NARUTO

C'était... assez confus. Qui se sert de qui, qui fait quoi, qu'est-ce qui se passe...
Kishimoto retourne tout droit dans son pire travers : la confusion totale, le chapitre de pseudo-transition pour faire du suspense... C'est mauvais signe.
J'avoue avoir été assez touché quand j'ai vraiment cru qu'Obito allait mourir et qu'on voyait des flashs de Rin.
Par contre j'aimerais vraiment que Sasuke et Obito aient une bonne explication.
ONE PIECE

Côté One Piece, alors que Naruto faiblit, le manga d'Oda semble retrouver une vraie ligne directrice. De vraies intrigues se créent petit à petit et on sent qu'on s'achemine vers quelque chose d'intéressant. Fujitora est un gros taré, et on sent que la relation entre Doflamingo et Trafalgar sera un point absolument crucial. Le raisonnement de la Marine est vraiment complètement azimuté (N'importe quel connard peut faire n'importe quelle horreur, si c'est le subalterne d'un shichibukai, il sera gracié ? Mais WTF cette justice de merde quoi ! Ils ont conscience que 80% de la merde du monde, c'est leur faute ?!). Luffy se bat à l'arène mais osef (je suppose qu'on y reviendra plus tard vu qu'il est dans le groupe du gros barbu chelou), ce qui se passe avec Sanji s'annonce étrangement intéressant (et c'est sympa que pour une fois on s'intéresse de plus près à la "mission solo" de Sanji).
Quant à Usopp et Robin, leur partie m'a absolument fait MOURIR de RIRE. La dernière image du chapitre est juste totalement priceless. Usopp, mon vieux, tu es dans une MERDE !
Article ajouté le Mercredi 03 Juillet 2013 à 14h51 |
|