Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

.;:/~Kitsunes~\:;.
de Tarsaladdict

                   



Si vous trouvez un contenu choquant, vous pouvez contacter la modération via le formulaire de contact en PRECISANT le pseudo de l'auteur du blog et le lien vers le blog !

» Retour au blog

12
Chapitre 12: Doux rêves bleus.



Vous êtes toujours Furie et votre jeune sauveur est toujours endormi tout contre vous. Il a l'air bien installé car il dort comme un bébé et a dormi bien plus longtemps qu'une sieste normale. Vous vous demandez de quoi il rêve.

Vous êtes maintenant Tars' Onirique. Vous êtes le Double Onirique de Tars'. A l'instar du double onirique de chaque joueur, vous vous réveillez quand votre double de la réalité se réveille. Sauf qu'ils n'ont pas conscience de vivre cette vie. Il faut un événement spécial pour qu'ils prennent conscience de leur vie onirique et vivent pleinement ces moments. Et là, votre... Vous avez pris conscience de votre double onirique. Vous êtes dans une chambre aux murs dorés, au plafond doré, au sol doré... remplie de jouets avec juste un lit et une armoire. Qu'allez-vous faire ?

Vous regardez par la fenêtre. Vous ne savez pas où vous êtes, mais c'est doré partout. Absolument partout. Et pourquoi portez-vous un pyjama doré ? Oh, une tour, là-bas ! Vous avez cru comprendre que vous rêviez. Alors vous rêvez que vous pouvez flotter et flottez jusqu'à la tour. Vous remarquez que votre chambre est dans une tour d'une pièce tout à fait similaire. Vous allez rendre visite à votre voisin en passant par sa fenêtre et découvrez qu'il s'agit de Furie Onirique. Elle dort comme un bébé, vous retournez dans votre chambre pour ne pas la déranger. Vous concluez d'ailleurs que vous dormez dans la réalité comme un bébé après cette harassante journée de travail.

Vous êtes Furie. Tars' est si mignon quand il dort, on dirait vraiment une petite fille toute mignonne ! Enfin vous ne devriez pas penser ça car vous pourriez le vexer. Et puis même en petit garçon il est mignon. Bref, vous allez bouger dans un instant, il faut que vous lui rendiez tout ce qu'il a fait pour vous. Oh et puis merde, il est beaucoup trop chou, vous avez envie de le croquer ! Gros câlin ! C'est indécent d'être aussi mignon ! Il devrait y avoir des lois contre chat ! Oups, c'était spontané chat, il vous a refilé le virus, zut !

Vous êtes Tars' Onirique. Vous vous demandez comment vous avez pu devenir votre double onirique. Qu'avez vous fait de si spécial en vous endormant ? C'est peut-être cette étrange chaleur que vous ressentez autour de vous. C'est très agréable et vous l'associeriez volontiers à la chaleur de votre maman, si jamais elle vous l'avait jamais faite sentir. Vous sautez par la fenêtre et volez naturellement. Vous pensez que c'est plus une particularité des doubles oniriques qu'une particularité du rêve. Vous planez, flottez, piquez entre les deux tours en vous amusant comme un petit fou. Vous faites ensuite le tour de l'endroit où vous êtes. C'est une planète plutôt petite mais grande pour vous, naturellement. Si vous levez le nez, vous pouvez voir un immense voile bleu que vous pouvez voir de loin depuis votre maison. Vous retournez au lit, vous ne ressentez plus cette douce chaleur.

Vous êtes Furie et vous venez de déposer Tars' dans le canapé sans le réveiller pour vous mettre au travail. Malheureusement, il semble que sans votre présence apparemment rassurante, il préfère se réveiller. Vous le regardez se frotter les yeux avec un grand sourire et lui dites merci pour tout ce qu'il a fait pour vous. Encore un peu endormi, il marmonne quelque chose mais vous comprenez qu'il vous remercie aussi.

Vous êtes Tars' et il a beau être l'heure du goûter, vous prenez votre second petit déjeuner de la journée avec Furie en lui racontant votre expérience onirique.

-...Et puis on peut voler quand on est son Double Onirique. Encore un peu de lait Inspecteur ?

Vous versez encore un peu de lait dans le thé de l'Inspecteur Watson.

-J'aimerais bien que ça m'arrive aussi, soupire votre joueuse serveuse.

-Bah, la prochaine fois, qu'on dort, je te réveillerais. Dans ta tour je veux dire. Et on ira explorer ensemble cette planète dorée !

-Alors vivement ce soir !

Vous finissez de déjeuner et vous rendez au sommet de la maison de Furie. Vous sortez votre ordinateur portable et créez une série de plate-formes depuis le jardin jusqu'aux premiers portails.

-Lequel me ramènera chez moi ? demandez-vous à Alicesprit qui vous l'indique. Ok, merci. Tu viens ?

Furie acquiesce. Elle promet à Alicesprit de revenir et saute dans le portail à votre suite. L'Inspecteur reste avec elle.

-Qu'est-ce que...

C'est quoi tout ce Grist un peu partout !? Et toutes ces barques !? On dirait que le Kernelesprit prototypé une fois post-entrée dans le Médium du joueur client d'une certaine personne a eu du boulot. D'ailleurs Nijisprit est juste là sur le canapé en train de se reposer. Vous avez atterri sur le balcon-salon et vous pensez qu'il serait mieux de ne pas la réveiller alors vous sortez doucement de la maison avec Furie ramasser tout ce Grist, peinant presque malgré une certaine montée de niveaux d'un certain héros endormi précédemment. Vous vous allongez l'un à côté de l'autre dans le sable chaud en regardant le soleil remplacé par cet étrange voile bleu. Portant votre regard au large, vous voyez cinq lutins dans une barque arriver au loin. Vous échangez quelques mots avec votre partenaire et vous remettez debout. On ne peut pas être tranquille deux minutes ? Alors ils vont voir !

Vous mettez une barque à l'eau, Furie saute dedans, vous faites un grand bond en arrière en vous clonant, votre clone vous fait tournoyer et vous projette sur la barque et vous profitez de l'élan pour donner un grand coup de pied qui projette la barque en lui faisant faire des ricochets. Une fois assez prêt de la barque ennemie, Furie saute sur eux, tronçonneuse en avant. L'arme est basique, mais très puissante. Cela lui procure une montée de deux niveaux et elle n'est plus une simple Scieuse de Pichenette mais une banale Sculpteuse de Scies. Elle amasse encore du Grist et reviens vers vous sur une de vos planches kamikazes. Votre petite Nijisprit arrive à vos côtés et vous pensez qu'il est temps de discuter un peu, présentations faites. Après tout, un Kernelesprit doit en savoir long sur le jeu !

-Niji, parle-nous un peu du machin bleu qui brille dans le ciel, faites-vous.

-Il s'agit de Skaia. On y trouve la lune dorée de Prospit et le Champ de Bataille, il est complet.

-Une lune dorée ? Ca doit être ça. Mon Double Onirique est sur Prospit. C'est un joli nom, pensez-vous à haute voix.

-C'est quoi, ça, le Champ de Bataille ? demande Furie.

-A chaque fois qu'un joueur entre dans l'univers du jeu, le Médium, le champ de bataille évolue. Deux camps s'y affrontent: les noirs et les blancs. Ils sont menés par le Roi Blanc et le Roi Noir. Chacun possède un sceptre qui lui permet de devenir géant et de bénéficier des pouvoirs des Kernelesprits selon le prototypage pré-entrée dans le Médium. Mais le mieux, c'est d'y aller vous même.

-Des Rois ? Alors, il y a sûrement des reines, concluez-vous en bon détective junior.

-La Reine Blanche gouverne sur Prospit, la Reine Noire sur Derse. Elles ont des anneaux qui fonctionnent comme les sceptres des rois.

-Derse ? répète votre équipière.

-C'est une lune violette qui orbite près du Voile, répond Niji. Le Voile est une ceinture de météores qui menace de détruire Skaia lors du Jugement Dernier.

-Jugement Dernier ? Heu, attends, Jugement Dernier avec « Dernier » comme dans « Dernier » ? vous inquiétez vous.

-Oui. Quand le Roi Noir aura battu le Roi Blanc, il déclenchera une pluie de météores pour détruire le Champ de Bataille, vous faisant perdre le jeu par impossibilité de le continuer. Skaia ouvrira ses portails de défense pour gagner du temps. C'est un peu la limite de temps pour gagner le jeu.

-Woh okay, merci Niji, répondez-vous en vous tenant la tête pour bien faire rentrer les informations.

-Tu es une bonne fille, Niji. Je suis ravie de t'avoir inventée, continue Furie.

- Merci, Maman... et Papa... Fait-elle avant de disparaître, toute rouge.
Article ajouté le Jeudi 18 Avril 2013 à 19h00 | |

Commentaires

Chargement...