Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

.;:/~Kitsunes~\:;.
de Tarsaladdict

                   



Si vous trouvez un contenu choquant, vous pouvez contacter la modération via le formulaire de contact en PRECISANT le pseudo de l'auteur du blog et le lien vers le blog !

» Retour au blog

[Histoire du blog, saison 0]Episode 25
Chapitre 25: Aéroport



Tout allait bien jusqu'à maintenant. Tout le monde avait obtenu l'autorisation parentale de partir en voyage, peu importe le moyen. Tout avait été minutieusement réfléchi et préparé. Staline n'arrêtait pas de vérifier. C'est alors que certaines failles dans le plan lui apparurent.

-Attendez ! s'écria-t-elle en faisant s'arrêter le groupe.

Ce dernier était constitué des quatorze (oui, quatorze !) joueurs de Pokébip, dont Hector Beattles, fervant admirateur du club qui l'avait rejoint récemment. Ce dernier était sûrement le plus jeune joueur, du haut de ses huit ans. Il avait des cheveux noirs coupés au bol, de grosses lunettes rondes devant ses yeux marrons et avait rejoint le club très récemment. Bien sûr, le rituel d'entrée avait put être effectué. Ensuite, le groupe était constitué des trois manageuses, car en effet il y avait une troisième jeune fille, Sally. Juste Sally. Elle était très mystérieuse et étrange mais on l'aimait malgré tout. Ses cheveux d'un noir profond tombaient juste devant ses yeux, les cachant. Elle avait douze ans et on oubliait facilement sa présence si on ne s'habituait pas à son calme très similaire à celui de Frost.

Donc, le groupe était constitué des quatorze joueurs, des trois manageuses, de l'entraîneur, sa femme, ses deux autres filles, ses deux voisins, leur fille Nina, le chat Hitler, le chien Travius et les parents d'élèves venus dire au revoir à leur progéniture. Ce qui faisait un paquet de monde et ça, ça attirait l'attention.

-Un problème ? demanda Sasori.

-C'est bien d'aller au Japon mais... Est-ce que les adultes connaissent la langue ? s'inquiétait l'adolescente.

Furie lui fit un sourire rassurant.

-J'ai quelques notions de base.

-Moi, reprit Carlo, j'ai fait quelques missions là-bas donc j'ai appris la langue.

-« Missions » ? Mais Papa, je croyais que tu étais juste policier, non ? fit Nina.

-Je préfère ne pas en parler.

-Moi, j'ai cuisiné tout autour de la planète, termina Patrick. J'ai appris le Japonais, l'Allemand, même le Soviétique et le Nazi, ou le langage Esquimau.

-Le langage soviétique et le langage nazi, dites-vous ? s'intéressa Staline.

Ce qui lui fit oublier l'autre faille du plan, qui ne tarda pas à se rappeler à leur bon souvenir. Après les adieux, le groupe allait embarquer, quand soudain, sur la passerelle vitrée qui menait à l'avion, Tars' se statufia sur place.

-Oh, j'avais oublié son vertige ! s'exclama la femme de l'entraîneur en se frappant le front.

Le coach conserva cet état jusqu'à ce qu'il fut installé sur son siège. Parlons donc de la disposition des sièges:

-Côté hublot droit un: la turbulente Starline et sa meilleure amie Rikku s'assirent ensemble, après avoir promis respectivement de ne pas crier, hurler, courir et de ne rien voler, si possible même aux copains.
-Rangée du milieu un: Tars', Furie, Patrick et Carlo s'alignèrent.
-Côté hublot gauche un: Sasori, songeant à sa patrie et Staline, distraite et occupée à surveiller son chat qui s'était défendu crocs et griffes pour être avec les passager et surtout pas dans la soute.

-Côté hublot droit deux: Luna s'était assise tête en bas et pieds vers le haut. Frost lui demandait poliment de se remettre à l'endroit.
-Rangée du milieu deux: Sophie avait Nina à sa gauche et Eiss à sa droite. Cette dernière était assise à côté de Travius qui avait on ne sait par quel miracle atterrit là en soutenant Hitler dans sa révolution.
-Côté hublot gauche deux: Yuna était du côté du hublot avec Tidus.

-Côté hublot droit trois: Mai et Clo' se rassuraient mutuellement en attendant le décollage, légèrement stressées mais heureuse tout de même.
-Rangée du milieu trois: Sun, Pablo, Juin étaient avec Hector et répondaient aux questions de ce dernier.
-Côté hublot gauche trois: Lia' et Sally faisaient connaissance. Enfin, Lia' essayait d'engager la conversation avec la Frost 2.0.

Bref, tout le monde était installé bien que de façon assez douteuse pour certains qui avaient beaucoup plus de poils que d'autres et des sens plus aiguisés. Durant le voyage, celui-ci se déroulait bien pour tous, malgré que c'était un « bien » bien à la façon de certains voir certaines. Tars' avait l'incroyable capacité de trouver sur l'écran tactile de la console incrusté dans le siège de devant (vous savez, certains avions ont un petit écran incrusté dans le siège de chaque passager à l'usage de celui de derrière, qui est tactile et accompagné d'une télécommande pour ceux qui ne sont pas habitués aux écrans tactiles) exactement ses hits préférés et lisait un livre avec de la musique dans les oreilles (au rappel, dans les avions, il y a des écouteurs distribués par les hôtesses et tout). Par derrière, Sophie et Eiss s'étonnaient des très bons goûts musicaux de leur père.

Luna était dans une position vraiment étrange et écoutait des musiques incongrues en s'étant obstinée à régler son écran sur « Lange Latin ». Elle avait clairement déclaré ne rien y comprendre mais que c'était rigolo. Hitler furetait dans les allées d'un air sinistre en donnant la chaire de poule aux passagers qui le remarquaient. Personne ne savait qui avait donnés et équipés des écouteurs à Travius, mais le chien intelligent se servait de sa patte pour interagir avec l'écran tactile et regardait un film d'action. Eiss s'énervait car elle avait accidentellement sélectionné la langue anglaise pour son propre écran et ne comprenait plus rien à rien. Elle s'apprêtait à vandaliser le pauvre appareil quand Sophie vint à son secours avec un air attendri qui calma et interloqua sa petite soeur. Celle-ci se dit que c'était un air moqueur et s'était plongée dans un mutisme boudeur.

Staline alla voir Furie pour lui demander comment elle comptait faire débarquer Tars'. Elle lui répondit qu'elle avait l'habitude comme elle était mariée à lui et que tout se passerait bien. Le concerné avait abaissée la tablette pour le repas et, tout en lisant et écoutant de la musique, écrivait sans regarder dans des carnets à propos de techniques et de formations. Staline retourna à sa place après avoir jeté un coup d'oeil vers ses équipiers. Tout se passait bien.

Enfin jusqu'à ce que l'avion commence à tanguer. Les commandes dans la cabine ne répondaient plus. L'avion plongea en piqué vers la mer. Il se jeta hors de l'avion sous les protestations des hôtesses de l'air et utilisa la Main Céleste V pour ralentir la chute de l'avion. Il n'y arrivait pas, malgré qu'il aurait put y arriver en temps normal. Même en se transformant en Super Sayan grâce aux Chaos Emerald. X.A.N.A. allait gagner quand le Skidbladnir émergea de la Mer Numérique et vint soutenir l'avion. Les trois cartes des dragons mutilés apparurent et firent de même. La D-Team se téléporta sur le toit de l'avion et des dinosaures aériens apportèrent leur aide, eux aussi. Puis il se souvint qu'il avait le vertige et se réveilla en sursaut.

-Tu as fait un cauchemar mon chéri ? s'inquiéta Furie.

-Rêve b'zarre... marmonna l'entraîneur, encore ensommeillé.

Finalement, il céda à son envie de replonger dans son sommeil, là où il maîtrisait des techniques exotiques et sûrement le pur fruit de son imagination. Peut-être qu'il en rêverait une parfaitement réalisable, n'est-ce pas ? Mais alors qu'il était à deux doigts de découvrir une technique surpuissante, le son du chariot avec le repas parvint à ses oreilles malgré la musique des écouteurs. Il se réveilla sur le pied de guerre, affamé.
Article ajouté le Samedi 25 Mai 2013 à 20h06 | |

Commentaires

Chargement...