combo de Aire de Feu , Aire d'Eau et Aire d'Herbe
Avec la 5ème génération, les combinaisons d'attaques passent au niveau supérieur... Stratèges de toutes régions, enclenchez le combat Duo, ça va saigner !
Les combinaisons mentionnées ne concernent que les combats Duo ou Trio.
Les attaques Aire d'Eau, Aire de Feu et Aire d'Herbe sont apprises par le maître des capacités. Consulter cette page pour de plus amples informations.
Par delà l'arc-en-ciel
Les attaques Aire de Feu et Aire d'Eau peuvent être mêlées pour former un redoutable... arc-en-ciel (!). Outre l'aspect décoratif, ce petit bijou augmentera la fréquence des effets secondaires (Paralysie avec Tonnerre, Brûlure avec Lance-Flamme, Augmentation des statistiques avec Pouv. Antique, etc...)
Feu de brousse
En combinant Aire d'Herbe et Aire de Feu, le terrain prendra feu et, chaque tour, infligera quelques dégats aux Pokémon adverses.
Marais
La dernière combinaison est, vous l'aurez deviné, constituée de Aire d'Eau et Aire d'Herbe. Leur utilisation simultanée créera un marécage qui baissera la vitesse des adversaires.
Article ajouté le Lundi 27 Mai 2013 à 15h14 |
|