Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Point Of No Return
de Nuclear Dragon

                   



Si vous trouvez un contenu choquant, vous pouvez contacter la modération via le formulaire de contact en PRECISANT le pseudo de l'auteur du blog et le lien vers le blog !

» Retour au blog

x)
Nightcore - How To Save A Life
Je vais commencer par le rêve avec mon Mewtwo 83
Pour une fois que j'ai réussi à le mettre dedans XD le pauvre c'est à cause de lui que ça aurait pu tourner en cauchemar si l'ennemi avait refusé que je mange des gâteaux XD

Hé...?! Je...QUOI ?!

Allez ! C'est la guerre dans mes rêves !

J'étais la chef de l'armée, et conseillère du président(qui n'était pas François Hollande XD). C'était la guerre, nos ennemis avançaient dangereusement vers nous ! Alors nous voici comme dans Age Of Empire III, j'ai mis une chapelle sur le bord d'une falaise(qui n'avait pas vue sur l'eau mais vue sur la terre - et aussi une autre falaise x)) - je ne sais pas pourquoi d'ailleurs - une armurerie, des casernes(ceux pour l'infanterie, et aussi ceux pour les archers, également pour les cavaliers), des avants-postes, et j'ai établi une alliance avec des Commanches. J'ai entraîné tout plein de monde pour mon armée, y'avait aussi un ours ou deux avec des chiens dans mon armée, et autres animaux(je crois que j'avais un croco' et des guépards. Ah et des hippopotames aussi)...l'armée ennemie n'était pas loin de notre colonie, alors vite on s'est tous rendus sur la falaise. On les voyait bien, ils avaient arrêtés d'avancer, leur chef/président leur parlait du haut d'un rocher. Il disait qu'ils allaient tous nous anéantir et prendre le pouvoir de notre pays...notre président à nous arriva, et se mit à ma droite. J'avais ordonné à un coureur de construire un avant-poste sur la falaise pour nous aider à attaquer les opposants, le coureur n'avait pas fini sa construction alors que le président dit....
- Rendons-nous.
- QUOI ?! fis-je. Mais ça va pas la tête !
- J'ai dit de nous rendre, répondit-il durement, alors que lui et les autres se prosternaient sur la falaise. Je préfère cela que de risquer la vie de tous ces êtres dans une bataille, et je suis sûr que tout le monde mourra dedans. Ils ont une famille qui prie pour qu'ils reviennent chez eux sains et saufs, tu sais.
- Oui, je sais, mais...si nous nous soumettons, on va tous être exécutés ! protestais-je.
- J'ai choisi et il en restera ainsi !
Les ennemis nous regardaient, un sourire moqueur sur leur visage. Leur chef dit alors :
- Oh mais je vois qu'ils vont abandonner le combat...
Il se moquait, grr...
- Non, Mewtwo ! criais-je.
J'étais hors de moi. Vous savez, c'était mon Mewtwo notre président adoré x) <3
- Nous sommes plus nombreux et plus puissants qu'eux ! Mewtwo, nous devons les attaquer ! Nous pouvons en plus profiter de la surprise !
- J'ai dit non !
- Eh bien, soit. Je me battrai seule, alors !
Je me suis alors transformée en dragonne européenne (cette magnifique forme en or x) :okjesors: ) puis me suis envolée. J'allais filer sur l'ennemi et le déchiqueter, le cramer, quand Mewtwo m'arrêta :
- Mylène, non ! Reviens ! Je te commande, tu es sous mes ordres !
Je me tournai vers lui :
- Je fais ce que je veux, tu es mon Pokémon !
Soudain, Mewtwo et mes amis guerriers furent emprisonnés et emmenés.
- Mewtwoooo !!! criais-je.
Je voulais me précipiter vers lui pour le délivrer mais il était trop tard. L'armée adverse me captura sans que je puisse y faire quelque chose, victime par la Fleur Inferna(non sur le nom de cette fleur, il n'y a pas de "le" à la fin), et tombai évanouie...
Je repris conscience dans ma cellule de pierre. Il y avait du lierre sur les murs. Bizarrement, je pus sortir par la porte (vraiment bizarre le cachot je pense que tout le monde aurait rêvé que ça tombe sur soi XD) et aller voir le président/chef de l'armée qui nous avait capturés. Sans problème. Ah si, il m'a quand même poursuivi quand j'ai voulu sortir du bâtiment x) c'était trop beau pour être vrai XD on était carrément dans son palais luxueux. Wow. Il était richissime ! Et j'avais horriblement faim.
- Je veux goûter vos gâteaux ! lui dis-je. Ils doivent être super bons vu votre richesse ! Alleeez, rien qu'un tout petit peu !
Je lui montrai avec mes doigts à peine deux centimètres pour délimiter la quantité. Il acquiesça alors et me montra les gâteaux...*.* que c'était beau toute cette nourriture et surtout délicieux ! Hen....j'ai pris un énorme bout de gâteau qui devait être un genre de tiramisu au praliné et tout léger qu'on peut tenir dans les mains, merveilleux...quand je dis que le morceau que j'ai pris était énorme, je dis bien énorme ! Il devait faire 30 centimètres de haut, 20 de longueur et 10 de large. Héhé gourmande vous allez dire x) en plus il m'a laissé le manger xP la servante à ma gauche était étonnée justement qu'il me laisse manger une aussi grosse part du gâteau(qui avait encore une ribambelle de parts de la même taille).
Article ajouté le Vendredi 12 Juillet 2013 à 16h05 | |

Commentaires

Chargement...