Si vous trouvez un contenu choquant, vous pouvez contacter la modération via le formulaire de contact en PRECISANT le pseudo de l'auteur du blog et le lien vers le blog !
Elle gémit de douleur, tandis qu'Elionara poussa un cri de victoire. La Dragonne rouge feu siffla ce que tout le monde crut être son dernier souffle, ses pattes cédèrent, et elle tomba au sol, inanimée, un nuage de poussière les englobèrent pendant quelques secondes avant de laisser place aux écailles qui s'éteignirent. Le feu n'était plus, s'étant fait battre par la glaciale galaxie ténébreuse. Soudain, Mylène reprit son corps initial pendant que la victorieuse se mettait en parallèle par rapport au corps sans vie, en ricanant quelques mots:
<<La fin, vous connaîtrez. Déesse, je serai!>>
Dialga s'était approché de sa dresseuse, mais Entei le stoppa net en déclarant:
<<C'est à moi, un type Feu, de le faire, pas à un type Acier comme toi. Recules.>>
Il s'exécuta, et le légendaire des Volcans se blottit contre le corps de la sacrifiée. Un revers de mains la percuta, puis il se rendit compte que c'était Mylène, et faillit faire retentir son rugissement tellement son soulagement était grand, mais elle lui intima le silence, pendant que les autres étaient abasourdis. Cela alerta Elionara, mais c'était trop tard: la jeune fille planta des couteaux et des fourchettes dans les yeux méfiants de la Dragonne légendaire.
<<Aveugle! Je suis aveugle! se plaignait celle-ci.>>
Mylène lâcha les couverts, se tapotant le visage comme son ennemie:
<<Moi aussi! Sottise de ma part, je n'aurai pas dû le faire!>>
Mais les gémissements de colère et de terreur de la Dragonne aveugle couvrait ses affirmations.
<<Mylène, tu as gagné une bataille, mais dis-toi bien que la guerre n'est pas encore enclenchée!>>
L'ennemie battit des ailes pour s'envoler vers de nouveaux horizons.
[FIN] Mais à suivre dans: "3 épreuves pour 3 héroïnes" !
Article ajouté le Jeudi 14 Février 2013 à 20h11 |
|