Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

~ Humans must die ~
de Elfen~Red

                   



Si vous trouvez un contenu choquant, vous pouvez contacter la modération via le formulaire de contact en PRECISANT le pseudo de l'auteur du blog et le lien vers le blog !

» Retour au blog

Fanfic: Cross-over Fille des Enfers
Et bien, cela fait longtemps que je n'avais pas écrit une fanfic. J'étais en panne d'inspiration :x

En fait, ça fait depuis ma dernière fanfic que je n'avais plus d'idée. A présent, je m'y remets sérieusement.

Bon, comme vous l'avez lu dans le titre, ma futur fanfic sera sur mon manga favori. Je viens de commencé le prologue.

Il n'a ni titre ni résumé, par contre :/

A ceux à qui cela intéresserait, voici:

Elle était dans un trou. On l'avait assommé pour continuer cette stupide cérémonie des Sept ans. Elle avait réussi à y échapper pendant six longues années. Lorsqu'elle eut reprit connaissance, elle s'aperçut que le bandeau blanc qu'on lui avait mit glissait. Entre-temps, elle commençait à voir son bien-aimé, qui semblait en mauvaise posture. On le pressait de mettre la première jeté de terre afin que le village puisse enfin survivre. En effet, ce dernier avait eu une famine terrible. Il hésita longtemps. Elle hurla son nom et lui supplia de l'aider ! Pressé par les villageois, il jeta la première jeté de terre puis il s'enfuit, en larmes.


Il faisait nuit. De la terre sortit une main. Ils allaient payer. Tous ! Surtout celui qu'elle aimait ! Elle avait assez souffert comme ça ! [...]
Une fille aux longs cheveux d'ébènes arriva au pied de l'arbre sacré. Elle était essoufflée. Ses yeux étaient toujours en sang. Ses larmes de ce liquide continuait de tomber. Derrière et devant elle, tout étaient en feu. La fille s'était enfin vengé. De tous ceux qui la traitaient de monstre, de sorcière...Étrangement, elle ne se sentait pas soulager.
Elle s'effondra sur la terre sèche.

"Es-tu satisfaite, Aï ?"

Celle qu'on venait d'appelé Aï leva la tête et fit face à un étrange Migalos aux couleurs étranges. Avait-elle rêvé? Un pokémon ne parle pas, il ne dit que son nom, voyons !
Sans pouvoir réfléchir d'avantage, elle fut plongé dans les entrailles des enfers. Aï n'y comprenait rien. Pourquoi était-elle ici ? Elle n'avait rien fait ! Mais, l'étrange pokémon n'était pas de cet avis.

"Le crime que tu as commis est trop lourd à porté. Il te saura interdit de mourir, lui disait-il, d'une voix impérieuse.

-Ce n'est pas de ma faute, c'est eux les fautifs ! Se défendit l'adolescente, indignée.

-Et tu devras apaiser la rancune de l'humanité !"

Pourquoi tant d'injustice ? Pourquoi ?
Les pieds de la jeune brune touchèrent la terre ferme. Elle se rendit compte qu'elle portait un nouveau vêtement: un kimono noir avec de beaux motifs de fleurs. Ces derniers, au lieu de resté figé sur le tissu, bougeaient d'une manière assez étrange. La voix impérieuse lui annonça qu'elle était la Fille des Enfers.




C'est tout. Je sais, c'est très court comme prologue mais je n'ai pas fini d'écrire ce prologue. En attendant, dites-moi ce que vous en penser.
Article ajouté le Samedi 21 Décembre 2013 à 14h06 | |

Commentaires

Chargement...