HOLY SHIT NOUVEAU TRAILER (bon Pokébip l'a en français :p)
Et on commente tout ça...
- Méga évolutions, méga gemmes, Braségalite, Lucarite... Etc etc, Peu me chaut. Plus m'en chaut le symbole ADN au dessus des Pokémon quand ils digivolvent. Et pourquoi y'a pas Pharamp, Mysdibule et Absol dans le trailer ? Pas assez BADASS ?
(Passé ma défiance face à ces Pokémon, il faut dire que les artworks de Sugimori sont SU-PERBES)
-
Dedenne baaaaaah... C'est un jeu de mots entre Den (L'électricité) et Antenne, certes... Je trouve que le Pokémon est plus joli en sprite parce que ses joues sont plus claires sur le sprite. Ses joues rouges me gênent vraiment. Le fait qu'il ait la couleur de Raichu aussi, mais bon. Et surtout je l'imaginai en train de léviter. Bon.
Talent :
Bajoues ce qui est une traduction acceptable. L'aptitude en elle-même a l'air plutôt cool.
Attaque :
Frotte-Frimousse c'est fort mignon.
-
Sapereau commence à grandir dans mon coeur. J'étais certain qu'il creusait avec ses oreilles. Si c'est le rongeur de départ, il remplit bien son office. Je le vois bien devenir Normal/Sol en évoluant. Et j'aime bien son nom, jeu de mot fort bien trouvé entre Saper (un verbe qui signifie travailler la roche au pic ou à la pioche) et Lapereau, un jeune lapin.
Enfin mon nom préféré de la 6G EVER :
-
CABRIOLAINE. Putain, CABRIOLAINE QUOI. MOTHER. FUCKER. J'adore. Jeu de mot là encore très ingénieux entre Cabriolet et Laine, sachant que le terme Cabriolet est dérivé de Capriola, saut de cabri, dérivé de Capra, la chèvre en italien.
Bon. Merci les petiots de me redonner foi en la vie.
Peut-on parler des noms de ville ?
Je n'ai rien contre la championne Cornelia (probablement de type Combat d'ailleurs), mais Yantreizh comme nom de ville ??? WTF ???
D'abord Neuvartault et maintenant Yantreizh ? Est-ce une ville au bord de la mer et le nom est volontairement de style breton ?! C'est super pas beau.
Par contre je constate qu'ils ont toujours le chic pour les énigmes d'arènes, et que les images de présentation ont l'air sensass également.
Article ajouté le Vendredi 09 Août 2013 à 15h06 |
|