Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

A flame shining brighter than gold ~ ✰
de Kloana

                   



Si vous trouvez un contenu choquant, vous pouvez contacter la modération via le formulaire de contact en PRECISANT le pseudo de l'auteur du blog et le lien vers le blog !

» Retour au blog

Suite du One-shot! ;)
Bonjour à tous!

Je vous propose dans cet article de lire une partie de la suite du one-shot que j'ai commencé!
Si vous n'avez pas lu le début, regardez l'article précédent de mon blog! ;)

Je vous souhaite une bonne lecture! :D

*****
Son regard est la première chose que j'ai vue.
Nous avons plongé tout deux dans les yeux de l'autre.
J'ai vu une une lueur. Dans son regard. Différente. Apaisante.
Et d'espoir.

Quand leurs regards se sont croisés,
Leurs vies ont basculées.


Il la prit dans ses bras, en faisant attention à ne pas la blesser. Il ne pouvait courir, au risque de lui faire mal. D'un pas précipité, il se dirigea vers Méanville. Le chemin était long, très long, il s'était bien enfoncé dans la forêt. Plus que d'habitude, d'ailleurs, et cela lui arrivait rarement. Mais ce jour, il avait eu raison de continuer à marcher dans la forêt. Car il a pu faire sa rencontre. Elle était blottie contre son torse, sa respiration était rapide et irrégulière. Elle avait besoin de soins intensifs au plus vite, sa fièvre augmentait au fil des minutes. Le temps était compté. Il accéléra alors le pas. Non, il ne la laisserait pas mourir. Il la sauverait. Coûte que coûte. Il l'avait senti, le lien qui s'était formé quand leurs regards s'étaient croisés. Alors il ne le laisserait pas se briser. Ce lien si fragile, qui représentait cependant son ultime espoir, sa dernière chance. Il s'arrêta un moment en voyant qu'elle avait vraiment du mal à respirer. Il l'allongea dans l'herbe, et mis sa main sur sa tête. Elle était brûlante. Elle était sûrement empoisonnée. Il se leva et décida de chercher aux alentours un arbre avec des baies Pêcha. Par chance, il en trouva un très rapidement, et ses Pokémon allèrent en cueillir pour lui. Il se mit à genoux à côté de sa protégée, et l'aida à manger quelques morceaux de baie qu'il avait au préalable découpés. Elle en mangea un peu, et sembla aller un peu mieux, mais était toujours très faible, avec une forte fièvre. Il demanda alors à Givrali de geler quelques baies avec son Laser-glace et les plaça sur son front. La glace eu pour effet de faire baisser un peu sa température. Il continua de la nourrir avec le restant de baie, et elle se senti alors bien mieux. Sa fièvre avait encore un peu baissé, et elle respirait avec plus de facilité. Il fit rentrer ses Pokémon dans leurs pokéballs, la prit dans ses bras, et il continua de marcher de vive allure vers Méanville.

Lorsqu'il arriva au centre Pokémon, il cria le nom de l'infirmière Joëlle. Celle-ci arriva précipitamment, et lorsqu'elle la vit, elle appela un Nanméouïe, lui disant de préparer au plus vite la salle de soins d'urgences. Elle prit sa protégée, et la mit sur un brancard avec un masque à oxygène sur sa « bouche » L'infirmière transporta le Pokémon blessé dans la salle soigneusement préparée par le Nanméouïe. Joëlle brancha plusieurs câbles sur son corps. Son rythme cardiaque, sa pression artérielle, et d'autres informations apparaissaient sur le moniteur. D'après l'expression du visage de l'infirmière Joëlle, ce n'était pas bon du tout. Elle la mit sous perfusion, désinfecta ses plaies et les banda. Elle revint ensuite lui annoncer qu'elle était dans un état critique, qu'il n'était pas sûr qu'il soit possible de la sauver. Il regarda l'infirmière avec des yeux suppliants, et lui dit de faire son maximum. Elle acquiesça, et demanda au Nanméouïe de rester au chevet de la blessée. Quant à lui, il confia le reste de ses Pokémon à Joëlle et s'assit sur un banc en face de la salle de soin où elle se trouvait. Il regardait la vitre en pensant. Elle devait vivre. Elle ne pouvait pas abandonner comme ça, alors qu'il avait tout fait pour la sauver. Il voulait apprendre à la connaître, et peut-être devenir son ami. C'est ce qu'il désirait vraiment. Devenir son ami.
La nuit était tombée, et il s'endormit sur cette pensée.

« Tout est noir. Je ne vois rien. Qu'est-ce donc ? Où suis-je ? Je ressens comme... une douleur tapie au fond de mon cœur. Est-ce... de la tristesse ? On dirait plutôt... de l'angoisse. Que m'arrive-t-il ? Et que viens-je de voir ? Une lueur ! Un lueur au loin. Allons voir ce que c'est... Mais... c'est toi ! Que fais-tu ici ? Tu as l'air d'aller bien. Ça me rend heureux de te voir sourire. Oh ! Tu me fais un câlin ? Comme tu es gentille ! C'est pour me remercier ? Mais tu n'as pas à le faire. Pourquoi me regardes-tu comme ça ? Que veux-tu ? Souhaites-tu... m'accompagner ? Attends ! Pourquoi deviens-tu floue ? Eh ! Ne pars pars, je t'en prie ! Reste avec moi, s'il-te-plaît ! Pour toujours... »

Il ouvrit les yeux, réveillé par un sursaut. Son front était en sueur. Un peu désorienté, il se demanda où il était, et se souvint qu'il était au centre Pokémon de Méanville. Il avait rêvé d'elle. Sans avoir vu sa réponse. Il fut un peu déçu. Il aurait au moins aimé qu'elle accepte dans son rêve. Car il ne pensait pas qu'elle pourrait l'accompagner, puisqu'elle était un Pokémon très rare, voir légendaire. Il l'avait sauvée, et espérait qu'elle devint sa partenaire. Il le désirait de tout son cœur...
Il se leva, et se mit devant la vitre, où il put l'observer. Ses yeux étaient fermés,elle avait un masque à oxygène, et pleins de fils étaient reliés à son corps. Elle avait aussi un bandage à la tête et à un de ses bras. La voir comme ça le faisait étrangement souffrir. Il ne savait rien d'elle, pourtant, il ne pouvait s'empêcher de s'inquiéter. Elle occupait toutes ses pensées, qui étaient normalement remplies par son rêve de participer au Music-Hall. Il ouvrit la porte, et entra dans la pièce, qui était seulement éclairée par une petite lumière. Il prit une chaise et s'assit de nouveau, mais cette fois à côté d'elle. Il entendait le bip du moniteur, indiquant les battements du cœur du Pokémon. Il contempla son visage. Une rencontre comme elle, il n'en ferait pas deux. Il savait qu'elle n'était pas comme les autres Pokémon. Elle était exceptionnelle. Pas seulement parce qu'elle était « rare ». Il l'avait senti, lorsqu'il l'avait regardée dans les yeux. Il avait vu cette lueur au fond de son regard.
Elle était différente.
Il prit alors sa petite « main ». Et la serra. Fort. Très fort. Des larmes coulèrent sur ses joues. Il ne voulait pas qu'elle meurt. Il posa sa tête sur le lit, à côté d'elle, et continua de pleurer un moment. Puis il se rendormit après avoir laissé libérer ses sentiments.

*****
Et voilà pour aujourd'hui! ^^
Qu'en pensez-vous? ;)
Article ajouté le Samedi 29 Mars 2014 à 12h35 | |

Commentaires

Chargement...