Ca fait deux jours que je rédige cet article x)
Je suis trop contente (enfin c'était l'autre jour x)), car je me suis enfin vue nettement en dragonne dans un de mes rêves *0* bon, on rajoute for ever deux cornes (que je m'étais déjà mises pour une forme plus particulière) et mes écailles deviennent plus foncées (ou alors c'était l'ombre de l'arbre(un énorme orme) qui faisait ça ? Roh mince va falloir un autre rêve où je vois nettement ma forme dragonne...enfin j'ai envie de voir ça !! 8D), et on rajoute du contour en noir(ou alors c'était l'ombre de l'orme encore ?). Malheureusement ça n'est pas aussi net que quand j'étais un chaton (voir ma galerie), là je ne pourrai pas le dessiner exactement dans la même position (qu'avec le chaton, si). Il était énorme aussi ce rêve XD Mais heu hein ! Pour ce que je pense ce n'est pas de ma faaaaute XD par contre j'ai bien aimé quand j'avais dégommé des filles de verre insensibles au...roh et puis zut hein ! Je dis juste ce moment là...roh et puis zut XD je vous met le bonus d'avant parc'que hein. (en vérité chais pas pourquoi XD)
J'étais sous un énoooooorme arbre feuillus(je pense que c'était un orme comme dit plus haut), mais vraiment le plus large, le plus immense que j'aie jamais vu ! On était si bien sous son feuillage, c'était si calme... A côté de l'arbre, il y avait un immeuble. J'entendis du bruit provenir d'une fenêtre de cet immeuble, je m'approchai donc pour savoir ce que c'était : Astérix qui parlait à Obélix (OMG dois-je vraiment dire ce qu'il a dit ?! DX XD)(attention préparez-vous à une crise cardiaque XD)
- Tu es tout nu, je suis tout nu, mais pourquoi ?
(ah vous avez survécu ? Tant mieux pour vous alors XD) J'étais "Meeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeerde mais pourquoi nan j'ai rien fait je vous en supplie non c'est pas moi je suis pas là j'ai rien vu rien entenduuuuuu !!!" et puis là, le volet électrique blanc se soulève j'étais "nooooooon !!" puis je me rendis compte qu'en fait Astérix avait une serviette sur lui et qu'Obélix était en train de prendre son bain, j'étais "oooooouuuuufff". Je sais pas pourquoi j'étais rentrée en plus par la fenêtre avant de les voir mais après que le volet se soit soulevé ! Je me précipite vers l'autre fenêtre pour regarder dehors. Il y avait Abraracourcix, Bonnemine, Assurancetourix, Ordralfabetix et d'autres (Cétautomatix ? Ielosubmarine ? (We all live in yellow submarine, yellow submarine, yellow submarine ! *le moment où je m'enfonce l'ongle du pouce dans le front XD*) Madame Cétautomatix ?(là je sais pas pourquoi je m'attends à ce qu'on me réponde "oui c'est moi ?")) gaulois irréductibles en ligne, dos à l'arbre immense, et faces à des personnes que je ne connaissais pas, qui ressemblaient fort à des sorciers. Ceux-ci s'exclamèrent un truck du genre :
- Rendez-vous, et donnez-nous toutes vos richesses ! Vous ne faites pas le poids comparés à nous !
- Ca jamais ! s'écria Bonnemine.
- Nous nous battrons si c'est ce que vous voulez ! répondit Abraracourcix en même temps que sa femme.
- C'est alors que je vis au loin, devant et derrière les montagnes noires, des dragons des elfes et autres créatures magiques. Elles étaient menaçantes pour les gaulois, quelles que soient leur race (je parle des races des créatures et non des races des gaulois x)). Je rebaissai les yeux vers les deux lignes parlementaires, et vis Assurancetourix se faire attaquer par un parlementaire adverse. Alors dans la seconde qui suivit, je me suis transformée en dragonne (l'habituelle dont je vous ai parlé plus haaaauut :okjemecalme:), crachai des flammes pour attirer l'attention(et le rayon était tellement grand que les dragons au loin tombèrent tous raides morts) - je voulais surtout celle de l'agresseur d'Assurancetourix, pour qu'il fuie devant moi, se rendant compte qu'il ne faisait ni le poids ni la taille, mais je ne l'eus pas de toutes manières son attention -, puis sautai de la fenêtre (j'avais déjà le cou et la tête de sortis, manquait plus que le reste) pour planer sur place pile derrière l'agresseur d'Assurancetourix. J'ouvris ma gueule pour cracher des flammes, mais elles n'eurent pas le temps de sortir que je me fis attaquer : on m'avait lancé un filet électrique ! Alors primo j'étais empêtrée dedans, impossible d'en sortir car il me recouvrait entièrement, secondo j'étais paralysée du coup tertio je m'écrasai parterre ! Aaah, super scénario XD y'en a qui font trempette dans la baignoire, d'autres meurent, d'autres espionnent, d'autres discutent, en enfin d'autres font des réflexions que je me passerai de dire dans les détails, ouaiiis, youpi XD apparemment ça se battait aussi derrière moi, mais je m'en fichais je voulais sortir de là et aider Assurancetourix x) c'est alors qu'Obélix sauta par la fenêtre et courut me voir (je vous rassure il était habillé XD) tout en disant :
- Oh lala si j'aide pas Mylène c'est Astérix qui va pas être content !
Je le regardai alors en me disant en gros "WHAT ?!", et vis Astérix à la fenêtre (il était assis à côté, plisser des yeux dans notre direction - il avait toujours sa serviette par contre lui x) -. J'ai affirmé en crânant avec une voix hautaine :
- Meuh je peux me délivrer toute seule vous savez !
J'ai voulu me lever mais je n'ai pas bougé d'une écaille XD sauf qu'il ne m'as pas écouté - heureusement pour moi (et pour lui si on en croit ce qu'il a dit XD) -, a déchiré le filet qui ne l'a pas électrocuté (nan mais attendez, un adversaire à la fois ! Le filet il pouvait pas m'attaquer et attaquer Obélix en même temps ! x)) et il me l'a enlevé ! Je me relève d'un bond, et comme l'agresseur d'Assurancetourix (toujours sur le pauvre barde gaulois) avait fait bifurquer sa victime, ils étaient tous deux à ma diagonale, alors je lui fonçai dessus - vous remarquerez que je n'ai pas remercié Obélix x) -, Assurancetourix étant désormais libre de ses mouvements, je vis avec soulagement qu'il n'avait rien. Il partit en courant chercher des armes pour se défendre et aider ses camarades. Lui non plus ne m'a pas remercié - ni Obélix parc'que sans lui c'était foutu de nous deux ! XD - bref j'en finis avec l'agresseur, je m'envole et dégomme pleins d'autres ennemis lorsque tout à coup, j'arrive de l'autre côté de l'immeuble, ce côté-ci ressemblant à un château. Vers les murs, trois ennemies...mais différentes des autres. Très différentes ! Elles étaient en verre, l'une bleue, l'autre violette et la dernière je ne sais plus (blanche peut-être ? Il me semble que oui !). Je crache du feu sur la violette, mais rien ne se passe. Je m'acharne à lui cracher des flammes dessus mais que dalle. Niet. Je crache du feu sur la bleue cette fois-ci, et pareil : il ne se passe rien. Elle ricane alors ;
- Ahahah ! Tu crois pouvoir nous avoir en crachant des flammes ? Nous possédons un pouvoir nous permettant d'y résister !
Je serre les crocs :
- Rrrh...
Et retente le coup : la bleue me crache de l'eau à la figure et la violette m'envoie valser dans les airs avec ses pouvoirs psychiques. Enervée, je fonce sur la violette et la serre si fort avec mes griffes qu'elle explose. Au revoir la fille violette, bye bye *fait au revoir de la main* ! Donc elle est tombée en mille morceaux...j'ai dit, tournant la tête vers la bleue, tout en faisant un regard sadique et un petit sourire en coin :
- Voilà comment on se débarrasse autrement d'une ennemie !
Puis j'ai fait de même avec les deux autres(les tuer). Soudain, après qu'elles eurent explosé, mes amis débarquèrent (il me semble que c'étaient Idéfix, Astérix (qui était habillé maintenant x)) et Obélix, ainsi que Abraracourcix) car ils pensaient qu'elles allaient me tailler en pièces (oh en plus je suis en or donc héhé ~~ xP) du coup ils étaient venus à mon secours XDDD et là, la guerre et les vacances sont finies (apparemment oui on était en vacances avec la guerre XD bon en fait peut-être que les vacances continuaient m'enfin après elles se sont arrêtées)(guerre qu'on a gagné car les trois filles de verre étaient les dernières à tuer, tout le monde les cherchait, d'ailleurs j'ai bien vu le visage inquiet d'Astérix quand il me trouva devant les débris de verre s'était transformé en soulagé x)), nous fîmes les adieux, et je partis chez moi...enfin, c'était pas chez moi chez moi XD en effet j'étais chez Audrey ! Et y'avait une autre de fille aussi ! Elles sont sorties toutes les deux de la chambre à Audrey et elles ont débarqué dans le couloir - où j'étais - et me dirent :
- On a enfin fini notre chorégraphie de danse/gym !! Allez viens faire de la gym !
- Aaaah non ! fis-je en courant dans la salle à côté - qui était ma chambre apparemment.
Sauf que je tombai sur le lit, ayant trébuché, elles me rattrapèrent les jambes et me tirèrent de toutes leurs forces, je tombai du lit sauf qu'elles m'avaient lâchée ! Je regrimpai sur le lit et elles me ressaisirent les jambes...elles réussirent à m'amener jusque dans la chambre à Audrey...et je me réveille ! Voilà vous savez toooooouuuuuut.
Article ajouté le Mercredi 28 Août 2013 à 18h42 |
|