Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Domino, Lovely Bitch Writer
de Domino

                   



Si vous trouvez un contenu choquant, vous pouvez contacter la modération via le formulaire de contact en PRECISANT le pseudo de l'auteur du blog et le lien vers le blog !

» Retour au blog

Hunter X Hunter de retour en décembre !


(J'ai même pas lu les scans de la semaine et je sais même plus où on en est :p)

Mon Dieu, je veins de rattraper mon retard dans Naruto...

C'est TELLEMENT ce que je redoutais qu'il arrive... Obito qui se repent, qui regrette...

Et Madara, il est où ? Il prend le thé ou quoi ?

C'est n'importe quoi. On est passé d'une ambiance sombre et désespérée à "Tout ira bien, c'est bon, ça va, c'est facile".

Le combat contre Obito et Juubi c'est les 8 saisons de Desperate Housewives : Au départ c'était acide, puissant, sombre et ça a fini par devenir plat, ridicule et plein de bons sentiments.

C'te déception quoi... Merde !

A l'inverse, les deux de One Piece que j'avais raté sont géniaux. Très instructifs, la situation posée est très solide. Le 727 est atroce de perfidie et de noirceur, bravo Oda ! Doflamingo est tout simplement flippant (on le savait déjà), mais à ce point-là, c'est juste ignoble.
Article ajouté le Mercredi 06 Novembre 2013 à 23h22 | |

Commentaires

Chargement...