Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

.;:/~Kitsunes~\:;.
de Tarsaladdict

                   



Si vous trouvez un contenu choquant, vous pouvez contacter la modération via le formulaire de contact en PRECISANT le pseudo de l'auteur du blog et le lien vers le blog !

» Retour au blog

18
Chapitre 18: Dans la lune.



Vous êtes maintenant Akao. Vous venez de quitter votre villa pour explorer les environs. Vous avez à peine eu le temps de vous approcher d'un arbre lointain et de découvrir avec joie que c'était un pommier, à qui vous avez fait un câlin avant de le dépouiller d'une de ses pommes, de vous adosser à lui et de croquer dans la magnifique pomme que vous vous êtes endormie.

Vous vous réveillez dans une chambre qui vous rappelle la vôtre, mais tout est violet. Vous portez même un étrange pyjama violet. Woh, qui est cette fille qui dort juste dans le même lit que vous ? Hé, vous reconnaissez cette tronche ! C'est... Vous. Vous êtes sûre que c'est vous. Ce qui signifie que c'est votre... autre personnalité ? Au moins, elle ne pourra pas se moquer du pyjama, elle porte le même. D'ailleurs, elle commence à se réveiller aussi. Elle ouvre ses yeux, la seule chose qui permet de vous différencier physiquement toutes les deux. En effet, les siens sont verts. Elle comprend où elle est et commence à paniquer, bizarrement.

-WOH POURQUOI JE SUIS DEHORS !? QU'EST-CE QUI S'EST PASSE JE VEUX RENTRER ! hurle l'autre vous en essayant de retourner là où est sa place, sans écouter vos protestations.

Cependant, après quelques minutes d'échec, elle se calme. Enfin, elle arrête, sort du lit, s'assoit à une coiffeuse qui, vous en jureriez, n'était pas là avant et se met à se brosser machinalement les cheveux en maronnant. Bon, pour l'instant, elle essaye d'accepter la rêvalité. Laissons-la tranquille. Vous vous asseyez sur le rebord de la fenêtre et admirez la tour en face de vous, dehors. Vous supposez être sur Derse, et que vous dormez, et que Firera dort dans la tour là-bas. Votre Double Onirique/Double Personnalité va mettre du temps à s'habituer au monde extérieur, autant faire un tour. Vous sautez dans le vide et vous envolez, faisant des putains de pirouettes acrobatiques qui déchirent leurs races. Vous vous feriez furieusement réprimander par vous-même ou par votre majordome si vous vous surpreniez ou qu'il vous surprenait à déchirer aussi vulgairement votre race comme ça.

Vous n'allez pas embêter votre voisin, alors vous vous élevez vers Skaia, cette petite lumière bleue que vous voyez au loin, depuis votre lune violette près des météorites. Vous volez, volez, volez jusqu'à être en mesure de décrire Skaia comme un grand voile bleu. Vous essayez de le traverser, mais une barrière de lumière translucide vous retient. Quel est le connard qui a verrouillé Skaia ? Vous faites demi-tour et votre double onirique/personnalité (DPP) se jette sur vous en vous retrouvant. Elle semble si faible et désorientée et lamentable, hors de votre corps.

-Là, là petite larvouille, on retourne au lit... murmurez-vous en retournant vous coucher dans la rêvalité pour vous réveiller dans la réalité.

Juste à temps, vous rouvrez les yeux (dans la réalité, sous le pommier) pour parer un coup de griffe d'un lutin. Traviusprit vous regarde, entouré de petits tas de Grist. Vous avez dormi plus longtemps que vous ne le pensiez. Vous achevez l'autre connard pervers qui s'en prend aux douces jeunes filles endormies comme si il n'avait retenu que ça des films Disneys et ramassez tout ce Grist multicolore et ayant l'air si succulent. Votre double personnalité reste muette après cet instant de faiblesse assez humiliant et vous avez enfin un peu la paix. Enfin dans votre tête. Et tiens, regardez qui revient à la charge.

gosthly Apple [GA] a commencé un tchat privé avec Shinkiro des Pommes [SP].

GA: Comment va ma larvouille préférée ?

SP: Oh, encore toi.

SP: Je suis de très bonne humeur alors je suppose que je vais t'écouter un peu.

SP: Qu'est-ce que tu veux ? :3

GA: Juste faire un peu ami-amie avec toi.

GA: Et surtout...

GA: TE STALKER (8B


Vous souriez. Vous sentez que c'est un bon ami à se faire. Et puis, peut-être peut-il vous aider.

SP: Hum, tu n'aurais pas le code de quelque chose à alchimiser avec mon ordinateur pour le rendre moins encombrant, par hasard ?

GA: Je regarderais, j'ai tellement d'objets que j'ai du mal à m'y retrouver.

GA: Par contre, j'ai un code d'épée pour toi.

GA: J'ai besoin de savoir ton niveau pour voir si tu as assez.


SP: Comment tu sais que j'utilise des épées ?

GA: Disons que dans ton futur, tu vas être le mentor de mon moi-passé.

GA: Et tu m'as demandé de te donner ce code comme un pourboire, que c'était moi qui te l'avais donné de toute façon et que tu allais en avoir besoin, aussi.

GA: Oui, c'est complètement délirant, je sais. Mais dis-toi que...

GA: J'étais exactement à ta place et toi à la mienne (:B


SP: Woh, O.K.

SP: Plus rien ne m'étonne dans ce jeu, alors...

SP: Mais tu m'en diras plus, je vais te faire parler 8)

SP: Oh, au fait, je suis Coutelette de Veau.

SP: Merde, ça fait vraiment ridicule de le dire comme ça.

GA: C'est bien bas.

GA: Woh, j'ai même du mal à réaliser que mon mentor ai jamais put avoir un bas niveau.

GA: Ce n'est pas assez, il faudrait combattre des ogres, mais c'est dangereux pour toi.


SP: J'ai Traviusprit, t'inquiète.

SP: Et donne toujours le code, je dessinerais cette épée avec l'Holopad et je verrais si j'ai des combinaisons de moindre coût 83

GA: Bien: SW04Ddr4

GA: Ce n'est pas que c'est hors de prix mais, tu n'as pas le niveau pour ramasser ou rencontrer un des ingrédients de Grist.


SP: Ok, merci, une dernière chose...

SP: Comment tu parles à ton futur-mentor toi ? è.é

GA: tiens, t'as vu l'heure ? Je dois y aller, à plus !

gosthly Apple [GA] a quitté la conversation. Le groupe est dissout.

Vous souriez en retournant chez vous dessiner l'épée grâce à son image holographique projetée par l'Holopad. Vous dites à Traviusprit de rester près de vous car vous avez prévu de l'action pour vous remettre à niveau. Vous espérez juste que vous n'avez pas manqué un ami dans le besoin pendant votre conversation avec ce soi-disant élève du futur. C'est vrai que maintenant que vous y songez, ça ne vous dérangerait pas d'avoir un élève. Mais là, vous devez vous mettre en route.
Article ajouté le Mardi 23 Avril 2013 à 10h16 | |

Commentaires

Chargement...