Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Domino, Lovely Bitch Writer
de Domino

                   



Si vous trouvez un contenu choquant, vous pouvez contacter la modération via le formulaire de contact en PRECISANT le pseudo de l'auteur du blog et le lien vers le blog !

» Retour au blog

HXH 81
EDIT : 21 juin 2013, sortie en France du volume 30 de HXH ! Fin de l'arc Kimera Ant ! Je vais vénérer ce bouquin !

Splendide épisode une fois de plus. J'admire l'habileté avec laquelle le scénario comble les trous.


Paiku toujours aussi génial. Son expressivité alliée à sa voix de velours font de lui un des insectes emblématiques de cet arc, plus encore dans cet anime.


Je l'adore !!


Ce que j'adore dans cet arc, c'est que non seulement il est ambitieux mais en plus TOUTES les promesses sont tenues. Surveillez bien Zazan, il se peut qu'elle soit responsable prochainement d'un éblouissant arc secondaire qui retiendra à juste titre toute notre attention...


Scène additionnelle très intéressante à plus d'un titre : Bihorn qui étrangle Paiku. J'adorerai qu'on en sache plus grâce à l'Anime sur ce qui se passe pour lui et d'autres fourmis après la naissance du Roi.


L'erreur fatale qui va couler tout le monde. (et un combat absolument splendide, ça promet vigoureusement pour la suite)


Ramotto dans une époustouflante imitation de Lady Gaga.


On remarquera que, bien que ce soit du n'importe quoi assumé et justifié à 100% par le scénario, le chara-design est d'une perfection absolue. Les personnages de cet arc sont des patchworks insensés et injustifiables sur le plan naturel mais ils fonctionnent totalement.


"Chier sur leurs ossements" ?! Dans la trad française tu veux piétiner leurs ossements avec tes pattes pleines de crasse !


EN-FUCKING-FIN !!!
"Hagya" (Cette affaire va-t-elle être moins confuse que dans le manga ?) tout rouge, c'est étrange... mais bon. Niveau visage ça va. J'ai hâte que ce personnage ait des scènes additionnelles. Vraiment. (Chose intéressante, je viens de remarquer que Hagya ne rencontrait jamais Gon ou Kirua de toute sa vie dans le manga...)

Furatta est super. Obséquieux, pouet-pouet à souhait. Il a un futur réjouissant devant lui !

Hirin, un peu déçu par la révision (logique) de son charadesign par rapport au volume 19. Ses mains notamment. Bref.


Team Rocket est làààààààà

Et dans le prochain épisode...


Yunju, fais tes prières. Je PRIE pour que le coup des chiens soit gardé. C'est indispensable.
Article ajouté le Lundi 27 Mai 2013 à 16h01 | |

Commentaires

Chargement...