Fanfic
~Ma fanfic~
Bon je voulais poster une fanfic que je suis entrain décrire et vue qu'il ne l'accepte par pour cause que c'est un voyage initiatique et bien je m'en fiche je posterais les chapitres de ma fanfic ici sur mon blog!Temps pis pour eux.
Yuki une jeune dresseuse de pokémon,accompagnée de ses 3 pokémons qu'elle a depuis sa tendre enfance.Elle va enfin commencer son voyage emblématique dans le monde des pokémons,mais elle va vite découvrir que son voyage ne sera pas aussi simple,ni aussi joyeux qu'elle l'aurait imaginer.Puisque des forces maléfiques vont apparaître et lui compliquer la vie,mais que lui veule t'il?Le découvrira t'elle a temps?Que deviendra son voyage enfer ou paradis?
Une aventure risquée
Chapitre 1 :Départ et rencontre
Nous commençons notre aventure dans un petit village, celui de Ogoesse où une jeune fille qui se prénomme Yuki va enfin commencer son aventure palpitante dans le monde des pokémons.
Yuki vit avec ses parents à Ogoesse depuis sa toute jeune enfance, ses cheveux sont châtains clair aux yeux bleus, mais, parfois une teinte rouge apparaît, même si ce phénomène reste inexpliqué. est toujours accompagnée de ses 3 pokémons: un gruikui, Timy, son tout premier pokémon, son moustillon, Shadow, et de son vipélierre, dernier arrivé dans la famille qu'elle a appelé Jellal. Yuki viens d'avoir 16 ans aujourd'hui, elle avait déjà commencé à combattre avec ses pokémons mais ne voulait pas encore débuter son voyage avant de se sentir prête.
Le lendemain elle prit son sac et dit au revoir à ses ami(e)s et ses parents avant de commencer son voyage. Elle prit la route qui mène à la prochaine ville qui est Maillard, elle marche sur la route tandis que ses pokémons la suivent tranquillement, sauf Shadow et Timy, qui s'amusent à se courir après, Jellal quand à lui, restait dans son coin à les regarder jouer. Pendant qu'ils avançaient, le temps, qui était d'un ciel bleu magnifique depuis leur départ, commençait à se couvrir, menaçant à tout moment de pleuvoir. Yuki sortit alors des parapluies pour elle et ses pokémons, juste quelques instants plus tard, la pluie tombait à verse, Timy vint alors dans les bras de Yuki, puisqu'il ne put pas tenir un parapluie. Shadow regardait Timy quand celui-ci lui tira la langue pour bien lui faire voir qu'il était tranquillement allongé dans les bras de Yuki, tandis que lui devait tenir son parapluie et marcher. Shadow commençait alors à s'énerver en devenant rouge de colère, puis il lanca un pistolet à eau sur Timy tout en prenant soin de ne pas éclabousser sa dresseuse.
« Timy et Shadow vous allez arrêter oui ?! » Dit Yuki énervée.
Les pokémons laissèrent passer un gros silence. Yuki déposa alors Timy à terre qui la regarda ensuite, étonnée et attristée. Shadow et Timy se regardèrent et se dirent pardon. Jellal lui en profita pour rejoindre discrètement Yuki; Yuki le regarda et lui demanda s'il voulait venir sur son épaule et Jellal n'hésita pas une seconde pour faire signe de la tête qu'il voulait bien. Jellal grimpa alors sur le bras de Yuki avant d'aller s'installer sur son épaule.
Une heure plus tard, une ombre apparut devant eux, c'était un dresseur. Le dresseur leur proposa un combat et Yuki l'accepta volontiers.
« -C'est parti! Moi c'est Yuki et toi ?!
-Salut! Moi c'est Loki ! (il envoie alors son gruikui au combat)
-Ok, un gruikui..Tu veux y aller aussi Timy ?
-(Timy gratta le sol pour montrer son impatience de pouvoir combattre)
-Alors vas-y Timy ! (Timy avance devant Yuki et se place devant l'autre Gruikui)
-Gruikui attaque flammèche ! (le gruikui laisse échapper plusieurs flammes en direction de Timy)
-Esquive et utilise lance flamme!(Timy esquive rapidement les flammèches et utilisa son puissant lance flamme, sans laisser aucune chance à l'autre gruikui d'esquiver)
-Gruikui ! Ca va?!Bon ton gruikui est doué mais le match est loin d'être fini ! (son gruikui se releva et se tena prêt pour exécuter le prochain ordre)
-Merci, toi aussi ton pokémon est fort!Mais trêves de bavardage! Timy utilise vite nitrocharge!(Timy piétina le sol en laissant un nuage de poussière avant d'en sortir enflammé et de venir attaquer l'autre gruikui)
-Esquive ! (le gruikui sauta pour esquiver Timy)
-Saute aussi et frappe le avec ton nitrocharge ! (en un instant Timy repartit en arrière et sauta,il frappa de plein fouet le gruikui qui se fit projeter encore plus haut avant de s'écraser au sol)
-Mon pauvre gruikui ! (son gruikui était KO)
-Tu as fait un bon match bravo !
-Merci mais nous avons tout de même perdu... (il prit son gruikui et lui donna une baie oran)
-Ce n'est pas la victoire qui compte mais le plaisir des combats.
-Je comprends mieux maintenant.Tu ne dois pas en être à ton premier combat ?!
-Oui c'est vrai je combattais beaucoup contre les triplés ex champion de l'arène de Ogoesse.
-C'est vrai ?!
-Oui, je vivais là-bas avant de commencer mon voyage.
-Ah moi aussi je commence mon voyage. Dit si sa te dérange pas je peux faire le voyage avec toi ?
-Euh..euh oui bien sûr !
-C'est super! Merci! Comme je te l'ai dit tout à l'heure moi c'est Loki et j'ai 16 ans,je viens de Pavonnay.
-Ah moi aussi j'ai 16 ans, tu connais mon nom, Yuki, et je viens donc d'Ogoesse.
-Je vais te présenter mes pokémons. Alors tu connais déjà mon gruikui, mais j'ai aussi poichigon et un flotajou.
-D'accord et bien moi tu connais Timy mon gruikui, ensuite il y Shadow mon moustillon, et Jellal mon vipélierre. »
Ils continuèrent de discuter quelques instants et les pokémons eux apprenaient à se connaître, ensuite ils reprirent leur chemin vers Maillard. Sur le long chemin qui mène à Maillard, ils virent une ombre gigantesque passer juste au dessus de leurs têtes. Yuki et Loki en restaient bouche bée, c'était un immense pokémon qu'ils n'avaient jamais vu auparavant.
« -Mais..MAIS C'EST QUOI ?!!
-Je n'en ai aucune idée Yuki.. dit il stupéfait
-Ce..ce serait un pokémon ?!
-Je crois,mais il est immense ! »
Alors que l'ombre s'éloignait, nos deux dresseurs restaient dans la certitude que ce pokémon n'était pas commun. Un certain temps venait de s'écouler avant qu'ils ne reprennent la route, la nuit commençait d'ailleurs à tomber et leurs pokémons étaient fatigués par la longue marche qu'ils venaient de faire. Loki prit alors la décision de s'arrêter pour la nuit,ils leurs fallait maintenant trouver un endroit où dormir. Ils virent une grotte à quelques pas d'ici, ils s'y dirigèrent en se hâtant, et les pokémons quand à eux, faisaient la course pour arriver les premiers et avoir les meilleurs places dans la grotte. Quand ils arrivèrent, ils commencèrent par faire un feu, puis trouverèrent de la nourriture. Jellal avait trouvé des brindilles et les deux gruikuis allumèrent le feu, poichigon, accompagné de Shadow et flotajou, allèrent trouver des baies ainsi que d'autres aliments qu'ils pourraient trouver, quand à Yuki et Loki, ils se chargèrent de trouver des grandes feuilles pour en faire des lits confortables et douillets pour la nuit. Quand ils eurent tous manger et discuter un peu ils allèrent se coucher.
« -Dit moi Yuki..pourquoi Jellal est si distant des autres ?
-C'est compliqué...je te le dirais plus tard mais pas maintenant d'accord ?
-Bon ok..Bonne nuit !
-Bonne nuit Loki. »
Ils s'endormirent dans la grotte, et dehors un magnifique ciel étoilé brillait avec toutes ses étoiles et constellations. La nuit était froide et des nuages commençaient à recouvrir petit à petit le ciel nocturne d'une belle nuit d'été, on entendait quelques gouttes d'eau tomber sur les feuilles des arbres, le vent se levait et faisait bouger les branches de la forêt. Des éclairs zébraient maintenant le ciel et le vent si paisible s'était transformé en grosse bourrasque et la pluie tombait à torrent. Jellal venait de se réveiller et regardait inquiet le temps qu'il faisait dehors, Yuki se réveilla à son tour et vint prendre Jellal dans ses bras.
« -Ce temps n'est pas vraiment normal Jellal, n'est-ce pas ?
-Oui en effet,c'est peut être un temps connu de l'été mais pourtant..
-Je vois quelque chose dans l'atmosphère te paraît anormal à toi aussi ?
-C'est exact, je pense que nous sommes à l'aube d'un grand changement.
-Je le sens aussi,tu penses que c'est lui ?
-J'en suis presque sûr, mais pourquoi apparaîtrait-il maintenant ?
-Je n'en ai pas la moindre idée...
-De toute manière on le saura dans pas longtemps.
-En tout cas je suis content de pouvoir vous entendre parler maintenant.
-Oui c'est sur, avant tu ne nous comprenait pas vraiment et tu croyais tout le temps que nous avions faim.
-Pardon,au moins mes études en technologie m'auront servi à quelque chose.
-Oui tes talents en informatique t'ont permis à fabriquer des bracelets qui traduisent notre langage pokémon à celui des humains.
-C'est vraie que je suis fière de cette invention, mais évite de parler devant Loki. On ne connait pas sa réaction. »
Après leurs discutions, ils retournèrent se coucher.
Article ajouté le Samedi 01 Juin 2013 à 21h36 |
|