Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Il y avait un Meganium, ici, je crois
de Lugunium

                   



Si vous trouvez un contenu choquant, vous pouvez contacter la modération via le formulaire de contact en PRECISANT le pseudo de l'auteur du blog et le lien vers le blog !

» Retour au blog

Ce que je suis
/!\ Propos violents /!\

Et voici une nouvelle fois où tout va mal. Pikadri', Luca', etc... vous devez lire IMPERATIVEMENT LIRE CET ARTICLE ! Vous saurez vraiment ce que je pense de moi.

Vous autres, chers bippiens, ne prenez pas en compte ce gros coup de blues soudain mais je peux vous expliquer...

Aujourd'hui je suis allé à l'anniversaire de ma petite copine, et tout s'est bien passé là-bas. MAIS retour à la maison, gros bordel, comme d'hab, avec mon connard de père et son avis de merde sur moi, la mère qui répond docilement au petit chien-chien qui me sert de daron (et qui sert à rien, soit dit en passant), et ma soeur, cette putain de diablesse qui sert qu'à m'enfoncer comme il faut, avec son sourire sardonique... bref, toutes les raisons qui me font penser "Je me suis réveillé ? Ah, dommage...".

Alors ci-dessous va être énuméré ce que je pense de moi, et donc logiquement ce que je suis. c'est pas du joli-joli, alors si vous rebroussez chemin, je ne vous en voudrez pas. Surtout que ça ne concerne que mes amies réelles.

Je suis un monstre, une abominable chose comme jamais il a existé, une merde, une sous-merde, pire qu'une sous-merde, un truc innommable qui ne sert qu'a pourrir la vie des autres, un melange de toutes les mochetés de la Terre, fois deux, un sans-gêne (c'est pas moi qui le dit, c'est mon père), un parasite, pire qu'un parasite, une mouche dans un monde de personnes dotées d'un tant soi peu d'intelligence, le souffre-douleur, une saloperie, un gros con (cette fois-ci, c'est mon adorable soeur), un naïf, un moins que rien, un minus trop grand, le chaos dans son pire moment, une chose entouré de superbes amies qui persistent à me dire que je ne suis pas ce que je pense clairement sur cet article noir comme le charbon, un abruti, beaucoup plus pire qu'un abruti, tout ça réuni puissance mille, si vous en avez marre, vous pouvez arrêter, un no life qui ne pense qu'à ses consoles (maman je t'aime...), une petite fillette, quelqu'un qui n'a aucune confiance en soi, un sans-muscles, sans-force et sans-cerveau, un puits d'imbécilité et d'ondes négatives, un sale prématuré de merde, un égoïste outrecuidant et acerbe, une lopette, rejeté par la société, un truc pourri, affreux, moche, graisseux et merdique, une victime qui s'apitoie sur son sort en faisant un article débile comme l'auteur, et qui n'a rien d'autre à faire qu'emmerder le monde, un futur dépressif, un démon qui sème de la fausse joie sur son passage, et par la même occasion la destruction et le chaos, un psychopathe qui ne pense qu'à s'insulter soi-même, un pauvre petit acarien, pire qu'un acarien, un obstacle, une bouse, un sans-âme... je commence à ne plus avoir d'idée.

Pour résumer ce grand paragraphe, je suis une chose qui ne devrait pas exister tellement elle fait tâche dans la vie. Il n'y a vraiment pas de mot assez puissant pour me décrire.

Et ces putains de parents qui pensent à tout ça...

DITES-LE MOI EN FACE PUTAIN ! DITES MOI CE QUE VOUS EN PENSEZ, LES HYPOCRITES QUI N'OSENT MEME PAS ME DIRE EN FACE TOUT CE QU'IL Y A AU DESSUS !!!

Je pense notamment à mes PARENTS, et à d'autres personnes dans l'ancien collège...

Je continuerai plus tard...

Edit : Plus la peine de continuer, de toute façon j'allais juste dire que si vous voulez me raisonner, cela se passait dans les com's mais vous l'avez déjà fait... en tout cas, ceux qui ont voulu me raisonner, merci, merci et encore merci, vous êtes des personnes formidables et compréhensifs. Je ne savais pas que vous me pensez comme ça... hier, je me suis emporté, désolé de vous avoir mêlé à une histoire de famille...
Pour mes parents, je leur reproche de trop être sur mon dos et de toujours discuter de ma vie en mal, ce qui es saoulant et terriblement douloureux. Mais ils jouent bien leur rôle respectif, c'est seulement moi qui fait une crise d'ado banale... et le pire, c'est que je m'en rend compte !

Je le redis une nouvelle fois, merci. Vous m'avez énormément aidé rien qu' avec quelques mots. Même si je continue à me rabaisser, personne ne le saura plus jamais.
Article ajouté le Dimanche 30 Juin 2013 à 20h52 | |

Commentaires

Chargement...