Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

[Cherche un nom]
de GalloViking

                   



Si vous trouvez un contenu choquant, vous pouvez contacter la modération via le formulaire de contact en PRECISANT le pseudo de l'auteur du blog et le lien vers le blog !

» Retour au blog

Commentaire d'auteur n°2: Hilmar et sa troupe
Salut la compagnie! C'est parti pour un second commentaire d'auteur. Cette fois-ce, je vais vous parler de choses non révélées sur les personnages ayant escorté Sereina, aka Sujet 8F, lors des chapitres 6 et 7. Généralement, quand je créé un personnage, je ne le fais pas au hasard, et ils possèdent tous un cadre, bien que généralement il ne soit pas révélé lors de l'histoire principale.

Hilmar
Hilmar est le chef de l'escouade. Il est autoritaire, intelligent, et a tendance à s'emporter quand quelque chose qui ne lui plaît pas se passe. Malgré tout, il est très apprécié de ses subordonnés car très souvent, il prends les bonnes décisions au bon moment.
En plus d'être un soldat, il est père de famille, et possède une femme et une fille. Avant d'être soldat, il était professeur de sports de combat. Engagé de force dans l'Armée Progressiste de manière à payer ses dettes il y a maintenant trois ans, il n'a jamais revu sa femme et sa fille depuis. Alors, de manière à finalement gagner le respect de ses supérieurs et espérer revoir un jour sa famille, il a décidé de créer une escouade comportant les meilleurs soldats possibles.

Jack
Jack est le tireur d'élite de l'escouade. Il parle peu, et quand il le fait, c'est souvent de manière utile. Orgueilleux, il refusera toujours l'aide des autres et fera tout pour se montrer à la hauteur.
Avant d'être un soldat, il était voyou dans un gang de la capital de la Nation Progressiste. Une fois arrêté suite à une erreur grossière, il a eu deux choix: être fusillé ou devenir soldat. Bien entendu, il a choisit la deuxième option. Remarqué par Hilmar, il a accepté de le rejoindre, car sa connaissance dans les armes à feu est impressionnante. Il a eu une petite amie, qui l'a abandonné lorsqu'il a rejoint l'armée.

Richard
Richard est l'artilleur de l'escouade. Il est très jeune, et possède un fort caractère qui ne plaît pas beaucoup à Hilmar. Il manie à la perfection toutes les armes brutales dans lesquelles il peut laisser exploser sa rage.
Il possède encore ses parents, qui, à ses 18 ans, se sont débarrassés de lui en l'envoyant à l'armée, faute d'argent. Se sentant trahi, il a donc détourné sa colère envers ses parents dans les armes lourdes. Hilmar a remarqué ses talents alors qu'il essayait de confectionner un nouveau type de mortier lourd, capable d'envoyer des obus à une dizaine de kilomètres. Malgré l'échec de l'arme (les obus ne dépassaient pas cinq kilomètres), Hilmar a quand même décidé de l'engager dans sa petite escouade.

Terrence
Terrence est un mécanicien qui a tout d'un génie. Il est capable de remonter n'importe quoi après l'avoir démonté, mais souffre de troubles autistiques qui le forcent à rester seul de temps à autres sous peine de piquer une crise de panique. Il se sent mieux en présence de Brice.
Terrence possède un petit frère devenu paraplégique en tombant du troisième étage d'un immeuble. De manière à pouvoir payer un traitement pour pouvoir rendre la vie plus facile à son frère, il s'est entraîné dur pour pouvoir calmer ses troubles autistiques et a décidé de rejoindre l'armée, qui recrutait à bras ouvert en promettant des salaires impressionnants. C'est en démontant et remontant un canon antiaérien de calibre 20 mm qu'il a attiré l'attention de Richard, qui a demandé à Hilmar de le recruter.

Roland
Roland est l'éclaireur de groupe. Que ce soit dans la nature ou au milieu d'une foule de personne, il est capable de se rendre virtuellement invisible en modifiant littéralement son comportement ou en choisissant une tenue adéquate. Lorsqu'il est avec ses amis, il laisse parler sa vraie personnalité: celle d'un humoriste incompris.
Il est devenu membre de l'escouade de Hilmar après avoir montré ses talents de discrétion et de changement de personnalité. Après avoir passé plus de deux semaines déguisé en soldat de L'Armée Régulière, il a permis à son escouade de localiser facilement et de capturer le Sujet 8F.

Brice
Brice est le pilote du groupe. Il a entièrement rénové et customisé un véhicule de type Génie, qu'il a renommé Marcel, en hommage à son grand-père, métallurgiste hors pair.
Sa mère morte alors qu'il avait trois ans, suite à un cancer de la peau, son père et ses deux frères ont ensuite péri lors du bombardement de la cimenterie où ils travaillaient. Brice a survécu avec beaucoup de chance, mais il a perdu sa capacité à ressentir la douleur. Ivre de rage, il s'est calmé en retapant un vieux véhicule, Marcel. Il a remplacé l'espace contenant les matériaux de construction par un compartiment de transport de troupes, renforcé les blindages, posé des chenilles à la place des roues, et, avec l'aide Terrence, a réussi à installer une tourelle comportant un obusier de calibre 105mm. Ses talents d'informaticien lui ont enfin servi à automatiser entièrement le véhicule. Hilmar a décidé de le recruter car il avait une affinité avec Terrence, et que le véhicule fonctionnait parfaitement.
Article ajouté le Mercredi 02 Avril 2014 à 23h10 | |

Commentaires

Chargement...