Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

La guerre des clans.
de Pandora666

                   



Si vous trouvez un contenu choquant, vous pouvez contacter la modération via le formulaire de contact en PRECISANT le pseudo de l'auteur du blog et le lien vers le blog !

» Retour au blog

Nuage agile
Une amie m'a demandé: quelle est la mort la plus violente de la guerre des clans selon moi, et j'ai longuement hésiter avec jolie plume, mais finalement j'ai pris:

Nuage agile.
Ce pauvre chat est victime de sa colère et de son arrogance, blessé dans son orgueil à cause d'étoile bleue qui ne l'a pas nommé guerrier en même temps que flocon de neige, il décide d'affronter les chiens pour prouver sa valeur, mais il est tellement entêté et vexé qu'il ne prête même pas attention à coeur blanc qui le suit avec confiance, la pauvre, elle aimait énormément nuage agile, un peu comme un frère..

Le pauvre n'a même pas du avoir le temps de crier avant de mourir...

Voir l'image en grand


Et j'ai également fait un etit texte très court sur ses dernières minutes de vies:

Une trainée de sang coulait entre les feuilles et les rochers, une odeur répugnante se propageait dans l'air, une odeur de violences, une odeur de peur, une odeur de mort...
Des touffes de poils roux et blancs parsemaient le rouge qui tachait vulgairement l'environnement, le corps de la pauvre femelle se secouait comme une maigre branche d'arbre au gré du vent, prise de convulsions, nuage blanc se débattait contre une ennemi imaginaire, elle se battait contre les griffes de la mort...

Et soudain, plus rien, le calme, le corps de la chatte avait cessé de remuer, il était désormais sans vie, mort, pour l'éternité.

Nuage agile restait là, prostré, choqué devant le corps de celle qu'il avait pourtant considéré comme sa soeur, celle avec qui il avait grandi, celle avec qui il avait tout partagé, la seule qui avait accepté l'accompagner, la seule qui croyait encore en lui...

Tout était fini...

Les hurlements joyeux et triomphants des chiens le tira de sa léthargie, le plus gros d'entre eux tenant des poils roux et blanc dans sa gueule, où une coulée de sang chaud et puant s'échappait, mais ce n'était pas n'importe quel pelage, c'était la moitié du visage de nuage blanc, un de ses yeux, une partie d'elle...

La tristesse fit place à la colère, la rage, la haine, la folie meurtrière, une envie de tuer montait en lui, l'envie de se venger, de voir le sang s'échapper des plaies qu'il allait leur causer.
Se ruant vers la meute, nuage agile hurlait de rage, ses prunelles dorés reflétaient toutes la folie qui s'était emparée de lui, la colère le poussait a éviter les crocs des chiens.
D'un mouvement sec, il griffa l'intégralité du visage du plus gros molosse, et fut satisfait de voir le liquide rouge s'en échapper.

Un hurlement plaintif s'échappa de la gueule du chien, mais il se repris vite et cria une nouvelle fois: "meute... Meute... Tuer, tuer!
Cela sonnait comme un ordre, nuage agile le compris et évita de justesse les mâchoires d'un de ses congénères puants, il pu entendre claquer les dents du chien juste au dessus de ses oreilles.

Mais son esquive ne l'avait pas protégé des autres, une douleur fulgurante lui saisit soudainement le dos, son estomac sembla se rétrécir, nuage agile pouvait sentir ses os se briser, un horrible "CRAC" suivit ses constatations, ce son lui donna une envie irrépressible de vomir le peu que contenait son estomac.

Le pauvre chat sentait son corps se balancer de droite à gauche avec une violence tellement hargneuse qu'il avait l'impression que sa tête allait se détacher.
Soudain, nuage agile senti l'emprise des mâchoires se détacher, il entrevit une once d'espoir, mais un choc à la tête le ramena à la réalité, il sentait le sol dur et glacial de la pierre, il sentait son sang dégouliner sur son corps et tacher l'emplacement où il se trouvait.

Nuage agile ouvrit faiblement les yeux et remarqua un rocher sur tâché de sang, son sang, sa tête avait heurtée la pierre...
Les chiens hurlaient, criaient, ce son était insupportable, pourtant, le jeune chat entendait de moins en moins bien, le son devenait trouble, moins clair, sa vue se brouillait, il n'en avait plus pour longtemps...

"Nuage blanc... Longue plume... Je vous demande pardon..."

L'image des deux chats qu'il aimait le plus au monde s'imposa dans son esprit, nuage blanc, sa soeur de coeur qui avait périe par sa faute, et longue plume... Son mentor qui lui avait tout apprit.. Celui qui avait forgé son caractère, celui a qui il devait tout.

Nuage agile ferma les yeux, et laissa les étoiles venir à lui...


C'est triste je sais ^^ Mais j'ai tenu mon pari ^^ Un texte et une descriptions de la mort la plus violente de LGDC selon moi.
Pour ce qui est de l'histoire, je pense que c'est coeur blanc qui est tombée la première, car on nous dit dans le roman que nuage agile s'est battu, alors que coeur blanc n'a sans doute rien fait d'autre qu'attendre sa sentence. :/





Article ajouté le Lundi 02 Décembre 2013 à 21h36 | |

Commentaires

Chargement...