HXH 86
Excellent épisode !
Les épisodes semblent rassembler beaucoup de choses, c'est bien. On a ainsi droit à énormément de moments du canon (On a bien l'équivalent de trois chapitres).
Pâmu est EXTRAORDINAIRE, c'est vraiment LA révélation de cet arc. Elle est non seulement hideuse mais en plus sa voix d'outre tombe est effrayante. Ravi de voir ce personnage enfin animé.
Knuckle est hideux mais c'est pour son bien.
Peu de rajouts (si ce n'est le changement d'ordre assez étrange pour ce qui est de la façon dont Pitô découvre sa faculté) (Et une meilleure explication des pouvoirs de Pufu - je n'avais jamais compris ce moment "Je l'ai dit à voix haute" lors de leur première rencontre et j'ai fait le lien avec son "message spirituel")
Un seul petit retrait que SEUL un fan hardcore comme moi a pu remarquer tellement je suis autiste de ce manga : Quand Biscuit utilise son pouvoir Magical Esthe, dans le manga, elle mentionne que "ce n'est pas gratuit". Cette réplique n'est pas dans l'anime. Je pense que c'est un truc que l'auteur voulait développer plus tard mais qu'il a finalement laissé tomber.
Bref l'anime avance bien, est très fidèle au manga ce qui est jouissif, tout est parfait ne changez RIEN.
Article ajouté le Lundi 01 Juillet 2013 à 19h56 |
|