Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Qu'est-ce qu'un Nuzlocke ? Étude approfondie par la pratique et l'humour pourri
de Phinorex

                   



Si vous trouvez un contenu choquant, vous pouvez contacter la modération via le formulaire de contact en PRECISANT le pseudo de l'auteur du blog et le lien vers le blog !

» Retour au blog

Paques : Effets secondaires
Oui oui oui, c'était hier, Paques. Alors pourquoi je fais un article sur Paques le lendemain de Paques, me direz-vous ? Parce que hier j'étais trop bourré pour le faire ? Parce que ce blog n'a aucun sens ? Parce que yolo ? Un peu de tout ça à la fois, mais surtout car on va parler des effets secondaires de Paques. Un peu comme un médicament, au début, Paques c'est cool *smiley content*, mais après, bah, ça fait perdre les cheveux, ça donne des flatulences et ça envoie au cimetière *smiley qui dégueule*. Comme un médoc j'ai dit.



L'Après-Paque au niveau physique

-La banale indigestion, qui vous fera rester au lit jusqu'à ce que vous ayez avoué vos fautes et prié pour tous ces oeufs en chocolat. Vous vous amusiez ? Pas eux.
-La grosseur de votre ventre n'aura d'égal que la circonférence de Pluton
-Vous aurez du chocolat encore plein les lèvres, mais malheureusement, le Sopalain ne se trouve pas à proximité de votre lit
-Si vous avez un rencard aujourd'hui, vérifiez tout d'abord que votre partenaire à elle aussi fêté Paques comme il se doit. Sinon, n'y allez pas.
-Seulement pour les filles soucieuses de leur apparence : Vous rentrerez plus dans votre bikini pour les prochaines vacances. Notez que si vous vous attachiez tant que ça à votre ligne, vous auriez pas bouffé autant. Donc vous êtes un peu connes.



L'Après-Paques au niveau mental

-Vous verrez partout des poules en chocolat chantant "La danse des canards"
-Vous essaierez de calculer combien de bénéfices a fait Kinder en ce jour ce qui détruira votre cerveau
-Quand on vous parlera, vous ne comprendrez que "Chaud cacao, chaud chocolat !"
-Vous verrez les Rochers Fererros marcher
-Vous vénèrerez le premier Rocher Fererro qui passera dans le coin
-Vous serez déguisé en Marsupilami (ça n'a aucun rapport mais vous savez, quand on touche à la santé mentale...)

Et maintenant, un bonus qui vous apprendra bien des choses

Paques, truc de vicieux

Comme vous le savez peut-être, Paques est la fête chrétienne la plus importante car elle célèbre la renaissance du Christ *ferme son onglet Wikipédia*. Il serait donc normal que tous les catholiques participent à cette fête dans la joie et la bonne humeur. Oui mais. À Paques, manger, ou plutôt se baffrer de chocolat, c'est devenu une coutume. Et ceux qui respectent pas la coutume, souvent, bah, on les regarde un peu bizarrement, et on les exclus. Le rapport ? Vous connaissez les Sept Pêchés Capitaux ? Ici, un seul nous intéresse : la gourmandise. Donc, le prêtre ou tout autre catholique en train de vider l'armoire à chocolats de sa grand-mère et qui se fera prendre en flagrant délit par Dieu, verra ses chances d'aller au Paradis diminuées. Et ça chaque année. Certains auront compris le truc, alors pour ne pas vivre avec les regards des autres rivés sur eux, ils vont vivre en ermite dans la montagne, où plus aucun pêché ne sera possible. Hehehehe. Il a quand même de l'humour notre père.
Article ajouté le Lundi 21 Avril 2014 à 09h02 | |

Commentaires

Chargement...