Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Archives de Silver Zekrom
de Drad

                   



Si vous trouvez un contenu choquant, vous pouvez contacter la modération via le formulaire de contact en PRECISANT le pseudo de l'auteur du blog et le lien vers le blog !

» Retour au blog

ALLER A KALOS. LOUER UN APPART A ILLUMIS. MAINTENANT.
DE SUITE LA MAINTENANT :



Kalos, les gens, Kalos !

La France, par Arceus, la France !

Si je savais que ça allait arriver, Arceus, qu'est-ce que je ne me serais pas cru moi-même. Des menhirs ! Des châteaux ! Paris d'Illumis ! La Seine ! Des moulins ! Des phares ! Des forêts ! Des plages ! Des déserts ! Des volcans ! (Oui ; merci ptirt pour la remarque judicieuse en passant.)



BON DIEU MICHEL C'EST TELLEMENT BEAU SUR NINTENDO ÉCRAN TROIS DIMENSIONS !


Des noms français stylés pour des Pokémon stylés (excusez pour le noir des artworks, c'est dégueulasse et j'en suis conscient, mais flemme actuelle de corriger quoi que ce soit) :




Passerouge ! Ce petit oiseau méga stylé au cri qui promet apprend cette sacrée Nitrocharge ! DU BON ! (*veux un Vol/Feu*)




Galvaran ! Tête bizarre, mais on s'y habitue à ces petits yeux qui louchent ! Et Parabocharge en levant les oreilles s'il vous plaît !




Pandespiègle ! Oh là là nom de douze caractères ! C'est tellement révolutionnaire ! (appréciez la rime.) Sa description Pokédex n'est-elle pas adorable et super puissante à la fois ?
J'ai dû compter les lettres quand j'ai vu son nom tellement j'y croyais pas (véridique). (Bon, pour Parabocharge, j'ai pas compté, vu que je ne savais pas que c'était de même pour les attaques :B)




Chevroum ! Certes, l'usage d'onomatopées peut laisser sur sa faim, mais c'est quand même la classe, DE SE BALADER A DOS DE CHEVREUIL DANS ILLUMIS ZUT ALORS. Et puis il apprend Encornebois ! L'attaque du souague, comme dirait l'autre.



Que du beau à Kalos ! Xerneas et Yveltal, la région, Nymphali et Mewtwo réveillé : on vous oublie pas et on vous aime ! (enfin, y en a encore qui se foutent sur la gueule, m'enfin.)



De mon côté (puisqu'il faut bien en parler), très déçu de ne pas avoir pu poster le chapitre vingt-et-un de A Guy and his Breathtaking Destiny durant ces dernières vacances, mais je me dit que s'il n'a pas été fini durant ces jours, c'est qu'il ne devait pas l'être. Vous me direz, j'en ai écrit les six neuvièmes, mais je ne voulais pas forcer, après l'expérience du chapitre vingt (environ cinq fois douze heures devant ce sacré chapitre du Pokéathlon, ah ah ah, je rigole.)
J'ai commencé les révisions du Bac, ai bientôt ma journée d'appel, passe les derniers contrôles et épreuves... C'est partout tout le temps à fond cette rentrée. Dire que je devrais caler des journées de vacances l'année prochaine et les réserver spécialement pour pouvoir jouer à Pokémon version X et/ou Pokémon version Y... Ça va être la grosse fête \0/
(Et dire qu'on découvrira le plus gros, l'énorme, quasiment tout le jeu et les Pokémon restants directement sur notre écran de console ! C'est trop beau :') )


Sur ce, je vous souhaite une bonne continuation et de bonnes boutades, de pas oublier que les obstacles au bonheur bah c'est que des illusions de la vie selon moults cours de philosophie, et plein d'amour partout. Je vous laisse, je vais rejoindre Zek' qui m'attend pour dormir et doit nourrir Fire !

- T'AS VU J'TE L'AVAIS DIT ! C'EST PAS TROP STYLE KALOS ?

- MAIS TELLEMENT ! JE VEUX Y ALLER !

Techniquement, on habite déjà à Paris :v

...

- Mais donc ton titre d'article de blog est nul :v

Merci, Zekrom. :3



Bref, la sixième génération de Pokémon :





NB : Sixième génération oblige, cet article est en français. Merci de prévenir si vous y trouvez des fautes, ce serait vraiment débile que l'auteur ait souillé ce joli langage.
Article ajouté le Mardi 14 Mai 2013 à 23h59 | |

Commentaires

Chargement...