Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Domino, Lovely Bitch Writer
de Domino

                   



Si vous trouvez un contenu choquant, vous pouvez contacter la modération via le formulaire de contact en PRECISANT le pseudo de l'auteur du blog et le lien vers le blog !

» Retour au blog

Tachiagariyo dans ton cul 2 : La légende de la rage de Domino-kun
Vous me connaissez, je suis un être sage, raisonnable et rationnel.

Non, je plaisante. Je suis une grosse pute rageuse jusqu'à l'os. J'en suis arrivé à l'épisode 116.

Avant ça, je me suis tapé l'affligeant "arc filler" de la montagne de l'enfer et du paradis qui était juste mais RIDICULE. Ça aurait pu être intéressant si ça n'avait pas été aussi torché du cul. Et surtout si les adversaires en question n'avaient pas le charisme d'un anus en pleine blennorragie.

Heureusement Rika m'a bien fait rire. Par contre la vieille drama de merde avec Haruna et Kidou, je vous en PRIE quoi. Haruna t'es qu'une sale petite chialeuse, je te hais.

Les trois matches ne sont même pas bons, je ne trouve pas que les joueurs des autres équipes mondiales aient un charisme si ébouriffant que ça (Que ce soient Edgar, Mark, Dylan, Terese ou Fidio, s'entend), et puis bon, ça puait tellement le remplissage que c'en était honteux.

Bref.

Garshield. Ouuuh. Gros méchant pas beau. En fait il est assez réussi en cela qu'il est très, très flippant. Il n'est pas seulement menaçant, il est pesant. J'avoue au départ avoir très mal compris les motivation de... l'équipe brésilienne (Roneijo, Ronejio... Putain achète un nom normal quoi) mais j'ai adoré la façon dont la drama du match s'est ficelée et résolue, même si j'ai trouvé le match en lui-même assez torché de la fesse. J'espère vraiment que pour la finale, le match sera complet, sans ellipse et avec une vraie bonne grosse intrigue et de vraies bonnes grosses stratégies. Et épique bien sûr.

Le Tachiagariyo dans ton cul de la semaine revient évidemment à cette GROSSE SALOPE de Natsumi.

En fait non, mais si, un peu.

De facto, j'ai eu un peu de mal à accepter le fait que Natsumi devienne le coach de Little Gigant, mais avec les explications je la comprends. Elle veut juste donner à Mamoru le challenge qu'il mérite. Mais bon le coup de troller l'équipe en faisant genre "HahaHAAAA je suis une saLOOOOOPE, vous ne pouvez pas comprendre la complexité machiavélique de la machination que je prépare" = NON. NON, pouffiasse. Les gamins ils ont leur ancien coach entre la vie et la mort et toi tu fais ta meuf mystérieuse ??? Mais fuck quoi. Mais paye ton timing de grosse garce.

A part ça je trouve que la révélation de Little Gigantes et du grand-père de Mamoru sont très bien agencées.

Captures magiiiiiques !


Urabe Rika, je t'AIME. T'es peut-être pas une joueuse exceptionnelle, t'as des cheveux de merde, mais t'as une personnalité géniale, t'es marrante, et bordel de merde sans toi cette série perdrait 50% de sa bonne humeur.


Au secours, un mariage forcé ! En plus on m'a convertie, j'ai un voile, je vais devoir arrêter les lardons pour le restant de mes jours !!!


Même si ces joueurs étaient fondamentalement laids, j'adore ce gros porc rose.
Car oui, c'est un homme.


La panne d'inspiration, un cancer qui nous guette tous.


La fille au centre a juste des boobs trop marqués pour une fille censée être "sainte"...


*tun, tun, tun, tuntuntun, tuntuntunnnn...*


BIEN FAIT, TRAITRESSE DE MERDE
Article ajouté le Vendredi 25 Janvier 2013 à 17h43 | |

Commentaires

Chargement...