Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Domino, Lovely Bitch Writer
de Domino

                   



Si vous trouvez un contenu choquant, vous pouvez contacter la modération via le formulaire de contact en PRECISANT le pseudo de l'auteur du blog et le lien vers le blog !

» Retour au blog

XY 007
Ca reste tout à fait correct. La Rocket est quand même bien pugnace, ça fait plaisir. Ils ont trouvé un équilibre intéressant entre la gogolitude qui faisait leur charme et ce sérieux désastreux qui faisait leur crasse dans BW.

SERENAMETRE DE LA SEMAINE : 6/10

Coconne s'améliore un peu cette semaine, la faute à ce flashback à la con des Rhinocorne avec la musique de la ville d'Auffrac-les-Congères, ma préférée du jeu. Et le fait qu'elle se mette à parler comme sa mère, donc que finalement cet "entrainement" lui a permis d'acquérir des connaissances utiles qu'elle sait réutiliser à bon escient.

Cependant je ne SUPPORTE PAS son obstination à vouloir attirer l'attention de Sacha. Ses minauderies me donnent des ulcères. C'est quand même hallucinant que Clem me saoule beaucoup moins même avec ses "KAWAIIIII" tonitruants. Le coup de la meuf qui reste debout tard pour faire des gâteaux m'a achevé. J'ai littéralement braillé à mon écran "Pendant que t'y es, prends une selfie et mets-toi en vente sur eBay espèce de grosse soumise !" Sérieux si elle fait ça pendant TOUTE la saison, faudra renommer cette série "Pokémon ou les efforts d'une adolescente attardée pour attirer l'attention d'un mec qui préfère câliner son Pikachu plutôt qu'une gonzesse".

Donc voilà : Un grand pas pour le développement de personnage mais un petit pas voire un recul pour l'évolution des droits de la femme.

Et du coup j'peux même pas parler des Pokémon parce que cette connasse rageante prend tout le screentime. J'ai trouvé qu'il y avait une occasion ratée de montrer la diversité des activités à Kalos, genre un COTD ou la mère de Serena qui aurait expliqué le principe, mais là on aurait dit qu'ils étaient seuls dans le stade. Les autres coureurs avec leurs têtes de figurants n'arrangeaient rien.

C'était sympa mais pas aussi trépidant que les autres épisodes. Merci Serena.
Article ajouté le Dimanche 24 Novembre 2013 à 00h27 | |

Commentaires

Chargement...