Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

.;:/~Kitsunes~\:;.
de Tarsaladdict

                   



Si vous trouvez un contenu choquant, vous pouvez contacter la modération via le formulaire de contact en PRECISANT le pseudo de l'auteur du blog et le lien vers le blog !

» Retour au blog

T2>19
Chapitre 19: Furie et Akao: Explorer.



Vous êtes maintenant Furie. Vous progressez sous le couvert des arbres et tombez sur un de ces assemblages confusément chimériques de fripouilles. Des têtes de chien, des ailes d'oiseau, de longs cheveux qui les rendent un peu ridicules... Et puis, pourquoi ils bougent tous comme des ninjas !? Pff, ils vont voir ! Vous les agressez avec vos mini-tronçonneuses. Ils vont voir ce qu'ils vont voir ! Vous foncez dans le tas, soutenue par des rayons lasers et des balles de pistolets et faites un GRAND ménage ! Vous ramassez aussi tout ce Grist.

Vous continuez de marcher et tombez sur un nouveau coffre, caché dans une cage de bois. C'est grotesque. Il est là à la vue de toutes les bûcheronnes du coin ! Et zou, un petit... Un grand coup horizontal comme vous savez si bien les faire et vous récupérez le STRIFE SPECIBUS: TYPE DAGUE et un PETIT POIGNARD. Hum, celui qui a mis ce coffre ici était un gros idiot ET un psychopathe ? Intéressant, il est temps de vous poser la question. Qui ça pouvait bien être ? Un gros idiot psychopathe ou un gros psychopathe très idiot ? Ou les deux ? Ou même un psychopathe très idiot ? Ou même tout chat à la fois ? Oh, oups, chat recommence !!!

Vous êtes actuellement Akao. Vous et votre Traviusprit avancez toujours et tombez finalement sur un nouveau type d'ennemi. Une sorte de gros varan. Vous le remettez à sa place avec Croc du Dragon et Coupe-Feu et ramassez le butin, puis reprenez votre route. Vous avancez et arrivez à un village. Vous vous y aventurez prudemment et... Oh putain de sainte Chen. Oh putain de sainte Flandre. Oh putain de putain d'oh putain putain putain. Des... Poneys. Des Petits Poneys. Vos Petits Poneys. MON Petit Poney. Oh putain. Oh putain. Oh putain. Cuties Marks. Poneys qui parlent. Oh putain dites-nous que vous rêvez. Oh putain. Il faut que vous en câliniez un.

Vous passez le panneau « Bienvenue à Mugi-Pony no kuni », vous agenouillez devant un poney à la robe noire et blanche et au crin vert, portant trois sabres sur son flanc retenus par un bandeau rouge. Il vous lance un regard peu aimable et vous lui tapotez la tête. Oh bon sang de Sainte Flandre. Oh Chen, oh Saiiinte Pomme. Oh vous ne rêvez pas. Oh bordel c'est quoi ce rêve. Oh putain pour une fois que vous vous en prenez pas plein la gueule. Et voilà un poney à la robe noire et au crin blond qui vous gueule que vous êtes magnifique, une vraie beauté et qui s'empresse de vous chercher un rafraîchissement. Oh putain.

Vous êtes Furie. Vous marchez toujours et tombez finalement sur un joli petit village. Les maisons sont en forme de champignons. Chat vous rappelle quelque chose. Vous vérifiez que votre peau a toujours la même couleur et votre corps la même taille. Hum, chat va, vous n'êtes pas devenue une Schtroumpfette ! Et Alice non plus. Et ce cher Inspecteur Watson non plus. Oh, c'est une fée ? Une jeune fille avec une robe qui semble légère et fragile. Deux paires d'ailes transparentes. Oh mais oui c'est une fée ! Les Fées existent ! Vous y croyez ! Vous y croyez ! Les Fées exiiiiiistent ! Les Fées viennent vous entourer et vous donnez des colliers de fleurs en signe de bienvenue. Il y a même une grande fête au village.

Vous êtes Akao. Regardez-moi tout ces poneys. Il y en a même un croisé avec un renne (ou un raton-laveur ?) et un poney-cyborg. Et puis des ponettes. Ou juments ? Enfin bref. Le blond est un véritable gentleman ! Oh, c'est un poney-squelette que vous voyez là-bas ? Il a une coupe afro noire. Lui aussi ressemble à un gentleman. Il s'approche de vous et...

-Puis-je voir vos sous-vêtements, mademoiselle ? Yohoho !

Putain.

-PERVERS !

Putain putain putain putain. Vous croisez vos épées en forme de crucifix. Le poney à la crinière et la queue vertes tique et vous défie en duel. Il dégaine un sabre. Woh oh, vous allez pas découper un poney, si ? Oh et puis un petit duel pour vous entraîner à votre prochain combat contre Saxtar, pourquoi pas ? Vous commencez avec une de vos épées de base et il bondit sur vous. Vous commencez un balai mortel de coups de lames et il se tient maintenant sur ses pattes arrières, tenant une épée dans chacune de ses pattes avants. Vous sortez vos deux Epées de Chevalier. Vous repartez à l'assaut et le combat prend un rythme beaucoup plus élevé. Vous êtes repoussée en arrière et lui à l'opposé. Hé, c'est une entaille sur votre joue ?

Vous changez de robe avant qu'il ne soit trop tard. Vous l'aviez oubliée tellement vous étiez en état de choc. Et vous mettez cette saleté de masque aussi. Hum ? Le poney au crin vert tient son troisième sabre dans sa... bouche ? Gueule ? Hum, vous avez oublié le mot si il y en a un. Vous auriez du faire plus d'équitation. Votre gueule. Vous préférez les épées. Vous sortez Croc du Dragon et essayez de le tenir dans votre bouche. Vous remplacez une des épées par votre Lame Coupe-Feu. Et vous l'enflammez. Si ce poney peut le faire, alors qu'il n'a même pas de doigts ni rien, vous aussi. Vous calquez votre position et vos mouvements sur les siens et vous vous foncez dessus tout les deux. Oh bordel ce que c'est dur de tenir une épée dans sa bouche ! Notons que vous avez enlevé le masque parce que ce serait très con sinon.

Vous êtes maintenant Furie. Vous faites toujours la fête avec les Fées. La Féete quoi. Toute cette féerie et tout cet onirisme sont proprement utopiques. Il est très probable que ça ne soit qu'un rêve ou une hallucination mais vous vous en fichez. Ho, la GRANDE FEE veut vous parler en privée. Mais qu'a-t-elle donc à vous dire ? Vous espérez que vous n'avez rien fait de mal. Peut-être qu'il y a une loi chez les fées qui interdit aux humains (ou juste aux humaines ?) de prendre un certain nombre de gâteaux ? Le gâteau de trop ? Mais, vous n'étiez pas au courant ! Vous avez rien fait d'abord ! C'est Alice ! Hein ? Quoi ? Elle ne comprend pas de quoi vous parlez ? Oh, ouf, vous avez eu très peur !

Par contre, ce qu'elle vous dit recommence à vous faire très peur. Elle vous apprend quelque chose de terrible. Un secret horrible. Quelque chose de secrètement terrhorrifiant ! Et en plus, elle vous confie une quête qui consiste à... Oh non ! Non non non ! Jamais ! Jamais vous ne feriez ça ! Quoi ? Si vous ne le faites pas... Oh, c'est horrible. C'est vraiment horrible. Et terrifiant. C'est pire que quand Tars' s'est suicidé... Pourtant, il n'a pas eu peur et savait ce qu'il faisait. Une voix vous avez bien dit, d'ailleurs, juste avant qu'il ne fasse ça, que vous alliez souffrir. Et Tars' vous avez réconfortée. Mais là, vous devez juste le faire. Ca sera encore plus douloureux si vous lui demandez conseil. Vous devez juste vous résigner et puis voilà. Si c'est si nécessaire, et ça l'est, alors...

Vous êtes Firera. Vous êtes passé au village des lapins en pyjama et vous avez salué votre père. Vous vous êtes renseigné et avez prit la route de votre Lit de Queste. On vous a informé qu'il faudrait laisser votre inventaire au village. Vous le confiez à ce lapin qui a décidé de vous suivre et le laissez au village avec votre père. Vous vous mettez en route et marchez, marchez.

Vous êtes Akao et vous avez fait match nul contre le poney bretteur, Zoro. Vous supposez que vous pouvez être satisfaite car vous faire battre par un poney aurait été très con. Vous restez au milieu de toutes ces crinières et finalement vous leur demandez le chemin. Ils vous indiquent la direction de votre Lit de Queste. Vous partez en leur laissant votre inventaire. Vous marchez, marchez. Traviusprit vous défend car vous n'avez plus vos armes et vous vous contentez de ramasser le Grist.

Vous êtes Tars' et vous vous posez. Vous savez que le Lit de Queste n'est plus très loin.Vous confiez votre inventaire et votre Stife Spécibus, ainsi que votre Modus à votre compagnonne. Vous avez l'étrange impression d'être charfaitement synchrone avec les membres de votre équipe. Vous savez juste que vous deviez confier votre inventaire afin qu'il soit en lieu sûr pendant l'épreuve qui attend l'équipe. Heureusement, vous avez toujours la Keyblade. Peu importe la forme que vous aurez, vous aurez toujours son Strife Spécibus à disposition. Mais vous sentez que vos amis aussi sont désarmés. Alors c'est Saxtar qui défonce les lutins autour de vous, et vous, vous ramassez le Grist.
Article ajouté le Mardi 30 Avril 2013 à 10h21 | |

Commentaires

Chargement...