Les noms qu'on a + impressions
- Chesnaught est Blindépique
- Delphox est Goupelin
- Greninja est Amphinobi
- Fletchinder est Braisillon
- Diggelsby est Excavarenne
- Heliolisk est Iguolta
- Hawlucha est Brutalibré
- Carbink est Strassie
- Clawitzer est Gamblast
- Goomy est Mucuscule
- Floette est Floette
- Florges est Florges
- Binacle est Opermine
- Klefki est Trousselin
Source : Principalement Eternia.
Quelques impressions de moi :
- Brutalibré est juste hilarant. Il bouge comme un catcheur mexicain. Ca doit être le seul Pokémon qui me fait rire rien qu'en utilisant Atterrissage. Mon frère l'entraîne et a l'air de le trouver plutôt génial. Il a beaucoup de charisme et sa bouche n'est pas son "bec", elle est en dessous. Il est vraiment cool !
- Vu que je viens de perdre deux combats aériens d'affilé, je vais désormais tous les refuser parce que merde, j'ai autre chose à foutre qu'à dresser dix Pokémon volants rien que pour dégommer des gros nazes.
- Idem, sans attaque pour toucher tout le monde, les hordes, c'est vraiment la chiée absolue quoi.
- A part ça le jeu est très agréable. Vu que j'étais un peu fatigué, j'ai pas trop suivi les trucs de la Team Flare (j'ai même, comme un con, raté le fossile que je voulais en appuyant trop vite... Ranafout du t-rex, moi !), mais ça a l'air intéressant malgré tout. Belles réflexions dans la contrée des menhirs. J'aime ce truc autour des pierres et des Pokémon. Et ça ne rappelle pas du tout Steven Stone dans Rubis et Saphir. Non.
- Je sais pas si j'étais bien entraîné ou quoi mais le second badge est une partie de plaisir, j'ai eu plus de mal contre les dresseurs de l'arène que contre le champion.
Article ajouté le Vendredi 11 Octobre 2013 à 02h30 |
|