Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Domino, Lovely Bitch Writer
de Domino

                   



Si vous trouvez un contenu choquant, vous pouvez contacter la modération via le formulaire de contact en PRECISANT le pseudo de l'auteur du blog et le lien vers le blog !

» Retour au blog

Chroniques d'un défaut de bravoure 2
- Tiz est toujours Chevalier - Moine, je trouve pas de métier à lui mettre en plus avec ceux que j'ai déjà (J'ai jusqu'à Rôdeur - Invocateur). J'hésite à le mettre LameSort, il est pas magique, Tiz... Mais c'est vraiment important ?! J'arrive pas à savoir si le LameSort frappe avec la magie ou avec l'épée. Ca me perturbe totalement. Et le fait de devoir prendre un tour pour mettre la magie sur la lame pour attaquer, chaque fois je me sentais obligé de Braver au moins une fois :p Aussi, il endosse le rôle de Marchand quand je veux faire du pognon grâce à la compétence innée "Mercenaire".

- Agnès a un niveau 7 en magie noire et blanche plus une spécialisation actuellement en Chronomage. Elle s'avère aussi bonne pour le soutien que pour l'offensive (Maman, les Séismes, watcha, quelle badass !) Je comptais la mettre en invocateur mais...

- ... Ringabel est beaucoup trop mignon en invcocateur, du coup je l'ai mis comme ça, après un passage par Mage Noir, Mage Blanc, Lamesort et maintenant invocateur. J'ai l'impression de faire un peu n'importe quoi en fait :D Mais je veux essayer un peu tout :p

- Edéa était Chevalier puis Voleuse. Elle est une de mes attaquantes principales, et désormais c'est une rôdeuse parce qu'elle est trop choupi avec le masque.

Je sais pas trop si je fais de bons choix. J'aurais dû attendre que Ringabel s'épanouisse en Lamesort d'autant que la croissance en stats du Lamesort a l'air franchement correcte (régulière quoi, fin il y perd pas d'après ce que j'ai vu). En tout cas l'équipe s'en sort, on bat les boss, on a une bonne mécanique de groupe, donc...

Le scénario... J'adore Agnès maintenant, elle m'a impressionné lors de la partie de la restauration du cristal du vent. Edéa semble avoir maille à partir avec ses anciens compagnons, elle est soit dans le déni soit complètement naïve. Ou alors ses anciens potes ont beaucoup changé, ou alors c'est elle qui est trop humaine. N'empêche, qu'est-ce qu'on en décime, du mec-qui-nous-attaque...

Par contre euh... Faire mourir deux gamines pour des barrettes ? Really, BD ??

J'aime assez les personnages secondaires y compris ennemis. Méphilia et Artémia étaient assez sympas. Extrêmes, oui, mais sympas. Faut dire que la traduction aide.

Florem, c'est un peu "Qu'est-ce qui se serait passé si Nabilla était présidente de la république", on est bien d'accord. Ca reste une jolie ville. Mais tout est cher.

En attendant c'est l'éclate totale, je sens que je vais détester finir ce jeu. "OUIIIIN JE VOULAIS QUE CA CONTINUE ENCOOOORE !!!"

PS ; putain, le coup de l'essayage chez le vieux... C'te barre de rire !
Article ajouté le Samedi 18 Janvier 2014 à 13h08 | |

Commentaires

Chargement...