Domino remonte la pente du défaut de bravoure :p
Bon. Bah visiblement ma nouvelle config fonctionne bien si on en croit la facilité avec laquelle j'ai battu le chef pirate et ainsi obtenu la classe pirate.
J'ai monté Tiz en LameSort et du coup, combiné avec Chevalier et les Armes Lourdes style Hache, il a vaincu le mec quasiment à lui tout seul avec une hache de Viking enrobée de foudre. J'étais bien content. Il a bien mérité sa classe de Pirate.
Agnès en reste à Chronomage et Mage Blanc. Ses magies Terre et Air sont particulièrement appréciables. Elle agit cependant en soutien en priorité même si elle n'a pas à rougir de sa puissance magique avec Séisme. De manière globale elle ne me pose aucun souci car son rôle en combat est établi depuis le tout début du jeu : Tiz frappe, elle soigne.
Ringabel, mon problématique devant l'éternel, a trouvé un compromis "temporaire" en la personne d'Invocateur - Mage Rouge. Comme ça j'augmente un peu son attaque et il peut faire des magies noires et des magies blanches sans problème. Evidemment ça ne tiendra pas longtemps. Par contre je suis deg de voir que toi, pour avoir les invocations, tu dois survivre à une vraie chiée, alors que quand tu utilises les invocations, bah... C'est fort mais pas non plus oufissime quoi. Mais mon Ringabel fonctionne assez bien. Je dois essayer de lui faire obtenir plus de classes magiques "fortes". C'est mon attaquant principal mais je tiens également à le garder en soutien de fortune au cas où Agnès flanche.
Edéa suit son bonhomme de chemin et suit en ce moment sa formation de Rôdeuse. En effet, l'ordi persistant à me dire que les arcs c'est trop génial, je me suis dit tant qu'à faire, autant utiliser une classe à arcs. Mais je tends à penser que la commande Optimum ne me donne pas forcément l'arme la mieux adaptée et que c'est à moi également de faire des choix.
Je vous laisse, j'ai un fort à aller visiter sur ordre du commandant Goodman :p
Article ajouté le Lundi 20 Janvier 2014 à 18h07 |
|