Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Point Of No Return
de Nuclear Dragon

                   



Si vous trouvez un contenu choquant, vous pouvez contacter la modération via le formulaire de contact en PRECISANT le pseudo de l'auteur du blog et le lien vers le blog !

» Retour au blog

3 épreuves pour 3 héroïnes PARTIE 22
*claque des doigts* Musique ! *la musique se met en marche*
Le monstre balançait dans tous les sens le sablier, nos amies avaient envie de vomir. Le sable arrivait à leur cou lorsqu'Alexia s'écria, tentant le tout pour le tout, une ampoule au-dessus de la tête :

<< Leur seul défaut est d'être parfait ! >>

Le serpent arrêta de secouer la prison de verre et fixait l'amazone, qui devait être quatre fois plus petite que l'une des canines du carnivore. Silence de mort, la guerrière libre avalait sa salive, stressée. Mylène murmura :

<< C'était ce à quoi je pensais... >>

Puis elle se demanda si son amie avait lu et remonté dans sa mémoire pour sortir ça. Peu lui importait, peut-être les avait-elle sauvées, après-tout.

<< Approche, valeureuse guerrière... sifflait Apophis. C'est ton heure de gloire... Personne n'avait su, jusqu'à ce que tu te montres aujourd'hui, avec ton assurance et ta bravoure, que nous étions parfaits... >>

Il était éberlué. Il posa devant lui sur le sol, à côté d'Alexia, le sablier.

<< Maintenant, casse-moi ces vitres ! >>

L'amazone ne comprenait pas. C'était à lui de les libérer, pas à elle ! Il fallait faire vite, ses amies coulaient et ne savaient pas nager dans du sable. Audrey et Océane s'excitaient :

<< Qu'attends-tu pour nous sortir de là ? Dépêches-toi ! >>

Elle tentait sa chance, mais n'y arrivait pas. Elle recommençait, encore et encore...

<< Terrienne, je te fais don de la morsure du serpent ! >>

Apophis s'approcha d'Alexia à une vitesse fulgurante et lui planta ses deux canines du haut dans ses épaules musclées. Elle ressentait une vive douleur qui s'adoucit lorsque le Dieu scanda :

<< A partir de maintenant, tu seras sous ma protection, et tu seras invulnérable au poison, coûte que coûte ! >>

Il s'enleva et remonta à contre-courant dans l'œsophage de son robot-serviteur. Le sable arrivait dangereusement au menton de la loup-garou aux yeux marrons. La fille pouvant devenir une sirène sentait son instinct changer, son ambition se faire connaître. Elle était devenue un magnifique mamba vert aux écailles en émeraude. Elle se glissa vers le sablier et mordit sans hésiter le verre. Bizarrement, le verre se fissura. Elle qui avait même cassé son épée, ses flèches et son arc dessus, voilà que des crocs étaient plus résistants que des armes ? Le sablier explosa en un gros "Baaaoooouuuuumm", suivi d'un feu d'artifice de sable. Les trois amies tombèrent les unes sur les autres, et Alexia redevint elle-même.

<< J'en peux plus, par pitié, laissez-nous tranquille, se plaignait la jeune fille aux cinq éléments en se relevant.
- Dites, vous avez vu ça ? demanda l'amazone. Comment...?
- Une seule réponse à ta question : tes dents sont en diamant. >>
Article ajouté le Dimanche 05 Mai 2013 à 20h39 | |

Commentaires

Chargement...