Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

.;:/~Kitsunes~\:;.
de Tarsaladdict

                   



Si vous trouvez un contenu choquant, vous pouvez contacter la modération via le formulaire de contact en PRECISANT le pseudo de l'auteur du blog et le lien vers le blog !

» Retour au blog

[Histoire du blog, saison 0]Episode 29
Chapitre 29: Match 2-La puissance de la Nouvelle Royal Academy !-Mi-Temps 1 et 2



La Formation NeoBip consistait en ceci: Hector en gardien, Sun en attaque à la place de Starline, Lia' en attaque à la place de Juin et Koneko en milieu de terrain à la place de Pablo. Le coup d'envoi fut pour la Nouvelle Royal qui voulu tirer directement, mais Rikku avait subtilisé le ballon avant qu'ils n'aient comprit quoique ce soit. La fillette de neuf ans fit la passe à celle de dix ans qui dribblait en zigzag et passa ainsi la défense adverse, puis envoya le ballon à Sun qui utilisa sa technique... Ou pas ! Elle passa à Lia' qui lui renvoya d'un Choc du Dragon, ce dernier se faisant enchaîner sur une Tornade de Feu pour lancer une Tornade du Dragon surprise qui marqua.

-Et de 1 à 0 pour Pokébiiiip ! hurle Raymond. Même si presque personne ne me comprend...

La Nouvelle Royal contre-attaqua et le capitaine passa Sasori en utilisant sa technique, le Passage en Force 2, qui consistait à mettre la balle au niveau de la poitrine de l'adversaire et de s'y défouler en lançant des coups de pieds. Hors de combat, le roux était obligé de récupérer et pendant ce temps, la Nouvelle Royal Academy tira à son tour: le premier attaquant envoya la balle en l'air et sauta à sa suite, rejoint par un équipier, et tout deux tirèrent avec des coups de pieds répétés et rapides tels un double tir de mitraillette.

-Double Tir Fatal !

Hector déglutit.

-T'en fait pas camarade, on est là ! le rassura Tidus.

Un Sphère Shoot, une Tornade de feu et un coup de tête de Sasori vinrent freiner le tir avec efficacité. Hector arrêta le ballon avec quelques efforts. Il passa à Frost qui ignora les attaquants adverses alors qu'ils fonçaient sur elle et les dépassant, puis envoyant la balle à Koneko. Celle-ci se fit intercepter par trois défenseurs devant les buts, elle se mit à zigzaguer tout en allant de plus en plus vite, jusqu'à disparaître dans un souffle de vent et réapparaître derrière la défense adverse.

-Dribble Rafale ! Et maintenant, Cerisier-Shuriken !

Elle sauta en l'air avec le ballon et le fit tourner en donnant un coup avec sa cheville droite. La sphère noire et blanche se colora d'une lueur bleue alors que des cerisiers en fleurs poussaient sur le terrain et leurs pétales envahissaient l'air. Des filaments d'énergie rose pénétrèrent la balle et le bleu devint du violet foncé, presque noir, alors que des pétales de fleur de cerisier géants entouraient le ballon. Son mouvement rotatif se perpétuait toujours si bien qu'il s'était accéléré. L'amie de Sasori tira et marqua car son tir était d'une telle beauté que la première fois, on avait juste envie de l'admirer et de songer avec nostalgie au printemps qui se terminait. Deux à zéro pour Pokébip. Les locaux décidèrent de passer aux choses sérieux.

-Triple Tir !

Trois joueurs coururent en file indienne, le plus en arrière tira, le second tira encore et le troisième tira également, la balle était entourée d'une aura de feu fulgurante, rappelant le Tir Puissance 2 mais en plus puissant. La technique ne put être arrêtée et marqua, à deux reprises. Puis, ce fut le coup de sifflet de la mi-temps.

-Et la première mi-temps se termine sur une égalité parfaite ! La Nouvelle Royal Academy a su se ressaisir après une démonstration fulgurante de Pokébip en remontant au score !

Sam prit immédiatement Hector à part.

-C'était pas mal, mais tu peux faire mieux.

Elle commença à lui donner des conseils pendant que les autres et le gardien remplaçant se désaltéraient.

-Tu sais Sasori, ma technique... commença Koneko, à moitié en Français et à moitié en Japonais.

-Oui, elle était très belle, lui sourit le roux.

-Bah, je suis contente qu'elle te plaise, parce que c'est la première fois que je la fais devant qui que ce soit. Je l'ai utilisée seulement parce que tu me regardais ! J'ai toujours gardé ma première fleur pour toi !

Sasori rougit en balbutiant quelque chose et en détournant la tête, alors que Staline éclatait de rire contrairement à son habitude. Lorsque le match repris, la formation avait encore changé, pour être exactement celle requise pour...

-Supertactique: La Blitzkrieg ! s'écria Staline.

Pokébip conquit le terrain de la Nouvelle Royal Academy et marqua un but avec la technique combinée Feu des Deux Cyclones de son capitaine et Mai, reprise d'un Sphère Shoot puis d'une Tornade de Feu, transperçant la supermégatechnique du gardien adverse qui avait joint ses deux mains ensemble pour qu'elles forment une mâchoire. La technique avait donné l'impression qu'un tigre à dents de sabres noir comme la nuit avait rugit quand le tir était entré en contact avec la technique de gardien, mais avait malgré cela marqué. Tars' hocha la tête, satisfait.

-Kotei Pinguin N°934 !

Les pingouins avaient changé de forme et étaient passé à quatre. Ils avait un corps plus... rectangulaire et des morceaux de bec sur la tête. (Oui non c'est des Prinplouf, cherchez pas.) Le tir fut la reprise de celui de Koneko et le « Bouclier d'Energie » ne put l'arrêter. Le match se poursuivit sur quelques changements de temps en temps, aussi bien de joueurs que de stratégie des deux côtés, si bien que le score au coup de sifflet final, juste après un but grâce au Triangle Spirituel, était de cinq à sept pour une victoire de Pokébip.

Après une bonne journée, le groupe quitta le sous-marin sans aucun accident notable, sauf peut-être...

-Doucement, c'est mouillé, ne courez pas les enfants ! leur recommandait Furie.

Clo' courait après Rikku, Starline et Koneko qui lui avaient dérobé un carnet rose.

-Rendez-moi mon... AAAH !

Clo' tomba à l'eau alors que tout le monde criait son nom. Lia' plongea.

-J'arriv... AH J'ARRIVE PAS A LUTTER CONTRE LE COUR...glougloub...

-Je vais te sauter, Lia' !

Et Clo' ramena Lia' sur le quai, tout les deux trempés. Le garçon semblait inconscient.

-Oh non, faut que je lui fasse du... du bouche à bouche...

Leurs lèvre se rapprochèrent doucement quand le numéro quatorze rouvrit les yeux en crachant de l'eau. Il rougit en comprenant ce que Clo' était sur le point de faire et tout deux se retrouvèrent rouge de gène. Cet incident mit tout le monde de bonne humeur.
Article ajouté le Mercredi 29 Mai 2013 à 18h32 | |

Commentaires

Chargement...