L'hécatombe... Ou c'est moi qui porte la poisse ? Ou c'est le dimanche de malheur ?
C'est l'hécatombe...
Ils sont tous victimes... De quoi ? De qui ? Et qui sont ces victimes ?
Sur la scène du crime...
La victime, appelée OrdiDeMylèneDeMarqueAsus, a été sujet d'un énorme bug qui a duré toute la journée du 24 mars 2013, jour de l'anniv' du père de la propriétaire de la victime. Il n'y a pas d'arme. L'agresseur ? Nul ne sait qui c'est, et nul ne saura jamais. Ce qu'on sait, par contre, c'est que Mylène a été très irritable aujourd'hui :
Je me lève à 8h et des bananes car je voulais voir TAPS (ça commence à 7h du mat', hein, de quoi gâcher une grass'mat' mais ça en vaut le coup - oupas car tu ne dormiras pas le soir XD -), mais là (je passe des évènements, hein), ma mère me dit qu'elle avait oublié qu'il y avait TAPS aujourd'hui, mais qu'il devait rester une demi heure avant que ça ne se termine. J'allume, je mets à la bonne chaîne, c'est Ghost Hunter. Je dis "mais c'est pas ça c'est ghost hunter" mais je me dit "ah bah non ce sont les mêmes présentateurs ils ont changé le nom alors" et puis j'attends qu'on voie des fantômes. Mais non, c'est une enquête policière et je me dis "mais mince on ne les voit même pas" bref, je me suis levée pour rien.
Mais ce n'est pas ce qui m'a énervée un MAX aujourd'hui. Faites gaffe dans ce que vous mettez dans vos commentaires, sinon je vais taper l'ordi de ma mère. Et c'est lui qui prendra, pas vous. Quelle injustice.
J'allume l'ordi pour recopier un texte sur Wordpad et pour l'imprimer, mais il faut attendre 3 mille ans pour qu'il mette Wordpad. Le bug qui m'a énervée le plus au monde, c'est celui-ci. Je me rends compte à quel point je suis imprévisible, même à moi même.Je redémarre plusieurs fois, rien, il bug et bug et REBUG !! 9h55, je monte dans ma chambre après avoir surveillé l'ordi qui restait en mode "Arrêt en cours..." pendant une vingtaine de minutes. La rage que j'ai éprouvé se transforme aussitôt comme par magie en pleurs silencieux. Le portable bug à son tour, mais revient vite normal. Là, je me dis "tu répondras à tes sms à partir de 10h30" mais après je me suis dit "non tu peux y répondre à 20, juste tu descendras à 30". Comme par hasard, Audrey m'envoie un sms. J'ai juste regardé. La fureur s'est alors emparée de moi. Moi qui leur avait dit, à Julie et à Audrey, que mon ordi plantait, eh ben non ! Il a fallu qu'Audrey me mette ça :
Oui je veux bien la suite lol ^^
La suite de quoi ? De ce que j'envoie tous les soirs à Audrey et à Julie, sur une histoire où j'apparais et que c'est justement moi l'héroïne ! (non ce n'est pas mon histoire) Mais le "lol" m'a grave mise furax. J'ai tenu parole en n'y répondant pas. Fureur devient larmes, encore. Julie m'envoie un sms. Le voici :
Aah oui ca me le fais des fois (souvent meme ^o^) la je viens de finir de dejeuner !! Et toi ?
Eh ben, le "^o^" ma mise en colère. Je me suis retenue, et j'ai encore pleuré. Des envies suicidaires, alors, sont apparues, mais un rêve:
Je vais pour sauter à travers la fenêtre, mais t'as un gars qui arrive(Satoshi Hiwatari dans DN Angel) et qui me dit de redescendre, mais je refuse. Il avance. Je le menace en disant que s'il avance, j'avance aussi.(pour me précipiter à travers la fenêtre, au cas où certains n'auraient pas compris) Il reste planté là. Il dit "si on jouait à un jeu ? j'avance, t'avances, je recule, tu recules ?" Chais pas qu'est-ce qui m'est passé par la tête, mais j'ai ri, et puis je me suis prêtée au "jeu". Il me dit d'avancer/reculer en première, et du coup j'avance XD Il dit que finalement c'est lui qui commence du coup il a fait plusieurs pas et il m'a retenue de sauter dans le vide XD Ah la tête que j'ai fait !! J'étais pas contente XD Il me dit de vivre pour protéger ceux que j'aime, et non de mourir pour les protéger(c'est tout le sujet presque dans DN Angel). Je boude en disant "nan mais protéger un ordi qui est kapout tu te fiches de moi là".
Bref, j'abandonne totalement l'idée. Je réponds aux sms, en leur disant pourquoi je ne répondais pas plus tôt, mais je ne leur ai pas dit qu'elles m'avaient énervées, me disant que je les vexerai. On mange, on rit. Mon père a tout tenté pour mon ordi ensuite. (je passe des évènements) J'envoie à Lucie, Alexia, Audrey, Julie :
................
Après, t'as Julie et Audrey qui réponde en disant:
(Julie) Qu'est ce qu'il y a ?
(Audrey) .........?
Je réponds:
Quand une super semaine se termine hyper mal.....
(Audrey répond)Pourquoi..??
(Julie répond)Pourquoi ? :/ ??
(je leur répond) L'ordi is kapout
Et là, Alexia répond:
Moi a 9h11 je dors et bonjour super en retard
A 9h11 j'avais envoyé à Lucie, Julie, Alexia et Audrey "cc cv ?", j'avais oublié sous la colère qu'Alexia se réveille l'après-midi et que son portable est toujours allumé pendant ce temps.Je ne dirai pas ce que je lui ai répondu, y'en a de trop. Mais je vais dire une chose: le "Moi a 9h11 je dors" m'a énervé, le "bonjour super en retard" m'a réconforté(oui réconforté bizarrement XD). J'ai fixé du regard le début de phrase, et la rage est revenue. J'ai tout fait exploser sur Alexia. Après j'ai dit à Audrey et à Julie qu'elles m'avaient énervée, elles m'ont demandé pourquoi et je le leur ai dit. Je leur ai dit que j'étais désolée(je l'ai dit à Alexia, Julie et Audrey) car c'était de ma faute, que je n'aurais pas dû leur lancer conversation et que c'est de ma faute que je me soies emportée pour un rien sur leurs paroles que je trouvais "déplacées" quand j'étais sous l'emprise de la colère, et que je ne sais pas ce que je fiches.
Voilà.
Vous connaissez tout le dossier.
Bonne nuit !
Article ajouté le Dimanche 24 Mars 2013 à 20h37 |
|