Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Domino, Lovely Bitch Writer
de Domino

                   



Si vous trouvez un contenu choquant, vous pouvez contacter la modération via le formulaire de contact en PRECISANT le pseudo de l'auteur du blog et le lien vers le blog !

» Retour au blog

Hyakushiki Kannon
En parallèle de mes exploits à Animal Crossing (et pan la dette de 198 000 cloclo à régler. Tout ce que je voulais c'était un habitat décent... Je suis addict du musée, je passe mon temps à chercher à remplir le Fossidex...) et à Bravely Default (J'évite de le retoucher... Je veux la classe d'Illusionniste, mais si je fais la mauvaise fin après, je pourrais quand même avoir la bonne fin sans avoir à re-récupérer ma dernière classe ? Ouiiiiin !)

J'ai recommencé Pokémon X. Ouais. Je sais. Merci la Banque, biatch.

Je suis une adorable fille (Putain les fripes c'est autre chose que les mecs hein) et j'ai :

- Goupelin nommée Mana (j'ai jamais vraiment fini le jeu avec)
- Papilord nommé Finn (Il est trop choupi et giga balaise avec sa Puissance Cachée de type Sol)
- Golgopathe nommé Grimes (Ce fut la chiée pour l'entrainer, mais avec Tomberoche ça allait mieux)
- Lucario nommé Lupo (Je sens qu'il va jarter, j'ai l'impression d'avoir un cheat code permanent sur moi, c'est lourd)(a l'heure où j'écris, il est parti de l'équipe, on recherche un remplaçant)
- Granbull nommée Peggy (Elle est arrivée un peu par hasard et du coup elle est restée. Elle assure pas mal).
- Vortente nommée Criquette (Ouais je sais que c'est pas un Pokémon terrible, mais elle me faisait de l'oeil et c'était Criquette pour une femelle, Bukkake pour un mâle)

J'hésite un peu sur la suite à donner à mon équipe, je suis assez mécontent de moi en cela que je pensais faire une équipe "tout sauf 6G" mais au final je suis retombé amoureux de Feunnec et en écrivant, je suis retombé amoureux d'Opermine (Domino t'as une sexualité vachement troublée quand même hein, je sais pas qui a abusé de toi dans ton enfance mais il a vachement mal fait son taf) (Oui je sais je suis Hitler) et du coup voilà.

Mais au moins j'ai réussi à garder la motivation de me faire un Papilordounet, et putain ce Pokémon a vraiment bénéficié à donf du passage à la 3D, il est MA-GNI-FIQUE. C'est mon plus beau Pokémon. Au départ je comptais faire un Wonderlocke mais j'avais que de la merde par échange miracle, et surtout impossible d'avoir des choses différentes à chaque fois, toujours les 15 même Pokémon qui tournaient. Evoli, Coupenotte, Griknot et consorts... Combien de Salamèche j'ai vu passer quoi.

J'ai battu la connasse de l'arène fée, maintenant je cherche un éventuel coéquipier sur la route 14, et après je rase l'usine de Pokéballs. Lalalala

La fic... Y'a vingt pages de faites, j'ai de très très grosses hésitations sur le flashback et j'ai refait pas mal de passages. Je commence à avoir du mal à contenir mon envie de développer tous ces foutus personnages. Y'en a trop. C'pu possib'. J'les adore mais y'en a trop. Là où c'est bien c'est que la fin est de plus en plus "formulée" dans ma tête, du coup ça promet pour la saison 3.
Article ajouté le Lundi 10 Février 2014 à 18h28 | |

Commentaires

Chargement...