Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

.;:/~Kitsunes~\:;.
de Tarsaladdict

                   



Si vous trouvez un contenu choquant, vous pouvez contacter la modération via le formulaire de contact en PRECISANT le pseudo de l'auteur du blog et le lien vers le blog !

» Retour au blog

T2>2
Chapitre 2: L'espoir d'un retour en force et par la force.



Sur la plage, devant la maison de Tars', le trio attends un signe de l'inconnu. Cela fait une heure qu'il s'est manifesté et a annoncé qu'il allait les affronter. Alors, ils l'attendent, lui et ses réponses. Soudain, il apparaît d'une de ces mystérieuses portes.

-Prêt pour ta raclée ? demande Akao sur le ton de la conversation en se relevant et en époussetant le sable sur son pantalon.

-Tu es bien sûre de toi, réponds l'inconnu. Mais tu verras, quand je t'aurais botté les fesses.

L'inconnu se tient au centre du groupe d'îlots et laisse Akao arriver à sa hauteur. Elle sort ses épées et l'individu en manteau noir la Keyblade de Tars'. Puis, sans prévenir, la jeune fille se jette en avant, les lames brandies, et mitraille l'inconnu de coups d'épées. Ce dernier ne peut que tenir la Keyblade à l’horizontal et encaisser les chocs en reculant sous la force des coups. Mais en parlant de tenir, il tient bon et contre l'attaque d'Akao quand elle commence à faiblir, lui donnant un coup de genou dans le ventre avant de lui donner des coups de Keyblade et de la projeter en arrière.

L'adolescente se réceptionne et range ses épées pour sa Lame Coupe-Feu. Elle court sur sa cible et accélère brusquement pour planter la lame par surprise dans le ventre de son adversaire. Elle hésite légèrement en poussant la molette sur la garde de l'épée, enflammant celle-ci. En effet, l'inconnu pousse un cri de douleur avant de repousser la bretteuse d'un coup de pied, plaquant sa main sur son ventre où ne figure pas la blessure par la magie du jeu.

L'inconnu s'apprête à faire subir son courroux à Akao mais un flash dans sa tête l'immobilise. Il se souvient de chose qu'il n'a jamais vécues, partager des pommes et du Coca avec les trois autres, un parapluie rouge, quelques mots qu'il lui est difficile de se rappeler exactement... Le porteur de manteau se tient la tête jusqu'à ce que sa se calme et la secoue. Il est à moitié terrifié par ce qui vient de se passer, à moitié énervé de ce petit manège.

Après quelques instants de flottement, les deux combattants retournent au corps à corps. C'est un duel très violent où les étincelles pleuvent. Soudain, Akao se baisse sans prévenir pour éviter un coup et en assène deux avec ses épées simples, qu'elle a échangées rapidement avec son épée spéciale. Elle s'apprête à planter une lame dans le ventre de son adversaire pour l'achever mais se retient, et c'est ce qui fait qu'elle se prend un violent contre-assaut de la part de l'inconnu qui la rejette vers la berge.

-J'abandonne, souffle Akao en reprenant son souffle et ses épées.

-Tu vois, je te l'avais bien dit ! se vante l'inconnu sans être dans un meilleur état.

Encore un flash, encore un souvenir qui n'est pas le sien qui lui traverse l'esprit. Une main qui vient de son corps, mais qui n'est pas la sienne, et qui se pose sur celle des trois autres. C'est juste impossible.

-... Qui êtes-vous, bon sang ? murmure l'individu encapuchonné en se frottant le front sous la capuche.

-Tu as vraiment de sérieux problèmes mentaux et de mémoire, Tars', taquine Firera.

-JE NE SUIS PAS TARS' ! explose l'inconnu.

-Nous verrons bien, quand nous t'aurons battus, répond l'archer.

Il fixe son adversaire longuement et sous la capuche, le regard est rendu.

-Bonne chance Firera, méfie-toi de ses pieds, ce sont des armes sournoises et mortelles, conseille et encourage Akao en se massant le ventre.

-Bonne chance, et je suis là derrière si tu as besoin d'aide, continue Furie.

-Vous en faites pas, le combat précédent l'a fatigué. Vous connaissez Tars', il va juste faire la sieste au bout du compte, sourit Firera en sautant sur le premier îlot.

-Je peux TOUS vous prendre en même temps si j'ai envie, dit l'inconnu.

-Je suis encore en état de prendre ma revanche, annonce Akao.

-Quoique c'est plus prudent pour vous si la machine à tuer que je suis n'a pas à être retranchée dans ses limites, rectifie l'inconnu.

-En garde, fait Firera avant de sortir son arc.

Il saute d'îlots en îlots tout en gardant une bonne distance avec l'inconnu, distance qu'il calcule et qu'il estime. L'inconnu fixe l'arme, ne s'attendant apparemment pas à un combat à distance.

-Euh, tu es sérieux là ? demande celui que tout le monde pense Tars'.

-On ne peux pas être plus sérieux qu'un chasseur qui chasse sa proie, sourit Firera avant de bander son arc.

L'inconnu se jette sur le côté pour esquiver deux flèches, puis bondit de justesse pour esquiver toute une volée. Le combat à distance semble être son point faible. Sauf que si c'est bien Tars' et qu'il a encore ses pistolets... Mais il semble bien que non, Firera est tranquille. Il décoche volées sur volées et touche souvent son adversaire à qui il impose un rythme endiable. Lorsqu'il fait une pause pour jeter un oeil à ses réserves de projectiles, l'inconnu en profite pour pester.

-C'est pas du jeu ! Attends un peu que je t'attrape, enfoiré ! hurle l'étrange personnage.

-Tu dis des gros mots, Tars' ? taquine encore Firera en tirant quelques flèches supplémentaires.

L'inconnu se met à courir à contresens des flèches et en parant les plus proches, se faisant cependant facilement effleurer par les volées imposées par Firera. Lorsque celui-ci remarque qu'il commence à manquer de flèches, c'est déjà trop tard, il se prend des enchaînements furieux de la part de l'inconnu qui le roue de coups et le projette sur la grève d'un autre de ses coups de pieds.

-Je t'avais prévenu mec, commence Akao. Je t'avais prévenu pour ses coups de pieds.

Elle l'aide à se relever et le félicite pour avoir fait danser « Tars' ». Furie fait craquer ses poings, prête à en découdre. L'inconnu, lui, a les mains plaquées sur la tête alors que de nouveaux « souvenirs » affluent. Encore en train de partager des pommes. Cet archer assis a une fenêtre. Une conversation lui apparaissant floue.

-Il se comporte bizarrement, commente le perdant.

-Bah, quand notre petite Furie lui aura mis une bonne fessée, il redeviendra aussi proche de normal qu'il peut l'être, sourit Akao.

-Plus qu'elle, et je saurais enfin ce que c'est que ce cirque, marmonne l'inconnu en regardant Furie.
Article ajouté le Mardi 23 Avril 2013 à 15h02 | |

Commentaires

Chargement...