Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Domino, Lovely Bitch Writer
de Domino

                   



Si vous trouvez un contenu choquant, vous pouvez contacter la modération via le formulaire de contact en PRECISANT le pseudo de l'auteur du blog et le lien vers le blog !

» Retour au blog

Aulotte nan mais LOL

Je trouve que c'est un super Pokémon, je me demande s'il évolue en gravure puis en peinture, mais le coup du dessin c'est original. Je suppose qu'on aura des images plus claires dans la semaine.

La fic.

- Flashback fini. Ce n'est pas le flash le plus important (ceux des deux chapitres à suivre seront très, très cruciaux) mais j'ai réussi à y mettre plein de chocolat. Il est plus centré sur Jackson, Trafalgar et Roland, et on y voit plein de vieux trucs.

- Combats : 5 combats sur six terminés, je suis en train de faire le sixième qui va aller très vite, ensuite j'ai l'entre-deux manches à faire - qui va aller vite lui aussi, ça consiste juste en des conversations que les élèves ont entre eux - et ensuite c'est fini.

- Scènes annexes : Rieeeeeeeeeen de rieeeeeeeeeeeen

Du coup effectivement, comme à la belle époque, le chapitre aura pris un peu plus d'un mois (sauf si j'avance comme un boeuf aujourd'hui) - pour ma défense je n'étais pas chez moi pendant une semaine et j'ai eu des week-end très occupés.
Article ajouté le Samedi 13 Juillet 2013 à 11h04 | |

Commentaires

Chargement...