la ruche. Malheureusement Bo était déjà partit pour voir sa nouvelle fille. Malgré sa Apix n'a jamais fait attention si elle avait un père ou non. Lili ne laissait jamais un de ses serviteur touché à sa fille car elle était spécial et très importantes pour la suvie de la ruche. Lorsque la princesse évolua en Apitrini, Lili l'entraina en utilisant les Apitrini les plus puissant pour qu'Apix puissent se défouler sur eux.

Après des jours et des jours elle autorisa Apix à aller voir ses demi-frères et demi-sœurs. Apix était contente que personne ne se mit en travers de sa route car elle avait une personnalité très bizarre et se sent souvent supérieur aux autres. Après 1 mois, Apix évolua en Apireine.

Elle alla voir sa mère, Lili, et avec un regarde étrange, Lili comprit que son heure était enu. Apix l'attaque mais Lili vielle et sans défenses ne pu riposter. Les 2 reines se battirent durant presque 1 heure mais la chambre royal était toute détruite. Apio et Apia venirent vite pour voir se qui se passait mais elle vu Apix, toutes puissante qui avait gagner le combat et laissait Lili blessé de toutes les parties de son corps. Apix appela des Apitrini pour bloquer l'accès à la ruche lorsque Lili en sortit. Elle avait été trahit par sa fille et ses autres enfants. La nuit tombait quand elle était accroché à un arbres sans ailes ni couronne mourant tranquille ...
Article ajouté le Jeudi 24 Avril 2014 à 11h37 | |

Commentaires

Chargement...