Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Domino, Lovely Bitch Writer
de Domino

                   



Si vous trouvez un contenu choquant, vous pouvez contacter la modération via le formulaire de contact en PRECISANT le pseudo de l'auteur du blog et le lien vers le blog !

» Retour au blog

J'ai rattrapé mon retard en One Piece
Et... J'ai foutrement rien raté.

Oda ne sait plus faire d'arcs clairs et précis. Ces trois chapitres sont un vulgaire amoncelas de merdouille qu'Oda empile et accumule sans logique ni continuité. Alors certes, Bartolomeo se détache un peu du lot et j'aime ce qu'Oda est en train de faire avec Bellamy, mais le coup du vieillard obèse dans les coulisses... Oda, vous n'avez donc plus aucun sens de la mesure, de la retenue, du bon sens en intrigue et scénario ?!

C'est incroyable qu'un simple tournoi à la con soit aussi confus et illisible. La multitude de personnages présentés en même temps est juste d'une confusion absolue. Je n'ai RIEN compris du tout au principe général de la chose tellement je me suis embrouillé à essayer de voir les personnages et de me demander qui serait important ou quoi. Même niveau dessin on sent qu ele mec se torche quoi. C'est d'un fouillis monstre.

C'EST. DE. LA. MERDE. ODA, reprenez-vous, arrêtez de vouloir faire dans l'excès, ça n'apporte rien !! Les arcs de la première partie étaient tellement bons, tout en restant simples, vous étiez sur une seule ligne directrice, sans dévier sur des trucs insignifiants. Je me CONTREFOUS de ce vieillard obèse, quelle que soit sa rancoeur à l'égard de Luffy, de Garp ou même de Madonna. Je me fous éperduement de ce bellâtre quelle que soit sa rancoeur envers le chapeau de paille. On est à Dressrosa, bon sang de diable, la patrie de Doflamingo. Il est censé se passer des CHOSES.

Là on dirait un arc filler de l'anime transposé en manga ! C'est quoi ce bordel ? C'est censé être intéressant ? C'est censé être important ?! On dirait trop pas. Limite je peux sauter l'arc et passer au suivant à première vue.

Est-ce qu'Oda se rappelle seulement des enjeux de son manga ?! Est-ce qu'il se souvient de la Marine ? Du fait que Akainu a tué Ace, que Barbe Blanche est mort, que la guerre est censée avoir changé le monde... Pourquoi diantre créer une foultitude d'enjeux supplémentaires et triviaux quand on en a des tas qui, eux, importent vraiment ?

Pourquoi foutre en l'air un travail de dix ans et quelques pour aujourd'hui nous proposer cette merde indigne ?

Pourquoi nous donner du sous-Fairy-Tail ?

Parce que au moins Fairy Tail assume d'avoir des arcs "inutiles", qui finissent toujours bien et qui s'enchaînent vu que les personnages, les combats et les sentiments entre les personnages importent plus que l'histoire avec un grand H.

Là, on se fout des personnages.

- C'est le fruit du démon du frère à Luffy mais celui-ci veut juste le récupérer pour le fun, on n'a droit à aucune réflexion qui agrémenterait le personnage de Luffy, c'est FINI, même l'auteur s'en TAPE
- Les autres, on ne sait pas où ils sont et on s'en tape vu que l'arc actuel n'a aucune mise en place, aucun but. Luffy a vu un tournoi avec marqué "PIEGE" en gros dessus, il s'y est précipité et maintenant on a droit aux feux de l'amour version colisée de Rome.
- On a vu Jesus de l'équipage de Barbe Noire mais il est mort quelque part entre deux chapitres. Ouais nan un membre de l'équipage de Barbe Noire c'est pas intéressant du tout. Nooooooon.

Je suis affligé.

Comme quoi ça valait vraiment le coup de faire un saut dans le temps de merde.

Vous avez un manga ? Vous voulez le rater ? FAITES UN SAUT DANS LE TEMPS !!

Naruto bah le personnage principal n'a servi à rien pendant 200 chapitres, pourquoi ?

Fairy Tail a fait n'importe quoi et s'est complètement foiré ! Saut dans le temps de sept ans où nos héros étaient en pleine hibernation, du coup ils n'ont rien fait pendant sept ans, du coup on s'en fout et la vie continue, lalala !

Dans Soul Eater ça n'a RIEN changé et ça a juste permis de faire avancer artificiellement certaines intrigues !

One Piece ? In-Cro-Yable ! Oda ne pouvait pas se foirer et il l'a fait ! Après deux arcs passables au possible, le voilà qui fait n'importe quoi avec son manga dans un troisième arc brouillon comme un anus de cheval !

Foirer son manga, c'est facile ! SAUT-DANS-LE-TEMPS !
Article ajouté le Mercredi 08 Mai 2013 à 16h28 | |

Commentaires

Chargement...