... :'(
Cela fait plusieurs mois que l'année scolaire a débuté pourtant, tout va mal. Pourtant, les Mois de Septembre et début octobre (avant les vacances de la Toussaint), tout était bien, la classe où je suis était sympa....Je m'entendais bien avec certaines personnes.
Puis, je ne sais pas ce qui s'est passé mais, à partir des deux derniers jours avant les vac' de la Toussaint, un mec a commencer à me faire sérieusement chier. D'abord, il me vole mon sac, ensuite un livre (et j'ai HORREUR qu'on me vole un livre, même s'il ne me plait pas). Il a recommencé à me voler mon sac une deuxième fois. J'ai pu, heureusement, récupérer mon sac. Le jeudi matin, juste avant qu'il me le vole, il m'a bousculé, en ne s'excusant pas sincèrement. Il a recommencé le lendemain.
Ensuite, heureusement, j'ai pu ne pas le voir pendant 2 semaines. Mais....Il a continué de me faire chier pendant trois semaines. On est allés voir le CPE pour lui raconter les faits. Il l'a grondé sévèrement.
J.P (le mec qui me fait chier) est venu me présenter ses excuses sur Facebook. Je les ai acceptés mais je pense que je n'aurais pas dû. Juste après les vacances de Noël, il a recommencé à me faire chier. Enfin...une semaine après la reprise.
Il y a eu un malentendu: il avait insulté une fille et moi, pensant que c'était moi à qui il s'adressait, je me suis défendue (je l'ai traité de crétin, je crois). Il a ensuite été énervant en me disant qu'il fallait aller voir la directrice adjointe pour cette insulte.
Ok, vous allez me dire que c'est quelque chose d'idiot, de gamin...ou alors qu'il plaisante avec moi. Mais, je ne l'aime pas, je le déteste vraiment. Il ne veut pas me lâcher les baskets.
Ensuite, il n'a pas arrêter de m'accuser, sans savoir que je n'avais rien fait (et je ne FAIS JAMAIS de bêtise, en cours).
Autre chose, une fille de ma classe dit que je suis méchante avec elle (et les autres filles de la classe) alors qu'elles font ce qu'elles peuvent pour m'intégrer. Elle ne comprend pas que je fais des efforts, aussi, pour m'intégrer. Elle dit aussi que je pleure TOUT le temps. C'est faux, je ne pleure pas souvent. Et si on voit que je pleure un peu, c'est parce que c'est ma manière à moi de me détendre. Elle dit aussi '[mon prénom], tu te plains tout le temps que t'as pas d'amis mais si tu réagis comme ça, t'étonne pas que tu n'en aura pas'. Elle a tout faux, j'ai des amis dans le collège (et j'ai même des amis lycéens). De plus, elle dit que je suis une gamine, que j'ai aucune maturité.
J'ai beau essayer de lui expliquer gentiment, elle ne veut rien entendre. Rien du tout. Soit elle cherche un argument pour me rabattre le clapet, soit elle me dit de me taire.
Et puis...Je commence vraiment à insupporter ma classe.
Je sais qu'il faut que je les ignore mais à chaque fois que je le fais, une autre partie de moi les écoute. Pourtant, je me force mais j'y arrive pas.
Il y a deux semaines, environ, j'ai eu un petit coup de déprime à cause d'eux. A cause de leur imbécillités. Ca allait mieux jusqu'à ce lundi.
Hier soir, ne trouvant pas le sommeil, je suis allée voir ma mère pour pleurer et pour chercher du réconfort.
Voilà. Je sais que ma vie ne vous intéresse pas mais j'avais besoin de me confier à vous.
PS: ma mère dit que ce que me fait J.P est un peu du harcèlement et aussi que c'est mesquin (qui manque de générosité).
Mes parents vont voir mon Professeur Principal Lundi 10 Février, sans doute.
Merci d'avoir prie le temps de lire cet article, qui, je le reconnais, est un peu long.
[EDITE] j'ai oublié de vous dire: j'ai le grand malheur d'avoir J.P pour délégué de classe.
Article ajouté le Mercredi 05 Février 2014 à 13h36 |
|