N'vous en faites pas
J'écris, j'écris.
J'ai fini le premier quart du flashback et le premier chapitre du tournoi en est à... 65-70%. Ce qui le porte à... 50 pages ! Haha !
Mes premières impressions : Je vais devoir mettre à jour les biographies TRES, TRES VITE histoire que vous soyiez les moins paumés possibles. J'ai énormément de choses à gérer. Le tournoi sur l'île de N c'était facile à gérer parce que c'était centré sur la famille Smirnoff, des personnages que je maîtrise et qui avaient tout un passif. Et surtout ce tournoi était plus pour le fun qu'autre chose. Ici, il y a plusieurs choses d'importance qui doivent se passer, la drama de TOUS LES PERSONNAGES doit avancer, j'ai quelque chose de super important pour la suite de la fic à construire, j'essaie de développer les adultes en même temps (HAHAHAHA), y'a les profs à gérer...
En gros la liste des personnages dans ces cinq chapitres :
- Les 28 élèves d'Ogoesse.
- Les 26 élèves de Méanville.
- Six profs/administrateurs (trois de chaque côté)
- Les jurys, qui sont deux personnages déjà vus dans la fic et une petite nouvelle.
- Une douzaine de personnages surprise.
- Les parents des élèves d'Ogoesse ce qui représente environ 50 personnages supplémentaires (Je me suis dispensé en grande partie des parents d'élèves de Méanville pour le bien de ma santé mentale).
- Une foultitude de Pokémon en plus de ça.
Total : HOLY SHIT.
Sans oublier le fait que l'arc comporte la bagatelle de 28 FUCKING COMBATS. (Bon c'est la moitié de ce que j'avais pour l'île de N, mais merde j'ai plus l'habitude moi !
Bref je n'ai plus la moindre confiance en moi et si je réussis cet arc, ce sera la volonté de Dieu. SERIOUSLY.
Article ajouté le Samedi 18 Mai 2013 à 13h48 |
|