Ce moment génial...
Où tu doutes de tout, où tu as envie de recommencer ton chapitre, où tu n'es sûr de rien quant à l'ordre des combats et que tu veux tout changer au dernier moment, et que tu te prends la tête comme un parvenu sur les points à attribuer...
Bordel mais pourquoi je veux que tout tienne la route ? Pourquoi je fais pas n'importe quoi comme les auteurs de manga ?!
En gros mon dilemme du moment c'est de répartir équitablement le quota victoires/défaites par personnage tout en gardant du suspense... C'est duuuuuur !! Là si vous voulez j'ai fait un combat sur six mais avec le recul j'ai envie de recommencer le chapitre avec six combats différents. Bref je ne suis sûr de RIEN. (Sauf de la finalité du truc)
Autre chose.
Pris d'une folle Game-of-Thrones-ite (vous ne pourrez que le constater dans les flashbacks à venir), je me suis dit que je devrais "retoquer" Dream Team pour en faire un mélange inspirationnel (ça devient de la chimie à ce niveau-là) entre One Piece et Game of Thrones. Faire progresser plusieurs lignes narratives simultanément au fur et à mesure de l'histoire (en bien moins complexe que Game of Thrones bien sûr... J'ai essayé de lire les bouquins, bordel à cul, ils mettent bien mille cinq-cent pages à finir la saison 1 quoi. C'est HORRIBLEMENT long).
Bref je vais travailler ça. Cela impliquerait que je supprime tous les chapitres actuels, mais ça me permettrait d'augmenter le nombre de personnages et de lignes narratives. Et ça c'est cool (car Dream Team s'annonçait comme une fic assez linéaire finalement).
Gnnnnnnnnnnnnn
Article ajouté le Jeudi 29 Août 2013 à 17h45 |
|