Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

.;:/~Kitsunes~\:;.
de Tarsaladdict

                   



Si vous trouvez un contenu choquant, vous pouvez contacter la modération via le formulaire de contact en PRECISANT le pseudo de l'auteur du blog et le lien vers le blog !

» Retour au blog

Sora no Kage

Sora no Kage: L'ombre du Ciel


Réécriture de HduB, Sora no Kage reprend l'histoire en gardant certain personnage et d'autre non. Il y a des modifications et des bases solides (comme Clo' qui me tue si y a pas Lia' ? -Oui maintenant chut Tars' e.e) ont été conservées...

Par contre tout les chapitres seront publiés sur cet article, soit la page de la fic. Pour vous y retrouver, utilisez le sommaire: Copiez/collez le titre du chapitre désiré dans la barre de recherche qui apparaît quand vous faites Ctrl + F. Si cette fonctionnalité est disponible sur tablette ou téléphone portable, merci de m'informer de la marche à suivre, je la rajouterai.

Sommaire et Chapitres


Prologue: Bon Départ
Chapitre 1: Deux Cinglés (en rédaction)

__________________________________________________________________________________________________

Prologue: Bon départ.



Un homme donne un dernier coup de chiffon sur une vitre, qui brille maintenant de milles feux. Il recule pour admirer un local assez petit, constitué d'à peine trois pièces, mais il en est fier. Il rentre chez lui alors que le crépuscule tombe, accompagné d'un bon gros chien bleu. L'homme possède de longs cheveux verts et un visage doux, lui donnant une apparence androgyne. Ses deux yeux rouges comme des rubis s'attardent un moment sur la nuit qui tombe et il termine son trajet.
Il arrive juste à temps pour le dîner, préparé par sa tendre femme et déjà entamé par ses enfants. La cadette et lui engloutissent leur part en quelques instants, puis se font resservir plusieurs fois. Ce soir, les plus jeunes doivent se coucher tôt, car demain c'est la reprise des cours.

Et le lendemain, tout le monde se prépare: l'homme va chercher le courrier en bâillant, la femme se prépare à une nouvelle journée de travail et les enfants se préparent également de leur côté, pour le premier jour. Même Travius le chien s'étire, en vue de la balade qui s'annonce ! La famille Addict, une fois parée, quitte la maisonnée. La mère prend la voiture, le père ouvre la marche à ses enfants:

Sophie est l'aînée, pas biologiquement, du haut de ses quinze ans. Sa chevelure rousse lui tombant sur les épaules sont bien coiffés, mais ses yeux bleus trahissent sa malice. Elle a toujours le mot pour taquiner ses cadettes, sa victime favorite étant Eiss. Ensuite, se tenant en retrait, viens Eiss, la vraie aînée. Ses cheveux verts courts contrastent avec ceux de son père, mais elle a les même yeux rouges. Contrairement à ses soeurs, elle porte l'uniforme masculin et non féminin de Pokébip. Elle a constamment l'air grognon et n'hésite pas à se servir de ses poings si on l'embête.

Viens ensuite Mai. De longs cheveux blonds lui arrivant jusqu'aux omoplates impeccablement peignés, des yeux rouges regardant sagement à travers une paire de lunettes pas trop voyantes... La jeune fille de onze ans est incontestablement la plus sage et la plus studieuse. Elle tient la main de Starline, la cadette de dix ans. Goinfre comme son père, c'est une petite boule d'énergie dont la vigueur et la fouge transparaissent à travers ses yeux. L'oeil gauche est rouge, l'oeil droit est marron. Ses cheveux sont tressés en deux petites couettes et elle ne s'arrête pas de parler.

La petite famille s'arrête devant un immense portail en fer forgé, tout aussi haut que les murs qui enceinte l'ensemble de l'Institut Pokébip, dont les initiales sont gravées (ou taguées) sur les minces mais solides murailles. Ils entrent par une plus petite porte aménagée dans les grandes, arrivant plus tôt que le reste des élèves, car il y a encore quelques détails à régler. Les deux bâtiments et la cour des primaires sont à leur droite, le bâtiment administratif (dont certaines pièces sont des remises) tout au fond, derrière le grand bâtiment principal, accueillant les lycéens (la cour des lycéens est devant leur bâtiment). Les deux bâtiments des collégiens sont à leur droite avec que la cour de ces derniers, ainsi que le chemin pour accéder au local que l'homme quitta la veille. Un autre chemin, du côté des bâtiments des primaires cette fois, mène au gymnase, l'immense gymnase qui sert à toutes les classes de tout les niveaux.

De l'intérieur, l'Institut est immense, tant et si bien qu'on se demande si on fait le tour de l'extérieur: « Est-ce vraiment si petit ? On dirait pas pourtant ! ». La petite famille se dirige donc tout au fond, jusqu'au bâtiment administratif, où le père récupère un bloc note. Il amène ensuite ses enfants devant son fameux local, sort une planchette de bois de sa veste, récupère à l'intérieur un marteau ainsi que des clous, cloue la petite planche à un piquet et plante l'écriteau près de la porte. On peut clairement lire: « Club de Foot de Pokébip ! ».
Article ajouté le Samedi 03 Août 2013 à 15h41 | |

Commentaires

Chargement...