Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Domino, Lovely Bitch Writer
de Domino

                   



Si vous trouvez un contenu choquant, vous pouvez contacter la modération via le formulaire de contact en PRECISANT le pseudo de l'auteur du blog et le lien vers le blog !

» Retour au blog

HXH 84
Bah mon cochon.

C'était foutrement intense.

La voix de Pitou est juste EXACTEMENT celle que j'imaginais pour ELLE. (L'Anime semble prendre le parti de la nommer au féminin). L'introduction est parfaite MAIS deux objections majeures :

- J'ai décidément un problème impossible à résoudre concernant le dessin de l'aura dans l'Anime. J'ai l'impression de voir les fonds Windows Media Player. C'est juste hideux.

- Pitou nait habillée ? What ?

Autre objection : L'ajout du combat Furatta et ses troupes contre Kaito-Gon-Kirua était juste ridicule, et faire réutiliser à Kaito la même arme deux fois de suite c'est assez moyen. Apport zéro. Et avec ce qui se prépare, il y aurait pourtant eu de la mise en place en rabe à faire. L'épisode suivant s'en chargera je suppose.

Voir Pitou lire pour comprendre m'a un peu refroidi aussi. D'autant qu'elle semble démontrer un intellect supérieur ce qui n'est ABSOLUMENT PAS dans le personnage. Elle passe un peu pour une conne naïve complètement psychopathe, pas pour une intello surdouée.

Cependant les scènes suivantes sont réussies au delà des espérances :

- La conversation Ramotto - Pegui avec le cuisinier cochon.
- Les visions dégueulasses de la "cuisine" avec ce lac rempli d'une bouillie dégueulasse, brune, avec des morceaux de corps... Uuuuuuh !
- L'intro de Pitou avec cette superbe dégringolade sociale de Ramotto qui passe de bolosse en puissance à pauvre étron liquide. Génial.
- La découverte de Pokkuru par Ramotto vaut un FUCKING 10/10. Je m'attendais à un raté sur cet "ajout" aussi minime soit-il, et c'est une réussite totale.
- L'extraordinaire scène des aveux de Pokkuru. Là encore grosse appréhension et... Pfou, bluffé !
- Dois-je signaler que l'ambiance musicale est juste au poil ?


Le prochain épisode est tellement crucial que je l'attends avec des frissons orgasmiques.
Article ajouté le Mardi 18 Juin 2013 à 00h24 | |

Commentaires

Chargement...