Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Mat's Blog Company.
de Mister Mat

                   



Si vous trouvez un contenu choquant, vous pouvez contacter la modération via le formulaire de contact en PRECISANT le pseudo de l'auteur du blog et le lien vers le blog !

» Retour au blog

Oh mon dieu... J'ai enfin allumé mon ordi...
Oui, comme le dit j'ai ENFIN allumé mon foutu ordi'. 1 ou 2 mois voire 3 je ne sais vraiment plus combien de temps je l'ai délaissé, les seules fois où je l'ai touché c'était pour le nettoyer pour qu'il évite de prendre le poussière... Mon pauvre. Car oui je suis trèèèès occupé en ce moment avec les cours, la future chambre d'étudiant, les papiers à faire, une dépression puis une autre et encore une autre... Tout cela n'en finit pas mais je commence à sortir enfin la tête de l'eau, you-pi. Les beaux jours arrivent et mes problèmes se résolvent les uns après les autres.

Vous savez quelles est ma plus grande force ? Surement mon sourire, jamais je ne l'ai abandonné, jamais je n'ai perdu ma joie vivre, tous mes problèmes je me les garde pour moi, au fin fond de mes pensées, merde quoi ! A quoi bon s'endosser des tas de problèmes, pourquoi gâcher du temps pour ça au lieu de profiter ? Et finalement, avec du temps ils sont parti de leur propre-chef. J'ai aussi beaucoup lu, vraiment, j'essaye aussi d'améliorer mon accent anglais (j'ai un accent vraiment... N-U-L) d'ailleurs pendant mon oral blanc de Vendredi j'ai parlé de youtube et de sa dimension économique, et de beaucoup de youtubers américains, mon prof était ravi. Le seul point noir que je peux retenir sur cette semaine c’est lorsque mon meilleur ami m'a remballé comme une merde... Je vous explique vite fait, soyons fous. A la fin de son oral d'allemand il sort avec une mine dépité, il était environ 14h30 ou dans ces eaux là, sachant que je passe à 16h20 et ne voyant personne la prof' me demande naturellement si je souhaite passer en avance et je décline son offre, voulant encore un peu réviser puis quelques minutes après mon meilleur ami m'engueule, mais vraiment m'engueule sachant qu'au naturel il est la personne la plus gentille au Monde (envers moi en tout cas), bref il m'engueule car il me trouve con de ne pas être passé tout de suite, que j'ai aucune raison de ne pas y être allé, qu'à ma place il y serait allé car lui, je cite: "se sert de son intelligence, contrairement à certains". Je vous épargne les détails mais on s'est finalement embrouillé pour rien, un autre ami qui était avec nous a essayé de nous calmer en disant "Arrêtez de vous disputer, de toutes façon Lundi vous serez à nouveau comme cul est chemise...", mon Meilleur ami lui a tout naturellement répliqué "On a jamais été comme cul et chemise"... Vous ne pouvez pas savoir à quel point cette simple phrase a pu me péter le moral, je lui ai lancé je ne sais plus quelle insulte et je me suis barré, retenant mes larmes comme j'ai pu, il a tenté de me retenir, réalisant ses paroles mais pas assez vite.

Finalement je suis allé à mon oral plus tôt, lorsque j'en suis sorti il était là, à essayer de s'excuser mais bon, fierté oblige c'était pas vraiment des excuses, un truc plutôt comme "Oui bah si tu me cherchais pas en même temps, on en arriverait pas là" mais j'ai pu lui faire cracher le "Oui bon bah j'étais énervé, désolé". C'est con quand même ce que le stresse et l'énervement peut faire hein ? En dehors de ça je passe des bons moments. Malgré tout j'ai délaissé plusieurs amis, URL en l’occurrence mais sachez que même si je ne me manifeste plus sur Skype, Bip, et j'en passe vous pouvez toujours me parler par message, vous aurez toujours une réponse de ma part, je réponds aussi par MP et je suis pas mal présent sur Twitter et Facebook, pensez-y... Vous me manquez.
Article ajouté le Dimanche 06 Avril 2014 à 16h18 | |

Commentaires

Chargement...