Oh! Un arc-en-ciel! Nan, juste mes bêtises.
[center] Vous savez, hier soir, on devait voir la météorite(la 2012 - jesaispascombien) au dessus de l'Océan Indien? Eh bien avec mes deux rêves de cette nuit, y'a dû y avoir une sorte de rapport.
1er rêve: Je ferme la porte-fenêtre, et je vois des tas d'OVNIs qui arrivent et qui veulent rentrer chez nous!! Alors je fonce dans le garage et je dis à ma mère ce que j'ai vu. Elle me répond qu'il faut tout bien fermer, qu'il ne faut pas qu'ils rentrent!!! Après, on est confinés dans le garage(ou alors c'était la cuisine, j'chais pas trop ._.), et curieusement on voyait le jardin grâce à une fenêtre. Je regardais par celle-ci: une inondation dans le jardin! L'eau avait emporté le hamac, la balancelle...!!!
2ème rêve: On est en classe, et il y a des journalistes qui sont venus nous interviewer!! Comme par hasard, j'étais au premier rang, partie droite de la table, rangée la plus à gauche. Y'avais personne à côté de moi. La caméra juste devant, je vous dit, ça fait un drôle d'effet...!! D'un seul coup, je me retrouve rangée du milieu, 3ème table, à côté d'une fille(je ne dis pas qui c'est), et à gauche. Bizarrement, je me retrouve encore comme par magie ailleurs! Toujours rangée du milieu, dernière table, à droite, quelqu'un à côté de moi(je ne sais pas qui c'est). J'écris quelque chose sur mon cahier de français, je sais pas quoi, mais à en croire que c'est toute une histoire car je ne finis jamais d'écrire...Je me dis que c'est pas très discret, qu'en penseront les personnes qui regarderont ce reportage? En plus, j'écoutais pas. S'ils m'interrogeaient, je ne saurais pas quoi dire... Alors j'ai levé la tête, histoire de m'intéresser, mais voilà! Deux secondes après, je replonge mon nez sur mon cahier pour écrire.
Me voilà enthousiaste de regarder Stargate SG1!
Juste parce que je viens de prendre "yellow" je fais que de répéter "yellow" -_-' XD
Ce matin(je ne suis pas encore debout à ce moment-là), j'ai voulu lire. Je me tourne pour allumer ma lampe de chevet, mais au dernier moment je me retiens: mon réveil.... Les chiffres rouges....
Disparus.
A plus chiffres rouges!!!
Je me dis mince, ça veut dire qu'il y a eu une coupure de courant. Alors j'avance ma main vers l'interrupteur de la lampe, mais..
Bah non! Si c'était une simple coupure de courant, ce serait marqué "00:00" !! Alors vite, je cherche mes chaussons(le gauche était caché sous un tas de livres), je les mets, j'ouvre la porte:
<<Mets un gros pull,, y'a plus de chauffage! me dit ma mère depuis le canapé.>>
J'ignore le conseil, trop curieuse de ce qui s'est passé, et je descendis les escaliers.
<<Il n'y a plus d'électricité depuis 4h du matin, papa est parti acheter du pain et prendre des nouvelles, me dit-elle.>>
J'avance le temps, j'ai envie d'aller aux toilettes, ma mère me dit:
<<Il y a la lampe dans les toilettes.
- Ah oui!(je tenais la porte)>>
Je ferme la porte, j'appuie sur l'interrupteur pour allumer. Rien. J'appuie plusieurs fois avant de me rendre VRAIMENT compte de la réponse à "Pourquoi il y a une lampe posée dans le lavabo des toilettes?" . Je ne me suis pas servi de ma cervelle aujourd'hui. Je monte les escaliers et j'ai failli allumer encore une fois. Pareil pour la salle militaire, pour que je prenne mes vêtements! Non mais franchement... XD
Il est environ 11h quand l'électricité est revenue. Je passe des évènements, pour arriver à une autre bizarrerie fofolle qui cloche chez moi...! Mon père m'a lancé un élastique, et j'ai tellement eu peur que j'ai sursauté, lâché mon portable qui est tombé parterre, et je n'ai pas attrapé l'élastique!!!!!!! XDDDD Je l'ai raconté à presque tout mon répertoire.
On est en train de manger, on regarde Stargate SG1(d'où pour le orange), et il dit que les colliers qu'ils portent sont sacrés et qu'ils éloignent les Goa'ulds de leur nuque.
<<Quoi? Ils éloignent les goa'ulds de la nuque? m'étonnais-je.
- Oui, répondit ma mère.>>
Je faisais une tête de quelqu'un qui ne comprenait toujours pas.
<<De là. La nuque, quoi, dit-elle.>>
C'est là que j'ai compris. En fait, c'est pas la nuque le problème, mais les Goa'ulds. Je ne visualisais pas la p'tite bête, mais un homme, alors ça le fait tout de suite moins bien, avec un homme. Tu as de quoi te poser des questions!
Toujours en train de manger des oeufs que ma mère a voulu mollets, mais qui étaient à la coque. Pourquoi je vous parle des oeufs? C'est simple: les oeufs sont les principaux, non pas ingrédients, mais sujets de cette couleur. Non, je ne vous fait pas réclamation sur ces oeufs, même que je les ai presque tous mangés. Pourquoi alors? Lisez donc:
<<Mais, un oeuf à la coque, il faut le faire cuire plus ou moins longtemps qu'un oeuf dur? ai-je demandé.
- Bah! Réfléchis! Un oeuf cru, il est comment? répondit ma mère.
- .....Durs, nan?>>
Ma mère me regardait avec de gros yeux, étonnée de chez surprise! (en même temps je la comprends)
<<Bah non! dit-elle. Et c'est elle la première de la classe! J'aimerais bien voir les autres alors! Entre l'élastique, les toilettes et ça!
- Oui nan mais c'est pas mon jour aujourd'hui faut pas chercher, riais-je.>>
Un peu plus tard, toujours en train de manger, mon père dit:
<<Oh! Il est trop cuit cet oeuf alors! Roh!>>
Me revoilà partie pour un tour, pliée de rire, j'affirmais:
<<Pile quand j'allais demander le temps de cuisson d'un oeuf...>>
Étouffée de rire.
<<Mollet!>>
Bref, on repartait encore et encore(je ne m'arrêtais jamais de rire, là encore je m'étouffe! XDDD EDR!!! EADR!!!) sur ces oeufs, sur ces toilettes, et sur cet élastique. J'espère que vous avez passé un bon moment sur cet Arc-en-ciel loufoque!
Article ajouté le Samedi 16 Février 2013 à 20h21 |
|