Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

.;:/~Kitsunes~\:;.
de Tarsaladdict

                   



Si vous trouvez un contenu choquant, vous pouvez contacter la modération via le formulaire de contact en PRECISANT le pseudo de l'auteur du blog et le lien vers le blog !

» Retour au blog

[Histoire du blog, saison 0]Episode 35
Chapitre 35: Toujours plus fort.



-Ca va Mai ? s'enquit Staline.

-Oui... Je suis un peu triste de quitter nos amies d'Osaka, c'est tout, répondit la jeune fille.

La première posa sa main sur l'épaule de la seconde.

-On se reverra, un jour, j'en suis sûre.

-Moi aussi, j'ai ce sentiment, c'est étrange...

-Bah, arrête de penser à ça et va plutôt t'asseoir à côté de ton chéri.

La blonde rougit, hocha la tête et changea de place, finissant cinq minutes plus tard endormie contre Juin, la tête sur son épaule. Le Tempesta continuait à rouler, de nuit, afin d'atteindre la prochaine et dernière destination, Tokyo. Assise près de son mari, Furie discutait du bon vieux temps avec lui.

-J'espère juste que Tidus ne finira pas comme son père, soupira-t-elle.

-Dans quel sens ?

-Coureur de jupons, boit comme une amphore, vantard, fait le beau devant les filles, joueur professionnel... Et surtout un gros pervers.

-Oh, il a arrêté de draguer les autres femmes quand il a épousé Cora', et puis, il faisait le beau juste pour la faire réagir, corrigea Tars'.

-Hum, pas faux...

-Tidus, je pense pas que ce soit un pervers. Comme il est avec Yunie il n'ira pas draguer et il a beau frimer un peu de temps en temps, il essayera pas de la rendre jalouse. Il l'aime à en mourir. Comme toi et moi. Mon but EST de le faire devenir professionnel je suppose en tant qu'entraîneur et il est trop jeune pour boire.

-Au pire on lui tapera sur les doigts.

Elle bâilla. Ils discutèrent encore un peu, s'embrassèrent et Furie se colla à son mari, s'endormant lentement. Le lendemain, tout les joueurs se réveillèrent dans des chambres d'hôtels et leurs estomacs leur firent vite trouver l'endroit où ils petit-déjeuneraient (ça et le fait que Koneko et Sasori parlent japonnais). Les adultes les y attendaient et avec une synchronisation parfaite un bon bol de lait chocolaté arriva pour chacun.

Les couples tout frais se comportaient déjà comme les couplés mariés: Clo' était assise sur les genoux de Lia', Tidus et Yuna s'entre-beurraient leurs tartines, Mai et Juin se nourrissaient mutuellement et Starline remplissait généreusement une assiette de croissants avant de la tendre à Rikku pour qu'elle se serve en première. Tars' leur fit alors la démonstration d'un niveau plus élevé dans le miam-miam en duo en mâchant la nourriture, embrassant sa femme et la nourrissant avec, un peu comme une maman pingouin avec son petit (les pères aussi font ça mais on associe plus Tars' à une maman pingouin qu'un père bizarrement).

-Papa et Maman un, les amoureux en couche-culotte zéro, murmura Eiss.

Elle se fit ébouriffer les cheveux par sa grande-soeur.

-C'est bien soeurette, continue comme ça et un jour tu sortiras des vannes aussi pourries que les miennes !

Elle se baissa pour esquiver un coup à l'arrière de la tête en rigolant.

-Où est ton père Nini ? demanda Sasori sur le ton de la conversation en prenant un pain au chocolat.

-Il rejoue Cauchemar en Cuisine, sourit Nina.

-Couche-quoi ? demanda Koneko, perdue.

-Pardon, j'espère que j'ai pas parlé trop vite pour toi, s'excusa la meilleure amie d'April. Cau-che-mar en Cuisine.

-Désolée, je ne suis pas encore parfaitement habitée euh non... habituée ! s'excusa à son tour la nippone.

-Donc, Koneko, c'est une émission où un chef cuisinier renommé est invité dans des restaurants plus modestes en difficulté pour les aider à revenir dans le business, lui expliqua le roux.

Carlo, seul, discutait cependant avec ses voisins et amis de tout et de rien, puis quand Patrick arriva ils s'embrassèrent. Enfin, quand ils quittèrent l'hôtel, à pied, Tars' mena l'expédition. L'hôtel était situé plus vers le bord de la ville, tout comme une colline où ils se rendirent, surmontée d'un cabanon, un petit étang, des bancs et une tour de ferraille, sans doute pour la radio, arborant fièrement un sigle d'éclair rutilant et brillant comme un néon.

-Les enfants, voici la Tour d'Inazuma, lieu symbolique du football poussin japonais. C'est en effet la fierté de la ville, ville qui a vu naître une des équipes les plus puissantes du Japon, le collège Raimon, il y a quelques années. Koneko, Sasori, qu'est-ce que vous connaissez sur le sujet ?

-Raimon n'était composée que de sept joueurs au début et la plus puissante équipe de la région, la Royal Académie, différente de la Nouvelle Royal Académie car ce sont deux établissements biens distincts, les défia en match amical. Si Raimon perdait, son club serait détruit, ainsi que son collège ! C'est là que la légende a commencé. Ils ont réussi à recruter les joueurs manquants, puis en plein match, Axel Blaze, muté de Kirkwood, a rejoint l'équipe pour remplacer un joueur qui s'était enfuit. Il marqua un but et la Royal abandonna alors qu'elle menait dix à un, récita Sasori.

Tars' hocha la tête, se tournant vers Koneko.

-Ils se sont inscrits au Final Frontier et on gagné contre des adversaires dopés ! Ensuite, ils ont parcouru le pays afin de constituer la meilleure équipe possible pour combattre des aliens ! Mais en fait ils faisaient croire que c'était des aliens ! reprit Koneko.

-Oui. Ensuite, la plupart de leurs joueurs ont été choisis pour former Inazuma Japan, l'équipe nationale poussin pour le FFI, Football Frontier International, un tournoi au niveau mondial et ont gagné ! compléta l'entraîneur.

-Waouh ! s'écria Juin. Les amis ! On est dans la ville d'une des meilleures équipes qui soient ! Vous vous rendez compte !?

Ses yeux brillaient.

-Aujourd'hui, je vous propose de vous entraîner sur le terrain où ils se sont souvent entraînés, près de la rivière. Et bientôt, on affrontera une équipe spéciale, composée de joueurs de Raimon, Zeus, Kirkwood, Genesis et Chaos, parmi les meilleures équipes.

-Tous à l'entraînement ! ordonna le capitaine, sur le point de pleurer de bonheur.
Article ajouté le Mercredi 12 Juin 2013 à 15h47 | |

Commentaires

Chargement...