T2>4
Chapitre 4: Problèmes techniques.
L'étrange Tars' en manteau vert était allongé dans son lit, toujours évanoui. On lui avait sorti le reste des ses cheveux de sous le manteau pour bien s'assurer que c'était le jeune manieur de Keyblade qu'ils connaissaient. Autour de lui, le trio, le contemplant perplexe, discutait de ce qui avait choqué Furie.
-Tu es sûre que..? demanda Akao.
-Vérifie toi même et dis moi que c'est un rêve, s'il te plaît ! la supplie la blonde en se massant le front.
La double bretteuse s'approche lentement du corps de leur ami. Elle pose sa main sur le haut de son ventre et remonte doucement vers le cou, s'exclamant:
-OH MERDE C'EST VRAI ! ELLE A DES SEINS !
-DEGAGE DE LA PERVERS !
Akao se prend un violent coup de poing et l'étrange Tars' se recroqueville en position de défense, encore à moitié endormie. Firera contemple Akao, étonné.
-Je croyais vraiment que ce genre de truc n'arrivait qu'aux garçons dans les mangas, déclare-t-il.
-Pas la peine d'en rajouter, grommelle la bretteuse.
Les deux adolescentes ont légèrement rougit. Akao se frotte le menton, là où elle s'est pris l'uppercut violent suite à un réflexe de leur inconnue. Cette dernière jette un regard au trio.
-Rassurez-moi, vous êtes pas allés me tripoter pendant mon sommeil, hein ?
-Hé va pas t'imaginer des choses, c'était juste pour vérifier que... Euh... commence l'adolescente aux cheveux bruns avant de s'interrompre et de se renfrogner.
-Vous êtes pas tous comme ça, j'espère, s'inquiète la fille aux cheveux verts.
Elle sort du lit et examine l'endroit où elle est.
-Oh non, ça recommence ! gémit-elle en se tenant la tête et en s'évanouissant à nouveau.
Furie la rattrape et la remet sur le lit. Les trois adolescents se regardent alors qu'Akao garde ses distances.
-Je vous préviens, la prochaine baffe, c'est pas pour moi !
-Je crois bien que ce n'est pas Tars', commence Furie.
-Sûrement pas, confirme Akao.
-Tout à fait d'accord, continue Firera.
-Mais je crois qu'elle est liée à lui, je ne sais pas comment ! reprend la blonde.
-C'est vrai qu'elle s'est évanouie en remarquant qu'elle était dans sa chambre... admet l'archer, pensif.
-Et quand on se battait, elle avait l'air de se souvenir de certaines choses, comme si on lui avait parlé de moment qu'on avait vécu avec Tars', réfléchit la bretteuse.
-Ma tête... se plaint la mystérieuse jeune fille.
-Bon, il est temps de nous donner des réponses ! ordonne Furie, prenant un air autoritaire en mettant ses mains sur ses hanches qui attendrit plus qu'autre chose ses deux équipiers.
Tout en se frottant la tête, la fille qui ressemble à Tars' l'examine tout en se mettant en position assise.
-C'est plutôt à moi de vous demander ça... Pourquoi je me souviens de vous ? Je sais même pas qui vous êtes ou qui est ce foutu Tars' !
Elle ferme un instant les yeux, semblant lutter contre une terrible migraine.
-Vous croyez qu'elle dit la vérité ? demande Firera. Se souvenir de nous sans nous avoir connu, ce n'est peut-être pas impossible avec tout les trucs étranges du jeu.
-Bah, déjà, on devrait essayer de l'aider à soigner son mal de tête, non ? Elle me fait de la peine à avoir l'air de souffrir comme ça, propose Furie.
-Oui bah moi je l'approche pas tant qu'elle est capable de donner des coups de poings sans prévenir, se borne à dire Akao en croisant les bras.
Furie demande à l'inconnue de rester allongée et l'y oblige en la poussant par les épaules. Puis, elle sort de la pièce et va chercher un quelconque médicament contre le mal de tête, même si elle ne sait pas s'en servir ayant vécu depuis toujours dans une forêt ou presque.
-Il est temps de faire la Lumière sur le Né... commence une voix.
-Je suis de retour ! s'annonce joyeusement l'adolescente blonde, coupant court à l'effet de surprise de l'entrée du nouvel arrivant qui se tient à la fenêtre.
-...
Un silence gêné règne dans la pièce. Le nouvel arrivant repart et reviens quelques secondes plus tard.
-Il est temps de faire la Lumière sur le Néant ! reprend une voix sans se faire interrompre cette fois.
Par pur politesse, Firera fait semblant d'être surpris et Akao prend un faux air choqué. L'étrange fausse-Tars' pousse un nouveau gémissement et s'enfonce sous les couvertures tandis que Furie rougit après avoir grossièrement gâchée l'entrée fracassante du nouvel inconnu.
-Hum-hum ! grogne l'inconnu.
-Ah oui, pardon, s'excuse Akao. Mais qui êtes-vous donc !?
-Je suis... XENMAS !
Et l'inconnu se met à rire d'une façon légèrement effrayante, glisse du rebord de la fenêtre et tombe tête la première dans la chambre du membre de l'équipe porté disparu.
-Hé, une minute, c'est Tars' ! fait Furie !
-ARRÊTEZ DE GACHER MON EFFET BON SANG !
En effet, l'inconnu lui aussi ressemble à Tars'. C'est un garçon, les cheveux ont la même coiffure même si ils ont été coupés et teints en gris, les yeux sont cachés derrières des lentilles de couleur orange et il porte aussi un manteau noir, mais il est dur de ne pas le reconnaître.
-C'est quoi ce bordel ? souffle Akao en se massant le front.
-Je retourne chercher de la Lysopaïne ? demande Furie.
-Euh non c'est de l'aspirine pour le mal de tête, hein ? lui explique Firera pendant que le second étrange Tars' s'assoit sur le lit, boudant.
Article ajouté le Mercredi 24 Avril 2013 à 09h33 |
|