Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Ce n'est qu'une larme de plus ...
de Evo1

                   



Si vous trouvez un contenu choquant, vous pouvez contacter la modération via le formulaire de contact en PRECISANT le pseudo de l'auteur du blog et le lien vers le blog !

» Retour au blog

La légende d'un Majespaon multicolore : [EXTRAIT]
Chapitre 1 : La naissance d'un demi-dieu.

Un jour dans la région d'Archiler sur la route des dresseurs (dit Route 1), les Paonnec et Majespaon vivait en harmonie. Le jour de l'amour arriva très bientôt, tout les oiseaux se préparait avec élégance et les male se décoraient afin de faire une belle roue pour séduire la plus belle femelle. Chaque pokémon avait sa propre danse, qui celle-ci sont appelés Majestueuss'T. Des scientifique ont réussit a éditer un langage sous forme de cri que font ces Pokémon :
Pao' : Je suis Paonnec.
Majes' : Je suis Majespaon.
Nec' : Ou est-il ? (ou est-tu ?)
Poh' : Ou suis-je ? (ou sommes-nous ?)
Grarah' : Oh oh !
...

Ainsi la période des amours nous révèle de très beau chant et de belle Majestueuss'T. Après cette période, ils pondes des oeufs qui éclosent 2 mois après. Aujourd'hui, nous attends ce spectacle. On entends déjà des femelle appelant un male afin de pouvoir faire ses descendances. Un, puis deux et trois male arrive, le premier est grand, le deuxième est coloré et le troisième est gros. Le deuxième commence, sa danse était tellement belle que deux femelle s'approchèrent de lui. Le troisième vu ce triomphe et décida de montrer sa capacité à séduire : il fit deux roulades plus la roue de la queue faisant deux mètres. Le premier tricha en attaquant le troisième et sauta en l'air. Le deuxième part avec une femelle et laissant ainsi les deux seigneurs se battrent. Ils partirent devant un arbre et préparèrent le nid. Le male part près de la route au captures (dit route 2), pour trouver des feuilles. La femelle elle alla plus vers Bourg-Gros pour trouver des restes de nourritures. Le male revint avec des feuilles et des petites baies oran pour nourrir les petits. La femelle revint elle avec une part de pizza déjà un peut croqué mais de très bonne qualité pour être mangé. Ils retournèrent au nid et puis la femelle se posa à coté de la nourriture pour s'apprêter à pondre...
Article ajouté le Dimanche 29 Septembre 2013 à 11h09 | |

Commentaires

Chargement...