La petite fuite perso de Domino
Vous avez pu le voir, j'ai retiré mon relayage du leak (Ainsi que mon coup de gueule contre la réaction de Nintendo aux leaks qui, avec le recul, contenait beaucoup de merde rageuse de niveau 100) par respect pour les braves qui attendent. Et que je respecte. Comme je l'ai déjà dit, je suis trop obsédé pour attendre ET ma position d'auteur de fics m'oblige à me renseigner le plus tôt possible. Il faut en effet que je me prépare à utiliser ces Pokémon et à les caser.
A propos de case...
- Hormis Perrine, Wallace, Tristan, Violette et Mike, la plupart des élèves devraient recevoir un Pokémon de la 6G, pour des raisons différentes (Déjà quatre Pokémon, Méga Pokémon prévu).
- Je sais, c'est pas réaliste, mais ça me permettra d'en utiliser le plus possible avant la fin de la fic :p
- Naomi, Quinn, Rebecca, Walter, Amélia, Christina, Steven, Robbie, Francis, Ana, Fey, Lucy, Andréa, Santana, Lilian et Holly ont un point commun : Ils se verront tous (a priori) attribuer un Pokémon déjà révélé sur le site officiel.
- Neuf Pokémon ont été attribués à des personnages périphériques dont un à un professeur
- Rassurez-vous je vais répartir les captures :p
Article ajouté le Lundi 07 Octobre 2013 à 16h16 |
|