Attendez... QUOI ???
Cet article comporte des spoilers sur Bravely Default (et Animal Crossing)
Bravely Default vient de prendre un tournant tellement ouf que j'ai failli abandonner le jeu en criant "BULL-SHI-TEUH !"
J'ai fini le chapitre quatre, j'ai récupéré l'astérisque du Chevalier Noir (Est-ce que cette classe a une vraie utilité ?! A part perdre des points de vie, j'vois pas trop... Pis y'a un truc que j'aime pas trop c'est le casque intégral, j'aime reconnaître mon perso, du coup personne n'a endossé la classe, une première pour moi puisque tout le monde a au moins endossé au moins une classe à chaque fois... mais là je ne vois juste aucune utilité).
Du coup j'ai vu le truc de ouf que j'étais sensé ne pas avoir deviné à des kilomètres : Alternis Dim est une sorte de sosie bizarre de Ringabel.. Du coup je suis revenu dans le temps (ou pas) (J'suis probablement dans un monde parallèle en fait), et après avoir cru que le monde s'était remis à zéro et que je pouvais inverser les classes de mes personnages pour "refaire le jeu" (et m'être fait tuer par deux Kobold alors que Tiz était tout seul et mage noir, genre), je me suis retrouvé à batailler comme un gueux pour vaincre la moindre merdouille. Ensuite je me dis, bon, allons battre les boss. Ominas Crowe m'a fait un gros numéro de schizo, puis je suis retourné au petit lac, Holly White et Barras ont été une chiée à battre (Même l'autre là, c'était HORRIBLEMENT CHIANT.) Et visiblement je suis condamné à recombattre tous les boss. Bah on va le faire hein. C'pas comme si j'avais autre chose à foutre hein...
Du coup je me demande un peu ce qui se passe, c'est... chelou.
Pendant ce temps dans Animal Crossing, j'ai réussi à attraper par deux fois des abeilles. Toujours mieux que de me faire piquer la gueule par elles. Et je trouve des meubles plutôt cools dans les arbres. Mais mon appart ressemble toujours autant à une succursale du tiers monde, et je règle toujours ma dette à Bank of Isra... euh, aux ratons-laveurs juifs en dale de fric. Putain autant j'adore aller chez la moutonne parce qu'elle est polie, autant le petit raton, j'peux pas m'empêcher de penser qu'il se fout de ma gueule et qu'il me prend juste pour une pompe à fric. Quel vendeur de jeu vidéo te dit "La maison ne fait pas crédit ! On paie cash..." ?! Genre, c'est possible dans la vie d'être aussi vénal ? Chié quoi.
J'en ai marre de ces jeux vidéos qui tournent pas comme je veux.
Article ajouté le Vendredi 07 Février 2014 à 12h56 |
|