Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

.;:/~Kitsunes~\:;.
de Tarsaladdict

                   



Si vous trouvez un contenu choquant, vous pouvez contacter la modération via le formulaire de contact en PRECISANT le pseudo de l'auteur du blog et le lien vers le blog !

» Retour au blog

[Histoire du blog, saison 0]Episode 26
Chapitre 26: Plus qu'un vent de fraîcheur, une nouvelle rafale perdue dans la tempête.



/!\Il se peut que mes indications géographiques du Japon soient fausses, je me base sur la carte et les collèges d'Inazuma Eleven 2./!\

-J'aime bien l'avion parce que les desserts sont délicieux, commente Tars'.

Le groupe a débarqué et l'entraîneur vient de reprendre ses esprits après une nouvelle passerelle d'embarquement (et de débarquement) avec vue sur le vide. Ils se trouvent maintenant officiellement au Japon, plus précisément à l'aéroport de Fukuoka, à l'extrême Sud-Ouest. Une surprise attendait les enfants: un magnifique van qui leur était destiné. Il était blanc, avec des motifs bleus en forme de courbes et la représentation en gris d'un tourbillon, à l'arrière. Ses phares brillaient au soleil et si il n'y avait pas personne au volant, on aurait juré entendre le moteur rugir à leur approche.

-Ah, parfait, le Tempesta ! se réjouit Patrick.

-Ca me rappelle des souvenirs, soupira Tars'.

-C'est vrai que ça remonte à notre jeunesse, l'imitait sa femme.

Le coach se retourne vers les élèves de Pokébip.

-Voici notre véhicule, l'Albus Tempestus: Tempesta 02 ! Et son petit nom, c'est Tempesta ! présente Tars'.

Bouche bée, les enfants suivirent l'homme aux cheveux verts à l'intérieur. De chaque côté, il y avait onze rangées de trois sièges, assez spacieux mais pas au point de générer quatre places. En plus de ce total de trente-trois places, il y avait une banquette arrière dotée de sept places supplémentaires. A l'avant, le siège du chauffeur et celui de son copilote étaient centrés devant le volant. Le tout semblait bien plus spacieux à l'intérieur que depuis l'extérieur.

-Bon, allons mettre les bagages dans les coffres et sur le toit, les enfants, d'accord ? fit Furie.

Pendant ce temps Patrick et Carlo avaient examiné la carte qui leur servirait pour le voyage. Ils trouvèrent une échelle très compacte dans l'un des deux coffres situés sur les flancs de l'appareil, ainsi que de quoi attacher au toit les valises. Chacun amena son « paquetage parental de survie » et alla se choisir une place en principe attitrée dans le bus. Clo' et Lia' étaient ensemble au fond avec April, Nina et Eiss (celle-ci avait espéré trouver une place en solitaire mais avait vite déchanté en voyant ses voisins de siège arriver), par exemple, Rikku et Starline toujours ensemble avec Sun, Sally avec Frost, Hector près des adultes...

Carlo tourna la clé et mis le contact, et le moteur rugit, vrombit avec noblesse et majesté. Quittant l'aéroport, le groupe de touristes roula jusqu'à un hôtel mais laissa la majeure partie des bagages avec le Tempesta dans le parking, les joueurs étaient juste de passage. Le lendemain, une fois tout le monde debout, Tars' les emmena au collège Fauxshore, ayant organisé avec le principal un entraînement avec l'équipe de Pokébip et les locaux. Arrivés sur le terrain de l'établissement, Sasori fut frappé de stupeur.

-Kone... Koneko !? s'écria-t-il en apercevant une certaine joueuse.

-Sasori... Sasori-tan ! fait-elle de même.

Chacun se précipita dans les bras de l'autre sous l'oeil médusé du reste de l'assistance. D'un côté, Fauxshore qui ne comprenait pas d'où une de ses joueuses connaissait un Français, de l'autre, Pokébip qui de toute façon ne comprenait rien au (et aux) Japonais pour la plupart.

-Sasori n'a pas utilisé de suffixe, s'étonnait Luna.

-Ca veut dire soit qu'il est rouillé, soit qu'il l'a considère comme un membre de sa famille, ou que c'est un membre de sa famille justement, réfléchissait Tars' en se servant de ses connaissances linguistiques.

-Et puis elle, elle a dit « tan », hihi.

Le reste des joueurs et les trois manageuses suivaient surtout la partie en Français, celle qu'ils comprenaient. Sasori venait de discuter dans sa langue natale avec la dénommée Koneko, qui le suivit jusqu'à Pokébip et bégayait dans un Français correcte:

-J-Je suis Razumu Koneko, en... Enchaînée ! se présenta-t-elle.

-Pas mal pour un premier essai, mais c'est « enchantée », corrigea le roux en rigolant. Bon, les amis, je vous présente mon amie d'enfance !

-Enchanté, dit Pablo.

-Salut, continuèrent les autres.

-Bonjour ! (variation)

Il y eut tout de même une petite originale qui se sortit de nouveau du lot.

-Enchaînée !

-Luna !

-Hihi !

Sasori lui présenta toute l'équipe quand, arrivée devant Tars':

-Tars'-Sensei, je de-demande à intégrer votre équipe ! fait l'amie de Sasori en faisant une révérence.

-Avec plaisir Koneko-san, répondit l'entraîneur en s'inclinant légèrement

-Hé ! Koneko-san ! T'es déjà dans notre équipe ! lui rappela le gardien de Fauxshore.

La jeune fille se frappa le front et répondit dans sa langue naturelle. Quelques hochements de têtes et un drôle d'air sur le visage de Sasori et il leur traduit ce qui se tramait: Koneko allait jouer un match contre eux avec son équipe. Le gagnant gagnerait le droit de l'avoir définitivement dans son équipe. En parlant d'elle, elle avait les cheveux bleu ciel, les yeux dorés et avait un petit quelque chose de mignon, d'attendrissant, une « bouille adorable », on se demandait qui oserait tacler cette jeune et jolie fillette âgée de dix ans. Le match allait donc débuter quand un cri les coupa dans leur élan.

-Attendeeeeeez !

Pédalant à toute vitesse, Raymond Charlton Jr. arriva sur une bicyclette, avec son micro et la ferme intention de commenter le prochain match de son équipe. Comment était-il arrivé là ? Personne ne le savait.

-Et cher public... Chers élèves de Fauxshore qui ne comprenez pas le Français, ici Raymond Charlton Jr. au micro pour commenter un nouveau match de l'équipe de Pokééébiiiiiip !
Article ajouté le Mardi 28 Mai 2013 à 15h06 | |

Commentaires

Chargement...