Bon allez.
Tout se dit, on arrête les faux-semblants. Sherlock vient d'avouer à Watson qu'il sait qu'elle n'est plus officiellement sa marraine et il lui propose de devenir son apprentie. Oh purée.
Déjà, je vais revenir sur le personnage de Reese. Il est juste excellent. J'ai bien ri quand il a été présenté à Watson (pas parce qu'il était tout nu).
-Vous êtes amis.
-Pas officiellement. C'est mon ancien dealer.
C'était épique.
Ensuite, il représente les vices de Sherlock et l'incite même à replonger, mais il le fait parce qu'il est convaincu que la drogue rend Sherlock meilleur et sauvera sa fille..! De plus, il n'hésite pas à se sacrifier pour sauver Watson. Il est juste génial.
Ensuite, M. Comme par hasard, j'avais parlé juste avant à mon père de Moriarty et j'étais convaincu qu'il apparaîtrait. M est chauve (bon ok les méchants les plus diaboliques comptent des chauves). M regarde le rugby à la télé, surtout pendant ses meurtres. Enfin, de ce qu'on en voit sur lui, il n'a pas le charisme d'une Némésis digne de ce nom. Ce qui intéresse le plus, c'est la réaction de Sherlock. Et voilà qu'en pleine séance de torture, il découvre que M n'est qu'un pion de Moriarty. Que M n'a pas tué la fille qu'il aimait à Londres.
Au cas où vous ne l'auriez pas remarqué ni rien, je trouve que les réalisateurs de cette série sont géniaux pour ne pas dire génitaux.
Bref. Sherlock Holmes.
Article ajouté le Samedi 01 Février 2014 à 20h57 |
|