Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Domino, Lovely Bitch Writer
de Domino

                   



Si vous trouvez un contenu choquant, vous pouvez contacter la modération via le formulaire de contact en PRECISANT le pseudo de l'auteur du blog et le lien vers le blog !

» Retour au blog

J'ai fini Inazuma Eleven !
Pokébip est en liesse, Domino a ENFIN fini les 127 épisodes d'Inazuma en n'en sautant que trois (deux épisodes best-of et un épisode où je n'avais pas les sous-titres mais qui avait l'air relativement important, celui avec les 11 mots... du coup je ne sais toujours pas à quoi servent ces 11 mots).

J'ai ADORE cette finale, même si c'était une débauche de techniques, ça restait délicieusement tactique. J'ai aussi aimé le match contre la Team Garshield, très tactique. J'ai aimé que Natsumi rejoigne Raimon au dernier moment pour au final rien du tout, j'ai aimé que les joueurs gagnent à force d'efforts.

Je... n'ai aucun reproche réel à faire sur la fin qui me convient (de toute façon ils pouvaient difficilement aller plus haut sans tomber dans l'absurde et on avait déjà fait les aliens...) si ce n'est la cérémonie de remise des diplômes. Je trouve que le moment où tout le monde pleure est super mal foutu.

Et surtout ENFIN on voit qu'il y a d'autres élèves à Raimon que l'équipe de foot ! ALLELUIAH !

Quant au match final, il est plus pour le fun qu'autre chose.

Oh et Castor nouveau capitaine de la Raimon = PRICELESS. Merci Inazuma Eleven pour ça.

Du coup je peux faire mes TOOOOPS !

Top personnage préféré :

1 - Endou Mamoru (Mark Evans) pour son développement, son charisme et les valeurs qu'il porte

2 - Fudou Akio (Caleb Stonewall) pour la façon dont il détonne avec tout le monde

3 - Kageyama Reiji (Ray Dark) pour avoir été un méchant génial et un presque gentil extraordinaire

4 - Gouenji Shuuya (Axel Blaze) pour avoir été le meilleur pote de Mamoru

5 - Utsunomiya Toramaru (Austin Hobbes) pour son charisme et son style sur le terrain

6 - Tobitaka Seiya (Archer Hawkins) pour son très étonnant charisme, pas évident au premier abord, et la sympathie évidente que m'inspire le personnage

7 - Kazemaru Ichirouta (Nathan Swift) pour, là encore, son étonnant charisme (pour rappel je déteste les personnages masculins avec les cheveux longs) et l'attachement évident qu'inspire le personnage, en proie à pas mal de doutes personnels.

8 - Kurimatsu Teppei (Tod Ironside) pour la sympathie énorme que j'ai pour le personnage, pour être typiquement ce genre de personnage d'arrière plan qui n'intervient que peu mais qui intervient toujours bien, et pour m'avoir bien fait rire. Merci Castor.

9 - Kabeyama Heigoru (Jack Wallside) pour être génialement engageant, pour être un défenseur déterminé du tonnerre, pour m'avoir fait rire aussi.

10 - Kidou Yuuto (Jude Sharp) pour avoir été le plus gros retournement de personnage de mon histoire : Je ne l'aimais vraiment pas trop au départ et finalement je l'adore.

11 - Tachimukai Yuuki (Darren LaChance) pour être trop mignon, même si c'est un goal au rabais, finalement je l'adore le petiot.

12 - Rococo Urupa (Hector Helio) pour avoir fait un super rival de fin.

13 - Endou Daisuke (David Evans) pour être super marrant.

14 - Coach Hitomiko (Aquilina Schiller) parce que le départ de cette conne m'a arraché de foutues larmes d'émotion, et parce que je crois que je l'adorais, cette merdeuse.

15 - Tsunami Jousuke (Hurley Kane) pour sa bonne humeur, son charisme étonnant (cheveux longs) et pour son rôle dans l'équipe, tout en finesse

16 - Hiroto Kiyama (Xavier Foster) là encore pour son charisme étonnant et l'attachement que j'y ai porté.

17 - Megane Kakeru (Willy Glass) Merci de m'avoir fait autant rire, toi.

18 - Le détective parce qu'il est franchement cool.

19 - Le coach Hibiki (Seymour Hillman) parce que c'est une fucking légende et un fucking badass

20 - Urabe Rika (Sue Hartland) parce qu'elle m'a bien fait rire aussi.

Mention spéciale : Coach Kudou (Percy Travis) et sa fille Fuyuppe (Camélia), Touko (Tori Vanguard), Midorikawa (Jordan Greenway), Saginuma (Dave Quagmire), Kogure Yuuya (Scotty), Kira Seijirou (Astram Schiller), Afuro Terumi/Aphrodite (Byron Love) et les anciens élèves de la Raimon (Carotte, Sert-à-rien, Bonnette, P'tit Nain, Serpillère)

M'inspirent une certaine indifférence mais ni haine ni amour précis : Domon Asuya (Bobby), Hijikata Raiden (Thor Stoutberg), Sakuma Jirou (David Samford)

Les personnages que je déteste !

1 - Ichinose Katsuya (Erik Eagle mange-caca) pour des raisons qui n'ont pas besoin d'être évoquées ici

2 - Natsumi Raimon (Nelly) pour être une trolleuse de naissance et une Furby-Pute (un personnage qui s'apprécie par intermittences)

3 - Aki Kino (Silvia)
4 - Haruna Otonashi (Célia)
pour être les deux jambonneaux les plus inutiles jamais dégueulés.

5 - Chae Chan Soo pour être le capitaine d'équipe le plus niaiseux de la terre.

6 - Burn
7 - Gazel
cf 3 et 4

8, 9, 10 = Les triplés Mukata (Murdock) pour m'avoir donné mes premières envies de meurtre avec sévices sexuels dans la série.

11 - Fubuki Shirou (Shawn Frost) qui est certes, infiniment moins crispant que les personnages précédemment cités, mais qui me laisse totalement froid (huhuhu) tant son personnage est d'une complexité finalement inutile. Un beau gâchis.

12 - Someoka Ryuugo (Kevin Dragonfly) pour être un kéké, un wesh, et un insupportable neuneu inutile sur le terrain. Tu sens vraiment qu'il est dans Inazuma Japon à la fin parce que les auteurs ont eu pitié de lui.

13 - Yamino Kageto (Shadow Cimmerian) alias la plus grosse blague de la série, un personnage créé à l'arrache qui n'aura jamais eu "son" moment dans la série. On en a presque mal pour lui.


Prochaine étape : MON PETIT PONEY SAISON 2.

THERE WILL BE PONY BLOOD.
Article ajouté le Samedi 26 Janvier 2013 à 14h00 | |

Commentaires

Chargement...